BlackM
d4rknessboy17 Quand bien même ça serait pas de l'antisémitisme c'est du racisme donc ça change pas grand chose à la sanction que vous méritez.
Tu vas me denoncer aux flics que pour un topic? Qui ne vise que la politique d'israel?
Bah j'ai dénoncé le topic à ce site https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action.
Ils prendront les sanctions qu'ils veulent.
Ensuite, le topic ne visait pas la politique d'Israël mais le peuple israélien. Le titre est assez clair comme ça : "1 post = 1 israélien mort"
c'est a dire?
Pourquoi ce topic n'est plus épinglé?
C'est à dire quoi ?
J'ai dénoncé le topic en général sans viser quelqu'un de précis. Donc si jamais il y a des sanctions ce sera pour tout le monde.
ok,mais ca metonnerais vu que no image
Bah tu sais, j'ai juste à envoyer l'URL du topic et c'est réglé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60758644-1-0-1-0-1-post-1-israelien-mort.htm
Tu la fais?
Je pense pas qu'il y ai des sanctions vu qu'il n'y a pas de propos racistes
Ou alors c'est l'auteur qui va s'en prendre dans laggle
On a vu pire avant qui ont etaient dénoncé à la police et qui n'ont rien eu , c'est vraiment exceptionnel et il faut que ça passe dabord par les modos
Les 2 seuls fois où c'est arrivé c'étais des menaces de morts directes dont une s'était une blague je crois
Oui je l'ai fais.
Désolé pour toi mais il fallait réfléchir avant de faire ça.
Faggoterie Ce qui est sûr, c'est qu'ils seront ban et j'ai vu quelques gros pseudos
On verra bien mais les modos avaient qu'a a etre la
J'en ai profite car c'est seul moment ou je peux en profiter vu qu'il etait pas la
En fait le problème avec ton topic c'est qu'il a été victime de sa popularité. Tu aurais eu 2, 3 réponses, je n'aurais même pas signalé le topic mais là c'était 12 pages de racisme et de haine.
Je pense même que si par le plus grand des hasards la police s'occupe de ça , c'est les modos qui vont tous se prendre dans laggle
Ils avaient qu'à pas foutre le souk avant de réveillonner
Si je poste de mon telephone,ils peuvent me retrouver?
Y en avaient qui avaient vraiment la haine et qui postés plein de messages , mais après la plupart postaient un message pour une blagounette , ils savaient que c'était des conneries de toute façon
De toute facon,les modos vont tous supprimes donc impossible de retrouver des traces
dark > bien de flipper ?
Je suis d'accord avec MikkelKessler, c'est immonde de faire ça ...
MikkelKessler Voir le profil de MikkelKessler
Pas du tout. Les peuples sémites = hébreux, arabes etc. Les israeliens sont pas tous sémites.
Et quand bien même ils l'étaient tous, être anti-israelien ne revient pas à être antisémite pour autant.
Les blancs sont humains on est ok ?
Qqn qui déteste les blancs déteste tous les humains donc ? Non pas du tout.
Mais Incitation A la haine est avec racisme
merci aurevoir