Faire des pubs furry ?
Après orangina, la caisse d'epargne s'y met aussi
Ça me donne la gerbe ce genre de pub, pas vous ?
Incitation à la zoophilie
pub furry ?
Ben quoi?
Je plussoie, déjà que le furry sur Internet est une honte, mais alors depuis que la Caisse d'épargne s'y est mise je rage comme un porc dès que je tombe dessus
Euh la caisse d'epargne ça date hein, BVG?
OMG surtout qu'a la caisse d'epargne les sous entendus sexuels ne manquent pas, tout a l'heure au cinema j'en pouvais plus
Zzzz
Aaaaah Shakaan mais ça me dégoute
Link3 >> +100000 je trouve ça vraiment TROP
Bwarf, c'est pas si dégueu que ça. J'vois pas ou est le probleme, si c'etait de la zoophilie ils montreraient des animaux en train de se reproduire, mais là, pas du tout
Y'a vraiment des gens que ca excite ce genre d'images entre mi hommes/femmes mi animaux ?
Non mais j'avoue la dernière fois à la TV, à la fin de la pub, je me suis fait "mais pourquoi c'est un putain d'ours qui essaye de me vendre les avantages de la Caisse d'Epargne"
"Y'a vraiment des gens que ca excite ce genre d'images entre mi hommes/femmes mi animaux"
Mais totalement ! Nom di Diou, mettez une bonne meuf bien en forme sur l'écran, et là je prends tout les prêts imaginables de leurs banques
Des animaux qu'ils essayent de rendre attirant, what.the.fücke ?
Et y'a pas que la Caisse d'Épargne qui s'y est mise, depuis qu'Orangina a lancé le truc j'ai aussi vu une pub pour des chewing gums, je crois que c'était hollywood, ou des ours blancs ont les dents blanches grâce à ces chewing gums
Et aussi une marque de parfums de maison si vous vous souvenez, où c'était tour à tour une ménagère éléphant, belette et je ne sais quoi d'autre que parlait
C'est du lourd
Comme les pubs airwick, la c'est carrément le zoo entier à chaque pub.
Ya des chouettes qui parlent, des pingouins qui parlent, des cochons qui parlent, des singes qui parlent.... Putain, juste pour des désodorisants à chiottes quoi.
JAMAIS ENTENDU PARLER, JE ME DEMANDE SUR QUEL SITE TU TRAINES
Là y a rien de pr0nz, je voit pas ou est le problème
"Et aussi une marque de parfums de maison si vous vous souvenez, où c'était tour à tour une ménagère éléphant, belette et je ne sais quoi d'autre que parlait "
Airwick