Panda, tu parles bien du sujet que je t'avais verrouillé puis dévérrouillé hier ?
Si oui j'ai l'url.
thx jWasHere
T'as fais comment pour retrouver ça ?
Sofea
Posté le 20 décembre 2010 à 19:02:23
Panda, tu parles bien du sujet que je t'avais verrouillé puis dévérrouillé hier ?
Si oui j'ai l'url.
Oui, c'est bien celui là
Tout simplement
Je quémande ton attention Yoyo.
Je demande aux admins les raisons de la suppression (et si possible une restauration).
Ensuite faut leur laisser le temps de la traiter (ils ont du boulot).
C'est fait Sofea.
erf doublée par yoyo.
Les admins qui rétablissent un troll, on aura tout vu
D'accord. Et dites leur bien que ce topic, comme je l'ai expliqué hier, devenait un blabla, où certains membres dont moi même discutions musique.
Le vent de la jeunesse souffle dans mon dos, Sofea.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60415158-1-0-1-0-je-m-appelle-soufiane.htm
Bonjour, je voudrais connaitre les motifs explicite de ce lock, et je conteste le kick car je n'ai jamais vu dans la charte ou les règles temporaires à un quelconque instant que ce genre de topic était interdit.
Ce n'était pas un troll ou autre, je m'appelle vraiment ainsi
+ je comprends que la récurrence de ce genre de topic, notamment venant de moi, peut être chiant. Mais plutôt que d'avoir le kick facile, vous auriez pu me prévenir une première fois je pense
Sofea
il y'a un moderateur qui a divulgué mon nom, ce serait possible d'effacer son message et de traiter ma demande de ban?
sofea je voulais dire un forumeur !!!!!
Je dois être invisible.
YOYO T'ES LA CETTE NUIT??
J'ai locké je ne sais combien de topics, ce soir. En lockant, le message est assez clair, non ? Je considère que c'est un avertissement. Quand on voit qu'un type de topics est locké en masse, pourquoi se lancer dans un ?
Il fallait bien commencer par quelqu'un et non les règles ne disent pas tout, il y a aussi une prise de décision personnelle, dans certains choix et quand on en a marre de locké des topics à la mode d'une soirée, ça donne ça.
Yoyounet divulgué le NOM de quelqu'un dans un forum c'est bien hors-charte?
ça peut conduire au ban DEF?
under_skin_ > Il me faudrait des liens ; sans ça c'est du vent.
Armor > Euuh cette nuit, je ne sais pas !
Yoyounet Voilà, j'aimerai que tu traites ma demande de Ban pour ce forumeur pour divulgation de mon NOM
(efface aussi le message)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-41078623-3-0-1-0-je-suis-en-stg-et-j-ai-jamais-compris.htm#message_41080636
Ok, je fais ça et je te la montre cette nuit, ou demain si tu peux pas.