CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 13281329133013311332133313341335133613371338  ... 1911»
Page suivanteFin
Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:54:36

Vous vous plaigniez qu'il n'y a pas de modérateurs, mais y'a du blabla sur 10 pages. Ça facilite grandement la tâche, merci.
Je m'en occupe.

HighHighHigh HighHighHigh
MP
Niveau 3
27 décembre 2010 à 14:55:27

Pourquoi avoir supprimé mon topic sur Coco.fr de 700 messages ? C'était un coup de gueul contre les pedophiles sur ce site. Et j'avais remis à l'ordre ceux qui faisait des ownages d'allo pass que c'était interdit et que ce n'était pas le but du topic.

C'est complétement injuste d'être supprimé à cause d'eux, vous auriez dut supprimer leur message au lieu d'anéantir le topic.

Merci d'avance de le restituer :ok:

Suigestu2 Suigestu2
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 14:59:02

Les ownages en tout genre sont interdits depuis toujours alors parler de coco.fr augmente grandement les chances de parler de ça. Alors on cherche pas à comprendre, on delete :ok:

Timmy95_V16 Timmy95_V16
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:02:35

Au fait Yoyounet, on pourra épingler mon topic pour une journée? :)

Ps: désolé du post inutile. :-(

HighHighHigh HighHighHigh
MP
Niveau 3
27 décembre 2010 à 15:02:50

Suigestu2 : Pas d'accord. Sur Coco.fr, on a le possibilité de signaler un abus, ce qui cause à bannissement à vie du pedophiles et il doit payer 6 € pour revenir. C'est un "ownage" qui n'en est pas un, c'est juste un moyen comme un autre de contrer cette saleté que sont les pédohiles.

Je ne sais pas si tu as vu mon topic, mais dans mon message j'ai bien expliqué que j'en avais marre d'eux et qu'ils méritaient une bonne leçon. Je ne mentionne pas d'allo pass.

Alors supprimer tout un topic, c'est bien trop dur tu ne crois pas ?

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:04:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19549109-641-0-1-0-blabla-de-cisla-et-kiyah.htm#message_60941728

Yoyo, y'a Kiyah qui se fait harceler! :hap:

Et y'a plein de flood sur le blabla! :fou:

GreenClouds GreenClouds
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:34:24
ConradMurray ConradMurray
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 15:44:33

On pourrait pas faire quelque chose contre les topics du style "Maintenant post sinon ta mère mourra demain, etc" ?

ça me met mal à l'aise vis-a-vis de mère :hap:

splinterban splinterban
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 15:54:08

Il crée plain de sujet sur frambourgeoise depuis des jours

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-muir60.htm

SaceMiBute SaceMiBute
MP
Niveau 7
27 décembre 2010 à 15:55:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60942847-1-0-1-0-oo-sarkozy-a-eu-un-accident.htm

Par respect de la mère de chacun , topic a supprimer rapidement + si possible ban tempo de l'auteur :ok:

Merci :-)))

PJH PJH
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:01:49

Enfin, z'êtes là, c'est pas trop tôt :(

Depuis cette nuit y a un topic où ils recrutaient des gens assez cons pour aller poster des images dérangeantes sur un évènement facebook où y avait des filles de 12, 13, 14 ans et plus de 1000 participants, ils ont été obligés d'annuler le concours à cause de leurs conneries de nolife :honte:

J'exige plus de modérateurs, et, si possible, des modérateurs de nuit, recrutez des canadiens, des français de Nouvelle-Calédonie, des insomniaques, JE M'EN FOUS mais des modérateurs de nuit, svp :honte:

Myu_myu Myu_myu
MP
Niveau 2
27 décembre 2010 à 16:04:46

Pouvez vous supprimer le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60588198-2-0-1-0-notez-ma-beaute-42-1338-bande-de-moches.htm Ils ont poster une photo de moi sans ma permission ils= Pere-Cast0r2

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:10:00

On ne s'occupe pas des débannissements.

_[SlipKnot666]_ _[SlipKnot666]_
MP
Niveau 17
27 décembre 2010 à 16:16:16

Possibilité d'épingler mon topic ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60786198-1-0-1-0-rpg-lamasticot-the-game.htm

Pas très longtemps, il faut juste que ça attire les gens car j'ai besoin d'un graphiste pour le Character du Lamasticot et c'est assez urgent. :noel:

Merci. :hap:

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:17:32

Alors déjà, il n'y a pas que les modérateurs qui font des demandes de bannissement.
Ensuite, ce n'est pas moi qui en suis l'auteur.
Pour finir, tu veux quoi ? Quoiqu'on dise tu vas soutenir que ton bannissement n'est pas mérité et tu vas demander on déban ( comme les 12 dernières fois <_< ) et donc, autant aller directement sur le réclamations, en demandant ton déban, tu auras une réponse à ta question.

HighHighHigh HighHighHigh
MP
Niveau 3
27 décembre 2010 à 16:25:01

Ce qu'il vous faudrait, vous les modérateurs, c'est une case "cause de la supression" et "remarque" lorsque vous supprimer un topic. Le regroupement de ces infos seraient dans un topic prévu à cet effet.

Ainsi, il est moins désagréable pour vous de constamment vous justifiez et il est plus facile aux forumeurs de comprendre les raisons de la suppression de leur topic et de réagir en conséquence.

Vous allez devoir apprendre à penser plus "communauté" les modos sinon ça va pas le faire :ok:

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:28:20

HighHighHigh > Oui, allez raconte-nous ton histoire ; quel est ton problème ? :noel:

AtlaasII > Post sur un topic raciste ou à vocation discriminatoire... Ça va être difficile.

noelorhap2 noelorhap2
MP
Niveau 5
27 décembre 2010 à 16:31:40

Est-ce que vous pouvez répondre à _[SlipKnot666]_ Svp

HighHighHigh HighHighHigh
MP
Niveau 3
27 décembre 2010 à 16:32:16

Déjà j'accepte pas tes sarcasmes, c'est pas ton rôle d'en faire. Et je te le redis, au lieu de supprimer le topic sur COCO t'aurais du supprimer les messages. Car je me suis fait chier à tous les reprendre en leur disant que c'était pas le but du topic ce qu'ils faisaient.

Toi tu n'as pas pris en compte cela et tu nous tous mis dans le même sac. Encore heureux qu'il n'y a pas eu un bann massif car là ça aurait été vraiment une preuve d'indulgence et surtout d'incompétence. Tu vois ce que je veux dire ?

Maintenant j'ai refais le topic, en mentionnant bien dans le message principal que je ne veux pas d'ownage illégale. Comme ça on est fixé, bien que je le répète, l'effacement de l'ancien topic est injuste :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment