CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je me sens seul :( QQun pour discuter ?

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 239»
Page suivanteFin
Bayokario Bayokario
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:13:56

ramb est de retour :hap:
Heureusement parce que je voulai pas etre seul avec ce pedobear de Fabregas :hap:

Fabregas34 Fabregas34
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:14:08

mate l'épic :

:globe: http://s2.noelshack.com/upload/19775315030724_epicpp.jpg

jamais je n'aurais la chance d'avoir un topic comme celui-ci :snif:

mais osef :noel:

Bayokario Bayokario
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:15:01

ramb :rire: lis tout ma fic et tu comprendra que je fais mieux que ca :hap: (ou pire a toi de voir :noel: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53931878-1-0-1-0-la-premiere-fois-a-la-piscine.htm

Fabregas34 Fabregas34
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:15:05

:d) ramb_le_vrai

Fail c'est son pseudo secondaire :hap:

:d) bayokario

Sale racl' , c'est toi qui n'arrête pas depuis que je suis arrivé. :hap:

Bayokario Bayokario
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:16:11

Ramb est-ce que j'ai ton autorisation pour poster le résumé de ma fic en un post ici ? :hap:

ramb_le_vrai ramb_le_vrai
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:16:37

J'ai ri, je t'avais dis que je lirai ton pic' et je vais le faire de ce pas :oui:

Si jamais, je suis mort :hap:

_______________________
Ramb_le_vrai : L'unique, le vrai :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Fabregas34 Fabregas34
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:16:56

j'avais pas vu la tentative de plagiat :rire:

:globe: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55178612-1-0-1-0-je-me-sens-seul-qqun-pour-discuter.htm
:noel: joli fail de l'auteur

ramb_le_vrai ramb_le_vrai
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:17:03

Autorisation accorday :hap:

_______________________
Ramb_le_vrai : L'unique, le vrai :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Bayokario Bayokario
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:17:39

Ok ben je vais faire un copié collé de ce pas pour tout mettre d'un coup bien place tel que je le fais avec mon Z :hap:

ramb_le_vrai ramb_le_vrai
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:17:48

Fabregas => J'adore c'est sa réponse, on lui dit tous non alors sa réponse de frustré :

Non mais ca va now sa va mieux :rire:

_______________________
Ramb_le_vrai : L'unique, le vrai :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Fabregas34 Fabregas34
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:19:33

jay rien com pri ONCHE ONCHE :hap: :rire:

une autre tentative de plagiat spotted par ma fonction recherche :noel:
:globe: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55150047-1-0-1-0-je-me-sens-seule-on-papote.htm

Fabregas34 Fabregas34
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:19:57

je ne veux pas de ta fic sur ce topic jeune figue :noel:

FunkMeTonight FunkMeTonight
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:20:17

je passe Alain Proviste :noel:

~ Sun & Sea ~

freedy freedy
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:21:08

Welcome to Los Angeles palm trees and drug stores

Bayokario Bayokario
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:22:18

Hier j'ai été a la piscine et comme c'etait la premiere fois je stressait a mort :peur:
Du coup j'voulai que tout sois parfait donc j'ai acheter un maillots orange fluo bien moulant l'histoire de bien serrer des bonnasses :cool:
Donc j'enfile mon maillot moule-burnes et me dirige vers l'eau...bordel que des bonnasses en maillots ! :bave:
Je decide donc de m'approcher d'une d'elle sauf que quand elle a vu mon entre-jambe bien moulée elle a eu peur (surement trop gros pour elle ) et est partie en courant....VDM le pire c'est que c'est pas tout

Donc voila apres cette défaite je decide de continuer meme dans l'adversité.Je decide donc d'impressionner le plus de filles possible en sautant du plongeoir.Je me dirige donc vers ceux-ci mais j'ai paniqué alors je suis monter sur le plus petit(celui pour les enfants de moins de 6 ans) mais j'ai eu peur une fois au bord alors j'avoulu faire demi-tour mais j'ai glissé et me suis eclaté les couilles sur le bord.Les larmes me sont montées aux yeux et j'ai hurlé avec une voix de fille et tout le monde c'est moqué de moi et en plus y a une sweet....

Bon ok mais tout ca est serieux je le rappelle
Donc apres cette 2ieme defaite je decide de prendre les choses en mains ! Et c'est ce que je fait,je prend prend mon Z et ragrde vite fait si tout va bien apres ce choc...le truc c'est que la fille qui etait derriere moi a tout vu et a commencée a se foutre de maggle alors moi j'ai de nouveau eu les larmes aux yeux et j'l'ai poussée dans l'eau pour me venger mais le maitre-nageur m'a vu et a commencé a me gueuler dessus alors pris de panique j'ai decidé de fuir mais j'ai glissé sur de l'eau et me suis repeté les testicules sur le bord ce qui m'a provoquer une coupure net de la respiration et je me suis mis a pleurer et a suffoquer en meme temps au borde de l'eau avec tout le monde qui se foutai de moi

Et le pire c'est que c'est pas encore fini....

Bon finalement je me releve et decide de regarder si tout va bien au niveau de mon Z sauf que je me rappelle de la derniere fois donc je vais me mettre dans le vestiaire pour etre sur que personne ne voit donc je baisse mon maillot et ouf tout va bien le probleme c'est que la fille que j'avai poussée dans l'eau etait la...Quel con j'etais dans le vestiaires des filles et tres vite blinder de filles sont arrivées et ont commencées a se foutre de moi le truc c'est que c'etait que des bonnasses en maillots alors je me suis mis a bander comme un porc et la y a eu deux groupe de filles...un qui se foutai de maggle et un autre groupe qui criait et a ete prevenir le maitre nageur

Bon voila la sweet....Alors que j'etais dans le vestiaire des filles j'essayai de remonter mon maillots moule-burnes mais vu que je bandait y a avait 5 cm de ma queue qui depassait et les filles ce sont encore plus foutues de moi la j'ai completement explosay et suis tombé en larmes en plus le maitre nageur est arrivé pour me virer de la mais a la place lui aussi s'est foutu de maggle
La je ne tenait plus, alors je suis parti mais je me suis trompé de coté et suis retourné dans la piscine avec 5 cm de bite a l'air et la tout le monde s'est tourné vers moi...j'ai senti le monde s'ecrouler sous mes pieds....j'avais le regard vide et ne bougeait plus et d'un coup, tout le mon de a explosay en meme temps.Le maitre nageur est finalement venu me maitre une essui sur le dos au bout de 15 minutes mais on voyait toujours ma queue qui depassait et les rires des gens continuait...le maitre-nageur a appellé ma mere et elle est venue me chercher...elle a dit qu'on devait parler et la j'attend qu'elle vienne

Voila la sweet....donc ma mere est venue me faire la moral et tout genre pourquoi j'ai baissé mon maillot et pourquoi j'ai montré ma queue au fille pour ensuite la montrer a tout le monde donc voila je lui ai expliqué le truc c'est qu'elle me croit qu'a moitié et donc a pris rdv chez un psy: monsieur tetakeue .
Sinon pour mon probleme de piscine elle a decidée de m apprendre a nager dans la piscine d'interieur d'une de ses amies donc nous sommes allez chez son amie pour nager.
Cette fois ci j avais pris un autre maillot moins moulant mais un peu trop petit enfin soit.Donc je met mon maillot et ma mere vient dans la piscine avec moi sauf que la la copine de ma mere s'est ramenée aussi en maillot et putain qu'elle bombe . Donc je me retiens tant bien que mal sauf qu'au dernier moment sa fille arrive aussi en maillot et la ca a explosé.J'ai eu la trique comme jamais et mon maillot trop petit a explosay et je me suis retrouvé a poil devant ma mere sa copine et la fille de sa copine...je me suis mis a chialer et la ma mere ma pris dans ses bras en disant que ce'tait pas grave mais la fille elle se marrai comme une conne VDM

Donc apres ca,j'ai poussé ma mere tellement j'etai destroy et je suis sorti de la piscine sauf que deja la fille se foutai de moi alors qu'on voyait mal mon Z dans l'eau alorq quand je suis sortit elle en a rajouté une couche et la je me sentai dépérir de l'interieur
Donc je court et m'enferme dans la premiere piece ouverte que je vois a l'etage.
Je reste immobile au moins 10 minutes en fixant ma bite sans rien faire...je suis vraiment mal.
Apres ca quelqu'un est venu toquer,c'etait ma mere mais je ne voulait pas lui parler alors quand elle m'a dit"laisse moi entrer c'est pour ton bien" je lui ai repondu "mon bien ?! WTF ca ira plus jamais bien je me suis retrouvé le Z a l'air devant des centaines de personnes " en chialant.
Elle a fini par arreter mais peu apres son amie m as dit que je pouvais rester la un moment pour reflechir mais qu'elle devait venir chercher des vetements donc je l'ai laissée entrer mais la elle s'est dirigée vers moi et s'est penchée a hauteur de mon Z et me suis mis a bander sauf qu'en fait elle voulait juste me rendre ce qu'il restait de mon maillot et la j'ai recommencer a pleurer apres avoir pris ses vetements elle est sortie en jetant un oeil bizzare sur mon en erection en lachant un pffff VDM

Finalement je n'arrivai pas arreter de bander et comme j'avais tj l'image de l'amie de ma mere en maillot j'ai voulu me M+Z sauf que j'avais oublié de re-fermer a clef et ma mere est entrée et m'a vu avec mon Z en main...elle a fait comme si de rien n'etait et m'a dit que pour se faire pardonnée d'avoir ris,la fille de son amie voulait bien me laisser dormir dans sa chambre mais je n'avais pas de pyjama le truc c'est que dormir avc un slim sans slip (j'avais directement mis mon maillots en dessous)c'est pas super surtout que je bande pour un rien donc j'ai demandé a l'ami de ma mere si elle avait pas un pyjama pour homme sauf qu'elle vie seule avec sa fille et je me suis retrouvé habillé avec une robe de nuit rouge je ressemblait a un transexuel . Finalement je me dirige dans la chambre de la fille pour l'aider a installer le lit sur lequel je vais dormir et j'ai voulu la faire rire alors j'ai laché un truc genre:"au fait maintenant que t'a vu mon zboub on peut faire des truc" puis j'ai laché un gros rire gras sauf qu'elle elle m'a regardé de travers et a juste dit:"je commence a regretter mon choix" VDM

Bon apres ca ma mere est partie en me rappellant mon rdv chez monsieur tetakeue demain a 13h00 puis elle m'a embrassée sur le front devant son amie et sa fille et la j'ai voulu faire le mec virile alors je l'ai repoussée et ai dit:recule je n'ai pas besoin de ta preuve d'affection femme va plutot faire la cuisine pour papa a qui tu dois le respect"
Devant ces paroles les 3 femmes resterent bouche-bée...et ouais j'l'ai avais impressionées graves
Apres ca elle est partie et nous sommes passés a table.
N'ayant pas eu le temps de cuisiner apres toutes ces peripeties elle a donc commandée des pizzas au fruits de mer sauf que je suis alergique mais je voulai les impressionner aussi bien la fille que la mere alors j'me suis avalé 4 morceaux enormes a moi tout seul en une bouchée et j'ai detesté
Apres ca,comme je devait montrer ma virilité...je me suis gratter les couilles a table et les ai regardées debarasser la table en rotant (noraj de mon attitude )
le truc c'est que mon visage a commencé a me demenger je savais pas pourquoi et la je me suis rappellé....les fruits de mer ! Je me suis regarder dans un mirroir non loin de la et j'ai vu ma tete...elle etait gonflée de partout et toute rouge.Quand la mere et la fille se sont retournées elles ont toute les 2 hurlées alors moi comme d'habitude j'ai pleuré sauf que mes levres avaient gonflées aussi et donc mes "ouin" se sont transformés en un truc genre " WAOOOO" hyper moche et enervant....

Bayokario Bayokario
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:22:57

Bon voila la premiere partie le truc c'est que les smiley ce sont pas notés donc ca enleve un peu de carme mais OSEF au final :hap:

Fabregas34 Fabregas34
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:23:14

OMG je lirais ce soir :hap: , je vais faire ma sieste là :oui:

Fabregas34 Fabregas34
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:23:55

:d) Alain proviste :rire:

Assied toi parmi nous jeune figue :noel:

FunkMeTonight FunkMeTonight
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:24:42

no raj de ma blague :noel:

je peux m'incruster ? :hap:

~ Sun & Sea ~

Fabregas34 Fabregas34
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:26:42

:d) FuckMeTonight

Ton pseudo me dit que oui tu peux t'incruster :noel:

Mais bon là il n'y a pas grand monde , c'est surtout le soir l'affluence :ok:

Moi je vais faire ma sieste parce que je reprend le taf à 17h30 , je reviens ce soir vers 20h. OSef je sais :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment