Bonjour à tous et à toutes ! en cette période féériques de l'année , et voyant le réveillon de noël arrivé à grand pas , j'ai crée le blabla du réveillon.
Je demande un épinglage aux modérateurs pour le 24 Décembre si possible
Vous pourrez nous faire part de vos menu de soirées
Et pourquoi pas nous faire par de la liste de cadeaux que vous avez commandez au pere noël
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59824409-1-0-1-0-officiel-reveillon-de-noel.htm
et donc vous laisser ce pseudo de 2000 jours bannis ?
On n'épinglera aucun topic de ce genre, désolé
Dante_-narko > Pour les débannissements, il faut se rendre sur le forum réclamations. Tu peux toujours tenter ta chance, mais on appuiera pas ta demande, on avait prévenu : Chaîne intra-topic = ban systématique.
Khyr > Et dieu inventa... les mails.
Blague à part, tu n'es pas obligé de créer un blabla à proprement parlé, puisque c'est d'avance refusé. Tu peux toujours créer un topic pour l'inviter à venir, qui passera inaperçu...
Tu peux toujours demander un passage en tempo sur le réclam
C'est notre cadeau de nowel... :oupas:
Tu vas m'offrir quoi, Campos ? =(
Un bien beau Troll qu'on a là Capitaine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60479047-1-0-1-0-bientot-il-sera-a-l-elysee-ce-drapeau.htm
Onch les modos /
j'ai grillé , il post ca partout
c'est honteux
voila a votre service
ok merci jpeux rien faire...
Rien je suis fauché
A la rigueur une boule de neige enrobée de morve ?
Sans le boule de neige, stp.
Je vais rendre mon cadeau, alors !
Salut