Oui mais par principe je ne peux pas. Si je le fais pour toi plein d'autres demanderaient le même traitement de faveur et au final il faudrait supprimer la règle sus-citée ce qui reviendrait à dire au forum faites les cons on est là pour passer derrière vous si vous n'assumez plus vos conneries.
Et ça on ne veut pas.
y'a un moyen de suppr le topic si je post dedans mais qui me vaudra juste un kick?
Bah oui c'est bien ce que je dis : une redirection vers l'administration.
Car vous savez très bien qu'après votre refus on se tourne vers elle et celle ci ne refuse jamais.
Oui forcément on se doit d'instaurer une nouvelle règle à ce propos, j'image que si chaque jour un forumeur vous demandait d'effacer tout son passé, vous ne vous en sortiriez plus.
Mais quand il s'agit d'un seul sujet sur demande répétée de l'auteur, je pense qu'une petite entorse aux règles s'impose. Ne serait-ce que le faire à la volée, avec votre bon-vouloir et dans l'anonymat pour ne pas ameuter tout le monde.
Ça coûte vraiment rien et les favoris y ont sûrement droit.
Mais bon, ce serait plutôt à vous d'assumer le fait que vous n'en n'ayez pas l'envie.
Lanca j'ai déjà râlé sur les admins à cause du fait qu'ils acceptaient ce genre de demandes tu sais.
Sofea
Posté le 24 décembre 2010 à 04:39:43
"Lanca j'ai déjà râlé sur les admins à cause du fait qu'ils acceptaient ce genre de demandes tu sais."
"J'obéis aux règles définies avant même mon arrivée et que par ailleurs j'approuve. "
Mousqueton, j'appliquais cette règle sur d'autres forums avant d'être ici, tu sais.
j'abandonne...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58943484-1-0-1-0-comment-me-trouvez-vous-serieusement.htm
Sofea s'il te plait efface ce topic pasque y'a quelque con qui essai de remonter jusqu'a moi
Merci
Ca urge suprimmé ce topic
skx2 > Le topic sera sans doute supprimé et la prochaine fois fait attention avec le code de l'image car avec le code, ils peuvent retrouver ton facebook.
Jerry du flood bidesque mais j'ai pas pu m'empecher de rire à la dernière
Sinon Sofea je sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais dit sur le Communauté qu'il fallait que t'aille sur le 15-18 en modératrice, je vois que tu as finalement réussi, Félicitations
@Mousqueton, qui veut faire supprimer ses topics
Attends qu'un autre modo que Sofea passe, et tente de refaire ta demande, si le modo a du temps il le fait (selon le modo)
C'est pas contre toi Sofea hein
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-551-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_60715716
Pareil ici, c'vraiment lourd. :/
bonjour je vien de recevoir une wii je l'ai allumer jouer eteinte et je l'ai rallumer mais aucune telecommande ne se connecte
et mon ancien tpoic a ete enlever