Voilà, il m'est arrivé une chose dont je ne me remets pas ... Je l'aimais tellement ... Je n'arrive pas à croire qu'il me soit arriver une chose pareille.
Au passage, tous ceux qui sortiront des "FAKE FAKE" car ils rageront de ne jamais avoir eu de relation peuvent s'abstenir et quitter le topic. Je n'ai vraiment pas besoin de ça. Peut-être que les plus persévérants posteront quand même, ça me fera peut-être rire, on ne sait jamais ... De toutes façons, ma vie n'a plus aucun sens sans elle.
J'avais repéré une fille dans ma classe depuis pas mal de temps l'année dernière. Mais j'étais très timide et super coincé. J'étais toujours seul dans mon coin, à glander sur mon PC tout le temps. Mes résultats scolaires étaient désastreux.
Elle était toujours avec d'autres garçons ou ses amies, il faut dire qu'elle était très belle et donc assez inaccessible pour quelqu'un comme moi, moche et associal.
Mais un jour, elle était seule, je ne sais pas ce qu'il ma pris, peut-être par ce que j'allais changé de lycée et que les grandes vacances allaient commencer dans un mois, je me suis dit que je n'avais rien à perdre, et j'y suis allé.
Je l'ai abordée, puis on a commencé à parler un peu, elle était sympa finalement. On a discuté de tout et de rien. Puis on s'est reparlé plusieurs fois, quand elle n'était pas avec ses amis ... De plus en plus souvent. Mes notes avaient commencer à remonter, c'est d'ailleurs sans doute ça qui m'avait permis de passer de justesse en terminale et de m'éviter un second redoublement ...
Un des derniers jours avant les vacances scolaires, elle m'a passé son MSN. (je sais, MSN ...). On a continué de se parler. Puis on s'est donné rendez-vous, on se voyait, on était de plus en plus proches ...
Vers fin août, avant que je déménage, j'avais décidé de tout lui dire, que je l'aimais. Lors de notre dernière rencontre où on avait décidé de manger au MacDo, je lui ait avoué. Je t'aime. Elle m'a répondu, moi aussi.
Après ce déjeuner, nous sommes allé chez elle. Ses parents n'étaient pas là. C'est là qu'on s'est embrassé ... Je ressentais un bonheur que je n'avais jamais ressenti auparavant. Puis, on a commencé à s'enlasser ...
Et c'est à ce moment là qu'un pigeon sauvage brisa la fenêtre dans la pièce dans laquelle nous nous trouvions ! Ma douce et tendre se retourna surprise par le bruit, et elle n'eu pas le temps de dire ouf que le pigeon planta son bec dans son oeil ! J'étais totalement affolé, je ne comprenais rien à ce qui se passait ! Et en plus, j'avais une trique de malade ! Mon amie ne cessait de hurler de douleur !
C'est alors que le pigeon dit "VENEZ CAMARADES ! " avec un accent allemand très prononcé. Un pigeon qui parle ! Je n'en croyais pas mes yeux ! C'est alors que des pigeons sortirent de toutes part et pronocaient des mots allemands incompréhensibles tout en attaquant mon amie !
Je me ressaisis et courru alors à son secours : elle se roulait par terre et des dizaines de pigeons l'attaquaient ! Elle avait les yeux crevés et pissait le sang ! Je n'étais pas assez fort pour tous les affronter ! C'est alors que je me rappelais de ma trique, je dégainai mon Z et me mis à M+Z, et trois secondes, j'envoyai mon liquide neutralisant sur les pigeons ! Ces derniers hurlaient et disaient "ZE VÉ TE TUER AYA ! " avec ce même accent !
Je me mis alors à courir laissant ma chère les yeux en dehors des orbites et le bide ouvert, pour courir me réfugier chez moi. Ces pigeons me poursuivaient dans la rue et m'attaquaient sans relâche tels des Stukas fonçant sur leurs cibles. Les gens commencaient à hurler me voyant nu poursuivi pas des pigeons aux yeux rouges. Heureusement, la police arriva pile à ce moment là et coffra tous les pigeons pour les renvoyer en charter à pigeonland.
Ils me donnèrent des vêtements et je retournai ensuite chez moi ...
Voilà, ça fait un mois et demi que c'est arrivé, et il fallait que ça sorte ... Je n'en pouvais plus de rester dans le secret. J'espère trouver du réconfort auprès de vous ...
Merci.
(no-ban, humour version long-métrage )
Jerry énormément
Jay pas lu
j'ai lu+on a vu plus drôle
c'est triste ... tu l'amais pourtant
Fake j'ai pas lu mais jerry du titre
Heu tu peux abréger ?
En gros, il faut commencer là où il y a les smileys.
Pigeon PowAaA
Non mais lisez, c'est profond mon histoire.
Ca vaut vraiment le coup là?J'suis pas trop d'humeur à lire des pavés.
OMFG jay explosay
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Alors là, je dois vous dire que je veux une vingtaine de pages minimum avec un tel pavé !
Hého, je veux mes 20 pages TOUDESUITEUH !
Je sentais un pavé sentimental , Jerry comme un porc
J'ai arreté a un pigeon brisa la fenetre
S'bien fait mon truc, hein ?
Puis fake de toutes façons, j'ai treize, donc GO-15.
Ah si,ça vallait le cop de lire.
Oputain ça commençait trop bien
Omfg au début j'y ai cru grave quoi