CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Serieux] Dieu ? L'origine du monde ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
phenomega phenomega
MP
Niveau 20
28 septembre 2010 à 22:21:03

Salut a tous, depuis hier soir je psycote.

Je me pose une question, des centaines même, comme beaucoup d'entre vous on déjà du le faire - qui ne s'est pas déja embrouillé le cerveau a se demander d'ou vient le monde, qu'est-ce qui a fait que ça existe ?

certains vont te répondre "le big bang :hap: "
d'autres vont te dire "dieu :oui:

Mais moi je suis pas d'accord, déja parce que ca veut rien dire, si c'est le big bang, y avait quoi avant le big bang ? Si c'est Dieu, qui a créé dieu ? :hap:

Les explications scientifiques sont basée sur l'évolution, toutes choses déscends d'une autre autre (humain > singe > etc)... si l'ont part sur ce principe alors il n'y avait pas de base... comment est-ce possible ? Je me casse le cerveau a essayer d'imaginer comment a pu "arriver" la 1ere chose... c'est littéralement impossible selon les lois de la physique que nous connaissons :noel:

La facilitée serait de dire "ses dieu ki a tt crer lol" mais moi, personellement je ne crois pas en dieu... c'est pour moi le plus gros fake intégré dans le subconscient humain avec le temps :)

Qu'en pensez vous ?

Sanguineaulante Sanguineaulante
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 22:21:49

Pere Noel > Dieu

phenomega phenomega
MP
Niveau 20
28 septembre 2010 à 22:22:54

Parfois l'émission des freres bogdanov me manque :hap: Je bloquais toujours dessu :oui:

Sentoryoku Sentoryoku
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 22:23:01

"Si c'est Dieu, qui a créé dieu ? :hap: "

:d) La création c'est Dieu qui l'a conçu ! :ok:

Donc Dieu existe mais hors-temps et hors-espace ! :ok:

Le "comment" ne s'applique pas à Dieu car Il ne ressemble pas à ses créature ! :-)

Hapolicier Hapolicier
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:23:19

La base de l'evolution, c'est le premier etre vivant qui a commence a se multiplier

phenomega phenomega
MP
Niveau 20
28 septembre 2010 à 22:24:07

T_T

Mais le premier être vivant il vient d'ou justement ?

Jolho Jolho
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 22:24:57

Ni la religion ,ni la science ne peuvent répondre à ces questions aujourd'hui. :ok:

yobb yobb
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:24:58

ouais c'est vrai, ça m'intéresserait de savoir comment la toute première particule de tout l'univers a été créé

phenomega phenomega
MP
Niveau 20
28 septembre 2010 à 22:26:05

dur :snif:

je_vis_des-haut je_vis_des-haut
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:26:14

(humain > singe > etc)... :d) Déjà, si tu savais que l'homme ne descend pas du singe mais qu'il a un ancêtre commun avec lui, ca t'avancerais. :ok:

comment a pu "arriver" la 1ere chose... :d) La première "chose" ( :rire: ) était certainement un être vivant unicellulaire, c'est à dire très primitif, un peu comme une bactérie ou une connerie du genre. :ok: Savoir d'ou ca vient, là par contre... Certains pensent que la vie vient d'ailleurs, via un astéroide ou quelque chose comme ca... :ok:

yobb yobb
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:29:27

sur terre la vie vient des roches dans l'eau après l'éruption de tout les volcans et tout, elle se décomposait en toute petit particule qui en se rassemblant a créer une particule d'adn, qui elles-mêmes ont du créer un être unicellulaire ( je crois )mais là je crois qu'il parle de la première "chose" dans tout l'univers

Sentoryoku Sentoryoku
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 22:30:38

Les scientifique ont prouvé que la matière à elle seule ne peut PAS se créer !

Il y a forcement eu une intervention divine ! :ok:

Sauf que nous n'avons pas la science de l'inconnaissable ! Nous avons été crée pour un seul et unique but :d) Adorer Dieu. :ok:

Maintenant, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Dieu à donné un libre arbitre à chaque être. :ok:

Voici un lien pour les intéressés :d) http://muslim.xooit.com/tt10691-L-existence-d-Allah.htm

Et je me permet juste un petit PS pour les trolleurs :d) Dieu = Allâh et Allâh = Dieu. :ok:

phenomega phenomega
MP
Niveau 20
28 septembre 2010 à 22:30:56

Yobb > ouais jusque la ca va :oui: C'est apres que ca se corce, quand tu remonte a avant le bigbang...

GentilChinois GentilChinois
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:32:38

Je crois en le big bang.

Mais je crois aussi qu'il n'a jamais exister :hap:

Je m'explique.
Le big bang est l'explosion qui a fait naitre tout ce que l'on peux voir, et même plus. Mais je crois aussi au big crunch, puissance qui va tout remettre à zero, au néant.
Mais je crois aussi qu'il y en aura d'autre.
Hors le temps, l'espace, n'existe que lorsque le big bang existe.
Tout n'a jamais exister, tout a déjà exister.
Il y a une infinité de big bang, mais il y en a jamais eu.
You understand ? :hap:

Tching Tchang Tchong :hap:

ItGonnaBeFunny ItGonnaBeFunny
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 22:33:42

Sentoryoku :d) j'ai vu la source et jerry de ton message :noel:

phenomega phenomega
MP
Niveau 20
28 septembre 2010 à 22:33:49

Tout est clair mtn :hap:

flamyy2 flamyy2
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 22:33:56

et le premier être unicellulaire est née d'une organisation d'atome ( une expérience as étais faite des scientifique ont emprisonner les même gaz qu'il y avais a l'origine de la terre d'en une boule de verre et ont frapper la surface de la sphère avec des éclaire (bobine tesla) et ils ont créer la vie) :hap: bonne nuit

pLkz pLkz
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 22:34:07

je c'est pas comment je suis arriver sur terre, mais je sais ou je vais terminez ma route (tombe)

GentilChinois GentilChinois
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:36:06

Phenoméga :d) T'as compris mon raisonnement ou pas ? :(

Tching Tchang Tchong :hap:

Frodonche Frodonche
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:36:40

La "première" chose, c'est une bactérie merdique qui a dû naitre après des milliards d'années, qui s'est formé à partir de molécules, puis, qui à force d'évolution est devenu un être cellullaire, puis après les dinosaures, Internet, tout ça tout ça... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment