CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aujourd'hui le 15-18 c'est tyrien,

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
18 septembre 2010 à 19:03:58

Merci du compliment mais non :content: Je suis un professionnel moi :fier: Enfin un presque-professionnel :hap:

Charclo Charclo
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:04:18
  1. SETHGREEN Voir le profil de SETHGREEN
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 19:03:09 Avertir un administrateur
    1. Charclo Voir le profil de Charclo
  3. Posté le 18 septembre 2010 à 19:02:25 Avertir un administrateur
  4. De toute façon jWasHere, personne ne t'aime alors casse toi. :hap:

Le type rejeté tant de l'IRL que de l'IVL, on se demande ou est-ce qu'il va rechercher de la reconnaissance maintenant :hap:

C+T, elle est là sa reconnaissance. :noel:

iCremmWeed iCremmWeed
MP
Niveau 7
18 septembre 2010 à 19:04:24

Non mais le seul argument du mec c'est "OLOLOLOL Comment t'es trop tombe dans mon troll, ta vus comment que je suis superieur"

C'est limites plus pathetique que le fait que tu n'arrives pas a assumer ton manque de vie sociale !

PivotStick PivotStick
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 19:04:27

ElDoIlar
Posté via mobile le 18 septembre 2010 à 19:01:34
Pourquoi ? Parce qu'une partie de forumeurs ne peut s'empêcher de faire parler en bien ou en mal de certaines personnes, et au final ça prend la forme de pseudo buzz

Si chacun faisait l'effort d'ignorer certains cas tout simplement, y aurait bien moins de tensions.

C'est vrai que toi t'avais pas fait exprés de créer le buzz en postant des photos de toi etc... c'était a cause des puceaux en rutes, pas du tout parceque c'est toi qui avait posté :ok:

Charclo Charclo
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:04:46
  1. DrKiwi Voir le profil de DrKiwi
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 19:03:58 Avertir un administrateur
  3. Merci du compliment mais non :content: Je suis un professionnel moi :fier: Enfin un presque-professionnel :hap:

Me semblait pourtant. :hap:

Tempis. :(

Su33 Su33
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 19:05:37

Je pense que jWasHere est l'un des éléments les plus détériorant du 15-18. De toute façon c'est pas pour rien qu'il est toujours source d'engueulades qui s'étendent sur 20 pages.
Et en plus de ça dès qu'on touche à des sujets un peu plus poussés, il se fait mettre minable (OMG je m'en rappelle... Anonymous + jWasHere contre un mec qui les avait humilié en parlant philosophie :rire: )

Charclo Charclo
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:06:11
  1. jWasHere Voir le profil de jWasHere
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 19:05:16 Avertir un administrateur
  3. Vos affabulations me feront toujours autant rire, mais, comme je l'ai dit, ne croyez pas que le fait que vous m'insultiez de no-life constitue une raison pour moi de m'énerver car nous ne nous connaitrons jamais, alors je ne vois pas pourquoi je devrais me préoccuper des dires des personnes qui ne m'aiment et qui ne cherchent pas à comprendre.

Le coup du frustré IRL, ça c'est vraiment ridicule.

Le correcteur orthographique du 15-18.

Enfaite nous tous qu'on veut c'est que tu te casses, c'est pas dur à comprendre non ? :hap:

On en a rien à foutre de ce que tu penses.

armadaargentina armadaargentina
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 19:06:22

"Tu en conclus que je ne suis pas normal parce que je fais de la provocation ?"

Oui tu veux te faire connaître grâce à ça, un peu comme les filles dans la rue habillé une rose bonbon avec des accessoires à outrance pour se faire remarquer :rire:

M'enfin je comprends, admettre qu'on a pas de vie et qu'on préfère un forum à une vraie vie ça doit être dur. :noel:

iCremmWeed iCremmWeed
MP
Niveau 7
18 septembre 2010 à 19:06:43

Bas assume Jwashere , t'as pas de vie sociale, c'est pas un secret !

armadaargentina armadaargentina
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 19:06:47

en* :(

Bourreau Bourreau
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:06:48

Tu m'a oublié :noel:

VingtsCoeurs VingtsCoeurs
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:08:48
  1. PivotStick Voir le profil de PivotStick [K][X][X][C]
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 18:57:32 Avertir un administrateur
  3. Non, mais bon, j'tai croisé a lille, et j'ai vu les photo apres, ca m'a étonné, alors je te dis juste :noel:

--------------------------------------------

Croisé ? Tu m'intéresses :hap:

  1. Su33 Voir le profil de Su33 [K][X][X][C]
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 19:05:37 Avertir un administrateur
  3. Je pense que jWasHere est l'un des éléments les plus détériorant du 15-18. De toute façon c'est pas pour rien qu'il est toujours source d'engueulades qui s'étendent sur 20 pages.

Et en plus de ça dès qu'on touche à des sujets un peu plus poussés, il se fait mettre minable (OMG je m'en rappelle... Anonymous + jWasHere contre un mec qui les avait humilié en parlant philosophie :rire: )

--------------------------------------------------
----

Ano peut se faire cramer en philo, pour une bonne raison : étant en P2 et ayant fait sa P1², il n'a pas eu le temps de toucher un bouquin de philo à proprement parler. Cependant, la philo n'étant pas seulement des textes et des ouvrages, mais avant tout une réflexion, sache qu'Ano a perdu cette capacité de par ses années d'études en médecines :hap:

ohmybieber ohmybieber
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 19:09:59

Vous vous prenez beaucoup trop la tête. C'juste un forum, et comme IRL y a des gens connus et moins connus :noel:

Su33 Su33
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 19:10:05

VingtsCoeurs :d) T'façon Ano j'l'aime bien, et on sait tous qu'il est intelligent :ok:
Mais jWasHere, je m'en rappelle encore de sa raclée :rire:

iCremmWeed iCremmWeed
MP
Niveau 7
18 septembre 2010 à 19:11:03

Faut comprendre que les gars qui essayent d'etre cool ici, mais genre IRL sont des connard sans vie social, c'est plutot enervant !

G500 G500
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:11:13

Je plussoie, en plus ce sont tous des pyj', oupa :hap:

armadaargentina armadaargentina
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 19:11:29

"Ce que de toute évidence tu n'as pas compris, c'est que je ne partirai que quand JE l'aurai décidé, et pas parce que quelques personnes me sortant toujours les mêmes "arguments" ("t'as pas de vie, assume lol !") m'ont dit qu'ils ne m'appréciaient pas. Et si vous vous en fichez de moi, ne faites pas de topics nominatifs. :o))"

Ah ok le mec qui se cramponne car l'extérieur l'effraie :rire:

Charclo Charclo
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:11:37

JE l'aurai décidé, et pas parce que quelques personnes

Le problème c'est que y'en a un peu trop. :hap:

KingJouet KingJouet
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 19:12:13

Le pire, c'est Tyrien et hyperactif, les gros kévins bien lourds qui veulent être connus :nonnon:

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:13:05

PivotStick > J'ai posté des photos de moi oui bien sûr, bah il me semble que c'est bien l'intérêt même des trombinoscopes et autres topics prévus à cet effet. Tu sais, entre dévoiler son visage et profiter de son physique, y a un monde.
Et puis, c'est pas non plus comme si j'étais la seule créature féminine de ce forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment