CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 1911»
Page suivanteFin
Koulia Koulia
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:03:29

Hmm... Essaye de comprendre ... Finalement non, la flemme ! :-d

nejix nejix
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:03:50

Oui j'étais sérieux en écrivant ça dans le lien que t'as mis, même si je le tourne vaguement en dérision. J'aime bien l'humour, et je ne me considère pas comme bizarre. Je suis dans ma norme.

RoyHadis RoyHadis
MP
Niveau 5
11 octobre 2010 à 03:06:56

Koulia :d) Pas la peine de jouer au mec qui me prend de haut car je passe pour un con a tes yeux et que je ne vaut même pas la peine qu'on m'expliqué :hap: ...(Ou alors j'ai encore mal compris ? :hap: )

J'ai compris que Nejix jouait sur l'humour et la dérision...Mais je voulait juste une confirm' même si je me suis assé mal expliqué...

Brèf,je vais me couché,bonne nuit all :)

nejix nejix
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:08:14

RoyHadis :d) Yes i, pas de lézard vieux. Pionce du sommeil du juste.

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:13:18

Jpasse pour le grand méchant loup dans tout ca :-(

nejix nejix
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:14:18

T'inquiète Koulia, je sais pas bien qui t'es mais je te trouve coolos. D'ailleurs dévoile toi un peu. Vas-y.

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:15:13

Me dévoiler ? C'est à dire ? :o

nejix nejix
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:16:32

Qui es-tu dans la vie ? Que fais-tu ?

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:21:51

Jsuis un abrutit entouré de 2 parents suicidaires qui habitent tous deux a 700 bornes l'un de l'autre.
Jsuis à la FAC en LEA (langues étrangères appliquées) et j'y vais une fois par semaine, deux si jsuis en forme. Mais vu que c'est pas le cas actuellement...

J'ai une relation avec une fille plus qu'étrange. (tombé dans la friend zone quoi) Elle arrive plus à se passer de moi et me porte plus d'importance qu'à son copain.

J'ai 19 ans, plein d'histoires derrière moi, plus que 2 point sur le permis après avoir roulé à 158 sur l'auto route (ce jour la j'étais préssé, mais bon, 4 points dans le cul après 3 semaines de permis)
Possède un gout musical très varié sans vraiment de préférence particulière. Soit j'aime bien, soit j'aime pas.

nejix nejix
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:22:51

Tu te sens pas trop en forme ?

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:26:51

Disons que hier avec mon père j'ai fait 1800 bornes (en comptant l'aller-retour) juste pour amener son chien à ma mère, qu'elle est au bord du suicide à cause d'un connard qu'elle a rencontré là-bas et que c'est nous (sa famille) qui doit en subir les conséquence. J'arrive toujours pas à comprendre comment mon père fait pour tenir, ni comment ma mère arrive à être comme elle est...
J'arrive même plus à pleurer de cette histoire. Surement qu'avec le temps j'ai acquis un coeur de pierre. Pourtant vu l'état de ma mère au téléphone tout à l'heure j'étais pret à retourner jusque chez elle pour la ramener à la maison. Mais suite à son refus total, j'ai rien fait.

Enfin bref, en ce moment je mène pas la plus belle vie qu'on pourrait avoir.

The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 03:27:46

désolé pour toi Koulia :(

nejix nejix
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:32:23

Ouais. Je vois ce que tu veux dire, plus ou moins. Je me rends compte qu'on traine souvent ici en étant pas au top. C'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que la plupart des forumeurs ici qui se détendent en se racontant des conneries, des vannes etc. sont un peu.. down, tu vois.

Je vais pas te dire quoi que ce soit à propos de ton histoire, je me contente de compatir, en étant un parfait inconnu. Mais la famille, ça peut faire plus mal qu'un tas de conneries, ça c'est sûr. À la rigueur, montre à ta mère que t'es bien et que tu mène la vie que tu veux mener, c'est bien le mieux qu'un fils puisse faire pour sa mère.

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:38:01

Tu vois, c'est pour ca que jne parle pas trop de ma vie privé, c'est mes problèmes et jvois pas qui pourrait m'aider ici.
Je lis beaucoup de livre sur la psychologie, je sais parfaitement réagir quelque soit la situation.

Tiens, en parlant de ça, j'ai fait un test récemment. Je ne comprenais pas comment les gens n'arrivaient pas à arrêter de fumer. Donc pour comprendre, faut se mettre à leur place. Je fume depuis février. J'ai arrêté y'a 4 jours, toujours aucun signe de manque. 8 mois c'est pas assez, avec presque un paquet par jour ? Ou alors je suis plus fort mentalement ? J'ai toujours pas résolu mon test. :/

nejix nejix
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:40:03

Je sais pas. Je fume depuis un bail, et parfois j'arrête pendant de longues périodes. Peut-être n'as tu pas vraiment d'accoutumance. Tu fumes quoi comme cigarettes ?

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:42:38

Des Winston.
J'habite à Metz, c'est à 50 bornes du luxembourg. Du coup la cartouche est à 32e au lieu de 51, et j'en profite pour faire le plein d'essence (20c par litre de moins)

nejix nejix
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:43:05

C'est cool Metz ?

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:46:23

Ca a autant d'avantages que d'inconvénient. Mais y'a pas mal de choses à faire, de plus en plus à visiter, on est bien placé géographiquement (belgique, luxembourg, allemagne, 2h de route de maastricht, 1h20 de tgv de paris)
On a les montagnes à 1h de route. Nous manque que la mer.
Mais Metz devient de plus en plus beau avec tous les travaux.

nejix nejix
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:47:20

Mais t'habites seul ou avec ton père au final ?

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
11 octobre 2010 à 03:47:57

Avec mon père et mes 2 grand frère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment