CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla de l'UVSQ

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Charles-Quint Charles-Quint
MP
Niveau 8
17 septembre 2010 à 22:05:01

13 ans Oo, Pedobear-girly spotted :noel:

Non, je suis en Droit pur, langue Anglais, TD 18 ( alone :snif2: )

D'ailleurs j'ai absolument pas compris la différence entre Droit-Anglais et Droit spé anglais, en tant que non initié c'est une subtilité que je ne saisis pas :o)) Mais bon comme je viens de S et que mon niveau de langue est merdique, on pourrait dire osef :p) Mais c'est par curiosité :-)))

Ouais Instituions c'est pas une option... je viens de recopier son cours, c'est juste une suite de liste :ouch: ça ressemble à un mémento son cours. C'est juste l'intro qui est comme ça ou tout le cours c'est pareil :question:

J'ai pris l'UE aussi en option :hap: , j'ai eu tort :question:
Non parce que vu la vanne sur Institutions et UE je me sens un peu couillon quoi :hap:

RamonaFalls RamonaFalls
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 10:52:20

C'était des bi-licences, je les ai owned :noel: , donc pour eux, institutions ( :peur: )c'est une option.

Et sinon Charles, c'est le bad si t'as pris UE, change d'option au plus vite je te conseil sport :o)) ou plus intellectuel, image sociale de la France du XIX et XXème siècle qui en plus de ne pas être une matière trop dure est stylée :oui:

Tu viens de quel lycée en fait ? :hap:

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:15:34

Charles, Droit Anglais et Droit spé anglais ça n'a rien à voir, en Droit Anglais tu fais un double cursus, donc tu combines une licence de droit et une licence d'anglais, alors qu'en spé t'as juste plus de cours d'anglais et plus de chances de valider tes semestres grâce à ces notes-là.

Ramona, je crois que je vais changer d'option, je vais aller en histoire sociale de la France, j'avais pris Institutions et Science Po mais le prof d'Instit a pris du bide et a perdu tout le charme que je lui trouvais (que 99% des filles de son cours lui trouvaient).

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:17:42

Voilà, j'ai changé d'option, c'est cool l'inscription pédagogique tu peux la refaire à l'infini :bave:

Verbalement Verbalement
MP
Niveau 4
18 septembre 2010 à 11:18:01

On s'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence. :hap:

Charles-Quint Charles-Quint
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 11:52:49

Moi je viens du Lycée Labruyère Versailles. :hap:

Arf, j'hésite à changer, l'Histoire sociale c'est de la sociologie :question:

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:38:15

Apparemment ça ressemble un peu à la science po, ouais ça ressemble plus à de la socio qu'à du droit constit ou des administrations.

Charles-Quint Charles-Quint
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 12:51:18

Ouais mais j'en ai jamais fait de la socio Oo

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:52:35

Parce que t'as déjà appris les institutions administratives ? :(

Charles-Quint Charles-Quint
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 13:10:47

Ouais :noel:

Non bien sûr mais bon l'UE ça me déplaît pas trop, pour le premier cours qu'on a fait, c'est de l'histoire quoi...

Là, où j'hésite, c'est pour savoir si l'UE c'est plus dur que Histoire sociale à l'examen :question:

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:32:54

Apparemment, UE c'est tout simplement du suicide. Mais bon, le pire suicide reste Institutions administratives :hap: l'année qui précédait ma première L1, le QCM ne comportait pas de retrait de points en cas de mauvaise réponse, du coup tout le monde avait la moyenne. Ils ont attendu que j'arrive pour mettre les points négatifs, et du coup presque personne n'a validé (personne que je connais en tout cas).

Charles-Quint Charles-Quint
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 14:43:01

Hum, ok donc vaudrait mieux se rediriger vers Histoire des sciences sociales :noel: Si c'est plus simple :hap:
En espérant que ce soit intéressant :p)

T'as eu des retours sur la matière :question:

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:22:00

Ouais on m'a dit que c'était intéressant, que ça ressemblait pas mal à la science po mais plus tourné vers le social (normal).

Charles-Quint Charles-Quint
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 15:41:48

Alors why not... j'irai voir ce que ça donne mercredi :noel:

Parce bon mercredi dernier, 8h de Didier Blanc... c'est l'enfer :diable:

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:46:23

Ouais, je comprends... Moi j'y suis pas encore allée non plus, on testera mercredi :hap:

WoodyWeedPecker WoodyWeedPecker
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 16:06:47

C'est Lorenzo, noraj. :noel:

No need avoir des TD le vendredi :snif2:

Charles-Quint Charles-Quint
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 16:07:50

Ouep :-)

J'ai déjà les deux cours du semestres, et à la lecture Histoire Sociale est plus sympa. :-)))

Bon le cours d'Histoire sociale vient de Bordeaux III donc c'est pas exactement la même chose mais ça devrait être grosso modo les mêmes thèmes :hap:

Charles-Quint Charles-Quint
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 16:08:38

Lorenzo :doute:

WoodyWeedPecker WoodyWeedPecker
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 16:09:47

Un problème ? :content: (j'étais TSM au début du topic mais marre de ce pseudo qui date trop)

WoodyWeedPecker WoodyWeedPecker
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 16:10:29

Sinon si t'étais à la bruyère l'année dernière on a sans doute un certain nombre de connaissances en commun :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment