CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi n'aimez vous pas Israël ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RobinLeRetour RobinLeRetour
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 20:26:02

Agitez-moi, ce que j'aime bien c'est que tu reconnais toi meme que tu as tort, j'ai meme pas besoin d'argumenter :noel:

Donc pour toi parce que c'est pas très grand, on a le droit de s'imposer sur une terre et d'en chasser les populations qui y vivent?

C'est juste une question de principe, pas une question quantitative... :honte:

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
24 septembre 2010 à 20:26:20

Nock_is_back_MF ?Posté le 24 septembre 2010 à 20:20:00 ! "Qu'est-ce qui empêche un arabe de vivre à Tel Aviv ? A part peut-être la langue, et encore, ya l'anglais." les Israëliens

:d) A ce moment-là c'est aux Israéliens racistes qu'il faut en vouloir, mais jamais à une généralité de personnes.

Si je vais demain à Tel-Aviv, personne ne cramera que je suis maghrébin par exemple.

Agitez-moi Agitez-moi
MP
Niveau 5
24 septembre 2010 à 20:28:32

jerry tu te concentre que sur ce qui te plait hein :rire:

Et si c'est une question de principe t'es d'accord que OSEF alors ?

raksaha raksaha
MP
Niveau 5
24 septembre 2010 à 20:29:19

Si on m'avait pris mon territoire sois-disant sous mandat puis qu'on l'aurait donné à un peuple que je n'apprécie pas, une ville qui m'est sacré y compris, j'aurais agis exactement de la même manière que les palestiniens.

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
24 septembre 2010 à 20:31:41

Donc pour toi parce que c'est pas très grand, on a le droit de s'imposer sur une terre et d'en chasser les populations qui y vivent?

:d) Non. Le souci, c'est que presque tous les responsables de cette couille dans la matrice sont morts ou agonisants (c'est loin 1948 quand même) et que maintenant que c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière. Par exemple, même Benyamin Netanyahou, premier ministre israélien, est légitimement sur le Croissant Fertile, tout simplement parce qu'il y a toujours vécu, depuis sa plus tendre enfance. Tu vas lui dire quoi ? De dégager parce que son arrière grand-père a fait une connerie ?

Il y a un principe sur lequel le monde se doit de reposer : on n'a pas à assumer les actes de ses parents.

Al-Harb Al-Harb
MP
Niveau 5
24 septembre 2010 à 20:33:57
  1. RobinLeRetour Voir le profil de RobinLeRetour
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 20:23:00 Avertir un administrateur
    1. HapAnanas7 Voir le profil de HapAnanas7
  3. Posté le 24 septembre 2010 à 20:19:24 Avertir un administrateur
  4. Puis stop de croire que dans l'affaire c'est israel les méchants :honte:

C'est les palestiniens qui tirent des roquettes sur israel :ok:
Le hamas veut la disparition d'israel :honte: Leur defense est de ce qu'il ya de plus normal :oui:

Si la france se fesait balancer des roquettes dans la gueule par un de ses voisins, on attendrait pas des semaines avant de riposter :honte:

Et si demain les Gaulois revenaient et nous prenaient 90% de nos territoires, on dirait merci? :hap:

Serieux c'est avec ce genre de raisonnement plus que conditionné qu'on arrive avance pas...

Essayer juste de réfléchir un peu plus, et d'etre un peu plus censé, parce que la ca sert vraiment a rien :honte:

Vos ascendants sont Gaulois aussi :hap:

duke-raoul duke-raoul
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:35:10

maska93700
Posté le 24 septembre 2010 à 20:07:10 Un état sioniste qui se sert de son passé pour infliger pire a un peuple... no comment

:d) +1

Et juste comme ça, les israëliens détestent les français. :-)))

Liquid-Wars Liquid-Wars
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:36:28

Pourquoi pas ? :noel:

Agitez-moi Agitez-moi
MP
Niveau 5
24 septembre 2010 à 20:37:42

Jerry duke qui veut provoquer la haine.
Les francais sont detester dans le monde enteir a cause de leur comportement. :ok:
Stop de croire que je suis francais => Je vous domine avec mon vin de 1832 lolilol :hum:

90sHipHop 90sHipHop
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:38:04

Parce que c'est un état illégitime. :ok:

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
24 septembre 2010 à 20:38:37

HapAnanas7 ?Posté le 24 septembre 2010 à 20:34:44 ! LEs palestiniens n'avait qu'a pas essayer de prendre les terres que l'ONU avait donné à Israel Les palestiniens ont eu le revers de la médaille

:d) C'est ce qu'on appelle perdre une guerre.

HapAnanas7 HapAnanas7
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 20:39:35

exactement, c'est comme la France qui perdu L'alsace lorraine en 1914, on en a pas fait un drame :rire:

Noeliste-Baygay Noeliste-Baygay
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:40:10

La vidéo de l'abbé Pierre > Les commentaires des plussoyeurs d'Israel :ok:

Sorcor Sorcor
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:41:27

J'aime pas spécialement la politique Israëlienne perso mais bon dans le camp d'en face c'est pas mieux... :hap:
Je comprend jamais les gens qui diabolisent en permanence un des camps alors que les deux ont des choses à se reprocher :(

RoiPaul RoiPaul
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 20:43:19

Ils font les malins car ils sont potes avec les amerlocks. :ok:

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
24 septembre 2010 à 20:48:01

90sHipHop ?Posté le 24 septembre 2010 à 20:38:04 ! Parce que c'est un état illégitime.

:d) Aucun état n'est légitime. Vas-y, cite-moi un seul état légitime pour rigoler ... j'aurais dit l'Australie, mais non, envahi il y a 300 ans. Les USA ? Les Indiens se sont bien fait massacrer en masse non ? La Palestine ? Yavai pas les Romains avant ?

Je donne des exemples, juste comme ça.

Aulol Aulol
MP
Niveau 2
24 septembre 2010 à 20:50:57

"Pourquoi n'aimez vous pas Israël ?"

Les bobos gauchos n'aiment pas israël car "il son tro méchan il tu des arab" :ok:

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
24 septembre 2010 à 20:55:12

FinalRock ?Posté le 24 septembre 2010 à 20:51:30 ! Regardez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=AmzCqRg3GIc&feature=player_embedded Ce juif américain milliardaire ACHETE littéralement la Palestine pour la donner aux juifs.

Et ? Il a de l'argent, il en fait ce qu'il veut. Il l'a bien acheté à quelqu'un la Palestine dans ta phrase nan ?

Al-Harb Al-Harb
MP
Niveau 5
24 septembre 2010 à 20:56:46
  1. Aulol Voir le profil de Aulol
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 20:50:57 Avertir un administrateur
  3. "Pourquoi n'aimez vous pas Israël ?"

Les bobos gauchos n'aiment pas israël car "il son tro méchan il tu des arab" :ok:

Et les sous-merdes de droite aiment Israël car "il son tro kool il tu dé arab" :ok:

]dams59[ ]dams59[
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:06:51

Clik Clik Boum salamalikoum

sans deconer tout les monde est comme il est sa sert a rien d'etre raciste ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment