PapaHet > Okay, pas grave, une prochaine fois.
Salut les insomniaques
Pourquoi la fix du noël sexy a été lock ? Elle n'est pas finie !!!
Yo remy
PapaHet > T'inquiète, une prochaine fois
Non, non, y a pas de ça.
C'est à peine si le forumeur à l'origine de la demande se prend au sérieux. Alors oui, maintenant qu'il a vu que ça avait fonctionné, il va jouer à fond la carte de la sincérité.
Mais un peu de bon sens, OMFG.
Si encore il y avait de bonnes raisons pour ce faire, OK. Mais là c'est même pas le cas.
Vous pouvez répondre à _[SlipKnot666]_ Svp
Je ne comprends pas. J'ai été me coucher à 23h. Jusque là tout va bien.
Alors maintenant faut m'expliquer pourquoi il est 2h du mat' et que je suis sûr le 15-18..
noelorhap2 > j'ai répondu
Il sera pas épinglé car y'a déjà un topic qui vient d'etre épinglé...
Oui, mais le topic épinglé n'est pas utile
Mais au pire on s'en fout que ma demande soit sérieuse ou pas, ça changera rien à la donne tu sais. Moi je t'affirme en toute honnêteté qu'elle était sérieuse et que je songeais réellement à une sanction de la part d'un modo quand je l'ai formulée, après libre à toi de ne pas me croire.
Et bien sûr qu'il y a une raison : une insulte, amicale ou pas, n'a pas à figurer sur un forum de discussion, car même si elle est ironique la vulgarité subsiste. J'te trouve vraiment de mauvaise foi là
Remacle > Arrête c'est cool quand même la gazette, je sais pas si ta déjà entendu ?
Entre lire une gazette et jouer à un RPG de Lamasticot super cool qui déchire, tu prends quoi ?
Depuis quand la vulgarité n'a pas lieu d'être ?
C'est ridicule, encore plus sur un forum comme celui-ci. Les vulgarités sont monnaie courante ici. Inutile de taper dans l'hypocrisie.
Elles sont monnaie courante et leur suppression l'est autant
SlipKnot666 > Jouer a une RPG de lamasticot en écoutant la gazette
Je ne me plains pas de la suppression de mon post mais de la punition qui s'en suit.
Et tu n'as pas répondu à ma question : en quoi la vulgarité n'a pas lieu d'être ici ?
Kamasoutra ben faut epingler le sujet rpg lamasticot