Je dois aussi dire que le plagieur a crée deux pseudos.
Tu as peut-être dû confondre peopLeofthelIe (j'insiste sur ses deux lettres)
Je suis pas le genre à faire des propos racistes, c'est aux antipodes de ce que je pense
Okay, no problemo pour le dékick.
Par contre vla la méprise.
Racisme
Campos tu trouves pas exagéré de me kick juste pour dire que j'aime pas les française pur souche physiquement ?
Un modo, j'ai une question, les "Cool Story Bro'", "Pavay j'ai pas lu" et autres variantes sont considérées comme flood
C'est du racisme, léger certes, mais ça en est, donc kick seul
DansTonCerveau > Cool Story Bro seulement, si le topic est objectivement pertinent
Du racisme?
A l'encontre de qui ?
Des types qui glandouillent sur le net pour créer des topics racistes et islamophobes ?
Okay merci
Ah désolé, i y a eu mérpsie le post s'adressait à quelqu'un d'autre.
PapaHet ! Cava ?
Effectivement
Il s'adressait à moi. (Fulci)
Yop wonder au passage, ça faisait longtemps.
Ok Campos je pourrai attendre 3 jours, j'espère juste que les admin vont pas me ban pour ça, je suis pas raciste en plus, enfin ceux qui me connaisse pourrait confirmer.
Et campos aussi salut.
PapaHet is here ? Viiite !
SalamLeModo > En ce qui me concerne c'est un kick seul
Les trolls sur la beauté des femmes ou des hommes d'ailleurs selon leurs origines j'ai jamais trouvé ça très grave si ça se cantonnait à ça
Si je fais un topic de pub tu pourras l'épingler stp ?
Hier tu m'as dis oui.
Ah salut Fulci!!
T'as rencontré Tony hein
pour répondre a ton message sur ce topic campos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60019624-1-0-1-0-fdesouche-down.htm
y a rien de pub caché, je poste juste ça pour savoir si c'est moi qui merde ou si c'est le site
après j'ai très bien comprit ce que tu sous entends, mais juste pour ton information c'est pas parce qu'on va sur fdesouche qu'on est d'extreme droite ( encore que ça soit pas un crime ), de la meme manière que c'est pas parce qu'on va sur rue89 qu'on est de gauche, pas parce qu'on lit l'huma qu'on est communiste, pas parce qu'on lit le figaro qu'on est de droite, bref
Euh Fdesouche = racisme et propagande lepeniste et dangereuse
Ok campos, on verra si j'suis ban'demain
Wonder ==> Ouais on s'est vu, ça s'est bien passé. Enfin il était un peu timide au début Faudrait que je te vois aussi