CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos avis nous intéressent !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
McViper_V3 McViper_V3
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 12:45:04

Autoriser plus de talcs aussi.

Et en gros, bannir les kikoos. Mais vu que c'est très subjectif, va trouver les critères...

Non faut juste un travail de 1 mois voire plus, repérer les kikoos OU faire un vote ban ou ban quelqu'un.

Aussi, pourquoi pas faire un sys de vote genre si on veut massban quelqu'un faut 100 oui sur le topic créé par un modéro. Pour le kick c'est 20 oui etc...

Faut que les modos et membre se serrent les coudes, en outre en faisant votre job de repérer les mauvais membres pendant un mois, le 15-18 vous aidera dan votre tâche.

Après, avec une bonne base de membres, vous pouvez commencer l'anim et le 15-18 retrouvera le 'truc' d'avant...

OncheFarceur OncheFarceur
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 12:45:44

J'AI UNE IDÉE DE MODÉRATEUR !!!
...
ATTENTION !
...

  • roulement de tambour*

...
CISLA \ :noel: /

Tu lis la signature de OncheFarceur là. Tu veux une huître au nutella ? :hapoel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:46:22

Les PEMT c'est considéré comme du boost, mais pensez-vous REELLEMENT, mais vraiment à 100% que tous les participants, ou du moins la majorité, font des PEMT juste pour leur compteur ? Je ne pense pas.
Les PEMT sont fait pour battre des records, ou juste pour s'amuser à voir qui va pouvoir poster à l'heure pile, voir combien de monde il y aura, et oui ça peut être amusant de faire un PEMT.

Les PEMT c'est = Post en Même Temps, perso j'ai participé à des PEMT il y a longtemps, mais pensais-je alors à mon compteur ? Pensais-je à ce moment-là que mes posts seront augmentés parce que j'ai posté 3 messages de test et un message à l'heure pile ? Non. Mon seul et unique but à ce moment-là était de battre un record qui avait été établi par d'autres membres, mon but était de m'amuser, de savoir si je pouvais poster à 21h pile, pas une seconde de plus ou de moins.

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:47:19

Good luck :ok:

Veuf Veuf
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:51:42

Je vais être clair, court ( CTB :hap: ) et précis.

Les trois seules choses qui me gênent sur le 15-18 à présent sont :

De un, le ban' pour monosmiley, ça je ne comprend absolument pas comment on peut le considérer comme flood.

De deux, le manque d'humour des modo' (enfin, j'ai pas encore eu le temps de juger PapaHet si ce point) j'aimerais que vous fassiez la différence entre une insulte et une appellation typique au 15-18 ( exemple : "Sale racl' :noel: ")

Enfin, de trois, comme tu l'as mis en première page Campos, le fait qu'il y est des "Je lis :hap: " ou "Pavay :noel: " est aussi une marque du 15-18, asser immature sur certains points, mais c'est aussi ce qui fait que ce forum plaît, ce je-m'en-foutisme, cette ironie et ce décalage.

KidChameleonV6 KidChameleonV6
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 12:53:20

Mon seul avis serait de désépingler le topic Master of Puppets qui fait tâche vis à vis de tous ceux qui écoutent vraiment de la musique.

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:55:07

"Enfin, de trois, comme tu l'as mis en première page Campos, le fait qu'il y est des "Je lis :hap: " ou "Pavay :noel: " est aussi une marque du 15-18, asser immature sur certains points, mais c'est aussi ce qui fait que ce forum plaît, ce je-m'en-foutisme, cette ironie et ce décalage. "

Je suis d'accord. On est sur un forum blabla non ? Sur internet, non ? Avec une tranche d'âge destinée à l'adolescence, qui est l'âge con ( :noel: ), non ?
On est là pour s'éclater, par pour disserter sur la reproduction des loutres consanguines en eau douce en Eurasie du sud, si on a même plus le droit de rigoler, de se marrer un bon coup, de dire qu'on s'en fout de quelque chose (comme on le fait dans la vie IRL, qui n'a jamais dit à personne : je m'en fous ? alors qu'ici, on ne peut pas, évidemment).
Faudrait quand même arrêter d'être aussi strict sur certaines choses hein, on est pas en Corée du Nord à ce que je sache.

Veuf Veuf
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:55:39

J'ai oublié de dire mon point de vue sur la modération, qui sera encore plus court ( CTB :hap: :hap: :hap: )

Je pense que la mod' du 15-18 est maintenant parfaite. Un modo asser "stric" ( Campos :noel: ) et un modo plus "cool" ( PapaHet) font le couple idéal pour ce forum, après ce n'est que mon point de vue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:59:31

Mais est-ce qu'on a besoin d'un modérateur strict (je dis pas qu'on a pas besoin de toi Campos hein :( ). Sérieusement, je pense que les modérateurs devraient tous être aussi cool que PapaHet, bien sûr qu'il faudra supprimer les topics hors-charte, raciste, gore, pédophile etc., mais ça pas besoin d'être un dictateur pour le faire, me trompé-je ?

Laryngite Laryngite
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:00:30

On a pas besoin de plus de modos, on a déjà notre Papa qui Het là pour nous rassurer :hap:

[JV]Anorys [JV]Anorys
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 13:01:26

J'ai envoyé un E-mail :o))

Worry Worry
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:02:37

Campos ne sert à rien. :non: :rouge:

Sinon, oui, je pense qu'il est nécessaire d'avoir un modo un minimum "strict" comme l'est Campos (et encore, strict, voilà quoi...) ça permet d'éviter les gros abus ici. Si les modos laissent trop de libertés, ça part dans des délires. En soit, c'est pas un problème, mais la plupart du temps, ils s'avèrent être trop présents, et ça devient lourd. Mais c'est évident que d'instaurer une "dictature", c'est tout bonnement infaisable sur le 15-18, de toute manière. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:04:25

Worry, les règles sont faites pour être enfreintes. Si on adoucit les règles, évidemment qu'il y aura toujours des floodeurs et des mecs qui feront n'importe quoi, mais à la base, les gens qui faisaient ça luttaient contre des règles bien trop strictes.

Kuala Kuala
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:04:49

Je pense être un bon candidat à la modération :ok:

SponcheBob SponcheBob
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 13:05:05

"Les PEMT c'est considéré comme du boost"

:d) Même si c'est du boost, je pense que le boost (pas le flood hein, le boost) peut être autorisé sur le 15-18 :oui:
C'est un blabla quoi, je pense vraiment qu'il manque de libertés :)

SponcheBob SponcheBob
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 13:06:27

"On est là pour s'éclater, par pour disserter sur la reproduction des loutres consanguines en eau douce en Eurasie du sud"

:d) Jerry :rire:

Worry Worry
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:06:30

Je pense pas Kuala. :ok: :coeur:

Rafy :d) M'ouais. Mais en adoucissant les règles, certains abus sont plus sanctionnables et ça revient au même à la fin.
Les PEMT organisés sont interdits, mais certains en font quand même. S'ils sont réautorisés, les gens en abuseront, et ça sera pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:08:24

Le boost n'a pas raison d'être sur le 15-18, là je ne te rejoins pas. A quoi bon vouloir avoir beaucoup de messages ? Aucun intérêt, mis à part les rangs (ouaaah :sarcastic: ). Surtout que si un mec boost en uppant des centaines de fois son topic avec le même et unique message, ça peut faire chier.

Prenons un autre exemple qui parlera sûrement plus. Je discute beaucoup sur les blablas (Mon Blabla :) etc. ), imaginons qu'un type se ramène et poste toutes les 20 secondes le même message, exemple : "J'aime les pommes." Cela ne te ferait-il pas chier ? Moi, si.

Après, sans vouloir donner des techniques de boost, c'est très simple de boost sans se faire remarquer, à bon entendeur... :noel:

suga7 suga7
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:10:08

Moins de sévérité dans les bannisssements ce sera deja pas mal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:10:20

Ah bon ? Quand le principe de PEMT a été lancé, non il y en avait pas toutes les heures non plus, n'abusons pas, et même si y'en avait une fois par heure, je ne vois pas du tout en quoi ça gênerait, et pas du tout en quoi c'est du boost. En prenant un compte une moyenne de 5 messages par topic de PEMT (Soit 4 tests + un post à l'heure fatidique), je ne pense pas qu'avec 30 messages par jour (en prenant l'hypothèse qu'un fou fasse des PEMT 6h de suite...) on puisse considérer cela comme du boost.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment