CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je viens de passer une soirée horrible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
doudouda doudouda
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 03:39:53

Normalment j'en parle pas sur ce fofo de mes malheurs et tt mais la faut que jen parle et menfou si c'est des inconnus....
J'ai été naif tellment naif que sa me ressemble pas. J'ai rencontrer une meuf sur chatroulette jusque là sté plus de la connerie qu'autre chose seulement j'ai eut le malheur m'attacher à ellen on s'est parlé pendant un mois sur msn avec la cam tt le tps on s'entendait bien etc le probleme c kel habite à lyon et moi à paris alors je lui propose que je vienne à l'inconnu à lyon pour elle. Elle accepte avec plaisir, c'est cool j'pensais enfin avoir trouver une meuf bien. Donc y a une dizaine d'heure on se rencontre. On passe une journée ensemble trankil au parc on se parle aussi bien que sur internet. Le courant passe super bien. Donc elle me propose d'aller en boîte le soir même avec ses amis , jme dit c cool jvais faire leur connaissance jsuis plutot sociable... Tout se passe bien on rigole ensemble etc ... Jusquau moment oú l'on va en boîte elle commence a changer radicalement... Sa soeur présente commence a parler avec des mecs pour lui arranger un coup avec elle ... Moi je connais rien de lyon et je connaissais ces personnes que depuis quelques heures. Enfin bref elle commence à se faire draguer. Moi je reste en retrait c pas mon genre d'être jaloux etc . Seulement elle se rend compte que je fais la gueule dc elle viens me demander ce qu'il va pas ... Alors je décide de l'ignorer. 10 minutes plus tard je vais la voir et lui parle pour une fois sincerement. Que si j'ai fait paris-lyon à l'inconnu c'etait seulement pour la voir. Et confirmer mes sentiments envers elle. Je lui dis tout franco. Elle ne repond pas. S'essuie plusieurs fois l'oeil sous pretexte qu'elle a mal aux yeux. Alors je lui demande une derniere fois d'être sur de ce qu'elle pense . Elle me repond qu'elle prefere rester amis a cause de la distance. Là jsuis sortit de la boîte. Jsuis assis sur le parking. Obligé de les attendre qu'ils sortent pour rentrer à paris. Jai juste une rage profonde en moi sachant qu'on m'a chercher à pas mal de reprise ds la boîte. La jvous ecris ce pavé parce que j'ai rien d'autre à faire et que je passe sincèrement la soirée la plus horrible de ma vie.

EnFormeDeFille EnFormeDeFille
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 03:41:37

Il te reste encore environ 65 ans de merdes comme ca a vivre.

Bienvenue dans le monde réel Neo.

Qwertyazerty2 Qwertyazerty2
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 03:43:45

Tu es sur place, go V+Z :ok: (utilise le prétexte que tu t'es fais chier a faie 500borne pour elle si il le faut :ok: )

doudouda doudouda
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 03:43:57

En plus jsuis en t-shirt je crève de froid jsais même pas quoi dire quand ils vont sortir dans 2 heures jespere qu'ils seront bouré ça evitera un silence complet ds la voiture

Qwertyazerty2 Qwertyazerty2
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 03:49:25

la tu fuis comme une merde go pécho :(

doudouda doudouda
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 03:54:21

Jaurais bien voulu jai danser avec dautres meufs etc apres qu'elle me l'ai avoué mais javais plus envie de rien jvoulais juste sortir. Eviter dentendre la zik et souffler. Mais putain j'ai étais con. Là je tremble ds le froid comme un con à les attendre. Demain jprend mon billet retour et jla supprime de facebook, msn , portable etc jveux juste tt oublier et commencer ma rentrée

greenart greenart
MP
Niveau 21
19 septembre 2010 à 03:58:09

Mouais. :(

gziazman gziazman
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 03:59:10

Gloke comme histoire.
Mais à la limite t'aurais mieux fait d'en savoir un peu plus sur elle avant de faire le trajet :ok:

Elle est pas prête pour une relation, encore moins avec quelqu'un qu'elle verra pas souvent.

doudouda doudouda
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 04:04:39

Le probleme c ke en savoir un peu plus sur elle ca reviendrait a avouer directement mes sentiments pr elle. Et ca par msn c totalement cretin maintenant il men fallait une leçon de vie comme ça... Elle vient de menvoyer un sms pour savoir ou jetais jai mm pas envie de repondre

Malzahar Malzahar
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 04:08:04

:-( Ta un calinou a distance de ma part :coeur:

+ Ell est quand meme bien conne la meuf :/

BretzelChaud BretzelChaud
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 04:08:22

Malzahar

TON PSEUDO :bave: :bave:

MyRacl MyRacl
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 04:10:07

Désolé pour toi vieux,
Mais j'respecte ton sang froid et ton franc parler.
Fais comme tu as dis, rentres calmement, et oublies là.
Un chinois a dit....
La plus grande des gloires n'est pas de ne jamais tomber, c'est de se relever à chaques fois.
Courage ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2010 à 04:20:17

Bienvenue dans le monde réel.

Continue à suivre le lapin blanc, Alice t'attendra peut-être au fond du trou. :o))

MyRacl MyRacl
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 04:22:00

Happo, ton post est très étrange.
Soit c'est pas volontaire, soit t'es un peu sadique...

le_capitaliste le_capitaliste
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 04:22:24
  1. Happophis Voir le profil de Happophis
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 22:20:17 Avertir un administrateur
  3. Bienvenue dans le monde réel.

Continue à suivre le lapin blanc, Alice t'attendra peut-être au fond du trou. :o))

Mais il fallait le suivre pour atteindre le monde réel :noel:

doudouda doudouda
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 04:25:04

bn jviens de recup ma veste elle est sortit de la boîte plus tot que prevu avec les clés, elle attend ds la voiture et moi a lexterieur on attend enfin j'att ses amis qui se ramenent pour rentrer chez moi ... VDM

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2010 à 04:26:02

MyRacl :d) Ça dépend en quoi tu le trouve étrange.

le_capitaliste :d) Le monde réel est peut-être en bas ? :-p

HelGrim HelGrim
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 04:31:22

attend qu'elle sorte bourré pour te venger, genre v+z ou a+z si t'es un sadique :noel:

doudouda doudouda
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 04:31:36

c'est pas ma bagnole. Jsuis venu en train. Mon cousin ma passer son appart sur lyon pour le week. Jsuis venu a l'improviste ici, c la 1ere fois que je viens à lyon. Maintenant c une mauvaise experience et jme sens trop con

HelGrim HelGrim
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 04:32:52

t'aurais du profiter pour te faire une autre fille histoire de te remonter le moral :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment