CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les manifestants me dégoutent

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chef-Revolte Chef-Revolte
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 13:28:21

Bah, écoute l'auteur, si tu veux travailler jusqu'à 80 ans, c'est ton problème.

Severeign Severeign
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:30:02

Bien les pigeons qui vont travailler toute leur vie pour un SMIC ? Bien ? :rire:

MilkyWayMaster MilkyWayMaster
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:32:19

Quand je vois les mec qui travaillent 8h par jour du lundi au vendredi pour un truc physique et assez pénible payer au smic, pour avoir un appart de 60 m2 et quand même du mal en fin de mois sans te payer d'extras donc aucun plaisir, ca a de quoi foutre la rage! :hap:

Vive les manifestations! On n'a qu'a faire le compte des haut placé en costume cendré, qu'on leurs fait visiter 198 pays par an dans des hotels qui sert du caviar avec l'argent du contribuable! :hap:

Jambiii Jambiii
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:33:21

BlackLips
Posté le 23 septembre 2010 à 13:27:32
Argument fallacieux, les conditions de vie, elles, n'augmentent pas, et pour ce qui est de l'argent, je peux aussi parler des restrictions budgétaires quasi-inexistantes, surtout quand on sait qu'une bonne partie de l'argent du contribuable finiras dans les poches d'un certain homme de petite taille assez avare.

Les conditions de vie n'augmente pas peut être parce elle sont déjà les meilleur qu'on puisse avoir et sinon toucher au budget je crois que si ils auraient pu le faire ils l'auraient déjà fais.

yoshi--geek yoshi--geek
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:34:26

nan mais nous autres jeunes, ça nous concerne pas...

Vous croyez vraiment qu'à 60 ans vous serez encore là?
On sera en pleine guerre atomique :hap:

Jambiii Jambiii
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:36:07

MilkyWayMaster
Posté le 23 septembre 2010 à 13:32:19 Quand je vois les mec qui travaillent 8h par jour du lundi au vendredi pour un truc physique et assez pénible payer au smic, pour avoir un appart de 60 m2 et quand même du mal en fin de mois sans te payer d'extras donc aucun plaisir, ca a de quoi foutre la rage!

Vive les manifestations! On n'a qu'a faire le compte des haut placé en costume cendré, qu'on leurs fait visiter 198 pays par an dans des hotels qui sert du caviar avec l'argent du contribuable!

Bah écoutent ces gens là n'avais pas cas l'école en 4ème et c'est normal que les politiques est du fric ils ont travaillé pour en arrive là et c'est normal qu'ils soit récompenser.

Brushing-Boy Brushing-Boy
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:36:36

Jambiii :d) Tu verras que plus tard, 2 ans de travail feront la différence, surtout si ton travail est physique ou si tu es au chômage longue durée :-)))

Jambiii Jambiii
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:36:39

arreter l'école en 4 éme*

CouplageEtoile CouplageEtoile
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:36:53

le PS qui asse en 2012 = fin de la France :rire:

BlackLips BlackLips
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:37:47

"Les conditions de vie n'augmente pas peut être parce elle sont déjà les meilleur qu'on puisse avoir et sinon toucher au budget je crois que si ils auraient pu le faire ils l'auraient déjà fais."

J'entendais par là que, même si tu vis plus longtemps, tu ne te sentiras pas plus en forme pour autant hein.
Quant à ta vision naïve sur le budget, je ne me prononcerais pas, rien qu'à voir la corruption énorme un sein de la majorité, si seulement cette argent aurait pue servir à la nation ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:37:56

Non non je ne confonds pas, c'était bien toi sous ces pseudos secondaires, ne fais pas l'idiot. :(

misterthibdu31 misterthibdu31
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:37:57

oulah toi t'es un c*n :honte:

yoshi--geek yoshi--geek
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:38:20

Dans dix 10, la fin du monde commencera :oui:

peut être même plus tôt...

misterthibdu31 misterthibdu31
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:38:25

je parlais a couplageEtoile

carte_son carte_son
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:38:42

saberdream, go m'expliquer ça sur ce topic au lieu de polluer un gentil topic sans arguments :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54939200-1-0-1-0-saberdream-viens-par-ici.htm

Sebbix Sebbix
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:39:38

Besoin d'argent ? Il faut enlever le bouclier fiscal mais ça les riches ne veulent pas ...

BlackLips BlackLips
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:40:18

"Bah écoutent ces gens là n'avais pas cas l'école en 4ème et c'est normal que les politiques est du fric ils ont travaillé pour en arrive là et c'est normal qu'ils soit récompenser."

Oui bien sur, les manutentionnaire ont tous arrêtés l'école en 4ème ... :sarcastic:

Poissoneiste Poissoneiste
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:41:21

Personne ne se fait la réflexion que si ya tant de bordel c'est bien la preuve que le système capitaliste n'est pas fait pour notre société.

Mais comme on est sur le 15-18 faut pas s'attendre a des miracles.

Stratoc Stratoc
MP
Niveau 5
23 septembre 2010 à 13:42:51

"Puis merde quoi on est dans le pays où l'on travaille le moins "

+1000 ... faut pas s'étonner après que le reste de l'Europe qui travaille plus se foute de notre gueule avec nos 50 grèves/mois :(

Jambiii Jambiii
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:42:59

BlackLips
Posté le 23 septembre 2010 à 13:40:18

Oui bien sur, les manutentionnaire ont tous arrêtés l'école en 4ème ...

Ils avaient pas cas choisi ce métier si il étaient pas tenu de tenir le coup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment