CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 11051106110711081109111011111112111311141115  ... 1911»
Page suivanteFin
[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:41:45

Bonjour à vous amis Modos :)

Je viens vous demander de prendre peut être ( enfin ) une sanction importante telle un ban def pour le forumeur Tigre ( connu sous de multiples pseudos : Heliana, Sokienda, Gary, Nylaeus, Lynaeus et j'en oubli beaucoup... ) suite à un nouveau dérapage on ne peut plus contestable :
À propos d'un truc qu'il aurait réalisé lui même :
"
Tigre 
Posté le 10 décembre 2010 à 00:08:23 
Nan, un nègre a fait ça pour moi.
 "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207671-1723-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm#message_59750588

Je vois qu'il fait l'argument du littéraire, mais personnellement, bien que connaissant également l'expression, je trouve vraiment trop facile l'excuse. 
Un certain Guerlain n'a t il pas été lynché en place publique pour la première partie de sa phrase, malgré le fait qu'il se serait prétendument servi du sens littéraire ? On lui a reproché que ce serait trop facile de se justifier pas ça. 
Il me semble ici que c'est la même chose. 
D'autant qu'un nègre au sens littéraire écrit des livres, ce qui n'est pas du tout le cas ici. 

Enfin, mais ce n'est que mon intime conviction, il a déjà à plusieurs reprises été très limite, sans cependant tomber dans le répréhensible...

Qui plus est, de nombreux posts ont déjà été réalisés contre lui certes pour des choses non répréhensibles en soi, mais juste en raison de son omniprésence la plupart des temps très désagréables envers les autres forumeurs des topics où il souhaite s'imposer. Hormis moi, je peux vous citer entre autre Anonymous59 ( ou 69 je ne sais jamais :noel: ), ancien modo du 15-18, encore très actif sur le topic des carabins ( d'où je viens ). 
Je pense qu'en faisant des recherches complémentaire, vous pourrez confirmer mes dires sans trop de problèmes... 
D'autant qu'il s'entête à continuer, étant donné que les DDB n'aboutissent jamais, comme il le dit lui même. 

Peut être serait il donc l'occasion de marquer enfin le coup en bannissant du moins ce pseudo, même si cela reste très symbolique, cela ne restant qu'un simple pseudo. 

Merci à vous et bonne soirée, moi je vais dormir !

PS : il y a de fortes chances qu'il passe apres mon post dire que c'est une machination, que c'est lui la victime etc etc., vous verrez si vous cherchez, il fait ça a chaque fois.   

PS2 : désolé si des réponses ont été postées entre temps, mais etznt sur le téléphone en 3G, c'est lent de taper, et je peux pas réactualiser très vite :-)

[xxx-enzo-xxx] [xxx-enzo-xxx]
MP
Niveau 4
10 décembre 2010 à 00:42:43

voilà je suis la :question:

Tigre Tigre
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 00:43:03

Ouais mais c'est hors-sujet. Là je n'ai RIEN fait. Du moins il n'y avait rien de mal dans le post dénoncé par HapAnanas.
Autant il y a quelques semaines, on pouvait se demander si oui ou non j'étais un méchant fouteur de merde, autant mon comportement est quasi-exemplaire ces derniers temps (si on met à part quelques petites provocations, mais on ne se refait pas :hap: ).

Pour le coup leur comportement est bien plus nuisible à la bonne ambiance que le mien.
Je m'entends très bien avec 50% du topic, au bas mot.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
10 décembre 2010 à 00:43:12

enzo > C'est le topic de mod' pose tes plaintes ou demande ici ! :o))

Tigre Tigre
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 00:44:20

Des plaintes il y en a eu un tas, ouais. Des plaintes justifiées ou vous étiez blanchis ? Aucune.

[xxx-enzo-xxx] [xxx-enzo-xxx]
MP
Niveau 4
10 décembre 2010 à 00:46:30

ah lol j'avais pas compris bon je retrouve plus les sujets mais il y a des sujets ou les gens
- ils me traitent
-ils sont racistes
-pourquoi ils ne sont pas punis ???

:question: :question:

HapAnanas9 HapAnanas9
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:46:53
Tigre Tigre
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 00:47:01

Enfin bref, quitte à me kicker, fais-le donc pour ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207671-1722-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm#message_59748748

Je préfère ceci à une sanction due aux délires de guignols.

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:48:25

Au sujet de Tiger, deux choses :

Premièrement, s'il est vrai que son utilisation exagérée et malvenue d'un langage littéraire le rend parfois ridicule, il n'en est certainement pas raciste pour autant, j'en suis certain.

Secondement, c'est certain qu'il est très provocateur, insulte sans raison autre qu'attirer l'attention. Mais voyez-le plus avec sympathique, il ne désire rien d'autre qu'un peu d'affection. Sa vie est monotone et vide et il le dit très bien lui-même et ce forum est son dernier moyen de pallier ses besoins sociaux.

KVA KVA
MP
Niveau 8
10 décembre 2010 à 00:48:27

Je suis de l'avis de Tigre, c'était un pur emmerdeur il y a quelques semaines jusqu'à en rendre le topic invivable mais là ça s'est bien calmé.

No-ban.

DansTonCerveau DansTonCerveau
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:48:59

Tigre :d) Tu y vas un peu loin quand tu les traites de guignols hein :(

Je parcours le topic des carab' aussi (sans poster) et c'est vrai que des fois t'es lourd hein :(

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
10 décembre 2010 à 00:49:04

PapaHet > Merci à toi. :o))

AllahDu20 AllahDu20
MP
Niveau 2
10 décembre 2010 à 00:49:49

Putain vous faites pitié là :honte:
Je ne pensais pas que les gauchistes iraient jusqu'à faire semblant de ne pas bien comprendre un mot (qui est pourtant évident a là vue du contexte) pour crier au racisme :honte:

Onvatousmurir Onvatousmurir
MP
Niveau 6
10 décembre 2010 à 00:50:49
Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
10 décembre 2010 à 00:54:21

PapaHet > Mail envoyer. :cool:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
10 décembre 2010 à 00:56:35
  1. KVA Voir le profil de KVA
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 00:48:27 Avertir un administrateur
  3. "Je suis de l'avis de Tigre, c'était un pur emmerdeur il y a quelques semaines jusqu'à en rendre le topic invivable mais là ça s'est bien calmé."

~> Bien sûr, le message avec "nègre" n'est pas litigieux (bon après, c'est pas une raison pour prendre de haut les pauv' membres dont la vie ne tourne pas autour de la littérature). Mais j'suis pas d'accord pour la fin, ça va pas franchement mieux.

Pourtant, le pire, c'est que je suis convaincu qu'il cherche pas à faire mal, à l'inverse de certains autres 15-18iens. Mais il transgresse tout de même la Charte et provoque à tout va, partant de là, ça serait pas mal que la modération agisse en conséquence.
('fin bon, en sachant que les admins semblent rejeter automatiquement doute DDB envers Crane2Lock, qui est pas fondamentalement méchant mais qui en a posté assez pour mériter une petite centaine de bans', je ne peux que ricaner :hap: )

Tigre Tigre
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 00:58:57

Ano' : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35207671-1727-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm

Tu vois le post de Josh ? Celui de NorelGamer ?
Ceux de Plutonium ces derniers jours ? Ceux d'HapAnanas ?

Ouais, je les provoque, mais parce que cette mentalité me dégoûte. T'auras pu remarquer que je n'ai strictement rien dit à Josh depuis des semaines ? Tout simplement parce qu'il m'ignorait, ou du moins ne me balançait pas ce genre de réflexions irrespectueuses.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
10 décembre 2010 à 01:00:13

Tiger, j'te répète, j'pense pas que tu sois plus mauvais que quiconque, mais 'faudrait vraiment que tu te mettes en tête que t'as pas toujours raison.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
10 décembre 2010 à 01:01:45

Anonymous59 > Ton mail dans ta CDV c'est ton mail a la fois ? :o))

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
10 décembre 2010 à 01:02:01

msn* pardon :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment