CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aiiidez moi svp :(

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
elooox elooox
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:30:33

Ok nairod merci quand même
bon sackados look ça tu vas te détendre : http://www.buzzdays.info/ce-gamin-va-manger-ces-excrements/

elooox elooox
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:31:45

au passage sackados, à ecrire* sans oublier la négation tu ne sais pas t'habiller* kiss

Roehmer Roehmer
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:32:14

Eloo :d) Si il sont ensemble c'est qu'il s'aime par contre tu peux lui dire ce que tu ressens, histoire de voir comment il va réagir.

En plus sa fait super bisarre que t'aime direct d'un coups tu vois tu c'est rien de lui c'est hobbies ce qu'il fait de sont temps les sport qu'il pratique c'est plus ( a mes yeux ) un flash qu'autre chose.

elooox elooox
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:33:12

oui mais peut etre que jvais briser leur couple et ils s'aimeraitn pas tant que ça tu vois..

je sais qu'il fait du skate (llll)

nairod19 nairod19
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 16:34:03

Ué c'est sur c'est qu'une attirance c'est impossible d'aimé sans connaitre.

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:34:17

Elooox, tu va pas m'apprendre a écrire, peut etre que je fais des fautes mais sa reste lisible :ok:

Toi t'écris comme une wesh, tu t'habille comme une wesh :d) Tu est une wesh :(

Casse toi et laisse ce mec tranquille :ok: :hap:

Roehmer Roehmer
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:35:50

Eloox :d) Tu kiff le gars car il est bg et fait du skate.

S'quoi ce jugement a deux balle sérieux ?

Qui te dit que ce mec fait hyper gaffe a ça copine qui te dit qu'il est fidèle, tu n'en sais rien vraiment rien.

tu peux avoir de l'attirance mais de l'amour c'est impossible.

elooox elooox
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:36:12

Nairod coup de foudre...

Sackados, vas* bah tu me comprends aussi, donc ça reste lisible chéri. Ensuite c'est pas parce que je m'habille en adidas, que je suis une wesh :hap:

NightForever NightForever
MP
Niveau 5
13 septembre 2010 à 16:36:54

Franchement, ils/elles ont tous raison, t'es qu'une Wesh, t'es pas en seconde, j'pense que à ton (fake) age on est un peut plus mur que ça à insulter sans cesse les gens de "pd" ( qui est une insulte surtout si tu le dis envers une personne d’orientation homosexuelle ) et euh vraiment si tu aimerais ce mec tu serais aller le voir ne serait-ce pour lui parler, on aime pas un mec que par son physique --' ! De plus les joggings c'est pour le sport, je n'mettrais JAMAIS ça pour une autre occasion !! C'est hideux, ça moule le corps ( donc ça grossi ) et stop d'insulter les no life c'est quand même à nous que tu demande de l'aide ...

Stop les insultes, mots vulgaires, ou autres, on est pas venu à ton sujet pour se faire insulter...

Bye :D

elooox elooox
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:37:02

Bah j'le vois jamais avec sa copine, même sur son statut facebook c'est " célibataire " ..

nairod19 nairod19
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 16:38:50

Le coup de foudre c'est un attirance physique a la base qui donne peut etre aprés de l'amour et je sais faire la différence j'ai déjà eu les 2.

Roehmer Roehmer
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:39:12
  1. NightForever Voir le profil de NightForever
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 16:36:54 Avertir un administrateur
  3. Franchement, ils/elles ont tous raison, t'es qu'une Wesh, t'es pas en seconde, j'pense que à ton (fake) age on est un peut plus mur que ça à insulter sans cesse les gens de "pd" ( qui est une insulte surtout si tu le dis envers une personne d’orientation homosexuelle ) et euh vraiment si tu aimerais ce mec tu serais aller le voir ne serait-ce pour lui parler, on aime pas un mec que par son physique --' ! De plus les joggings c'est pour le sport, je n'mettrais JAMAIS ça pour une autre occasion !! C'est hideux, ça moule le corps ( donc ça grossi ) et stop d'insulter les no life c'est quand même à nous que tu demande de l'aide ...

Stop les insultes, mots vulgaires, ou autres, on est pas venu à ton sujet pour se faire insulter...

Bye :D

:d) Les jogging je suis pas d'accord.

Chacun a sont styler tu mdira c'est sur que si tu prends un pantalon deux fois plus grands que ta taille sa te grossi pas si t'en prends a ta taille tu verra si c'est pas énorme hein.

j'ai toujours eu l'habitude de me mettre en jogging sauf pour entretien d'embauche ou autre.

elooox elooox
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:40:00

Night, ok ils ont raison, et alors ? J'en ai rien à faire. Non je ne suis pas une wesh, c'est impressionnant les généralisations que vous faites, une go s'habille en adidas, direct c'est une wesh ? Sortez de chez vous, vous allez en voir des "wesh"... Mon fake age ? mdr j'ai bien15 ans (ah non dans 1 mois désolé, c'est la même), et je suis bien en seconde générale, comme quoi je suis un minimum intelligente :)
Ensuite le pd faut pas le prendre au sérieux, des touches d'humour vous connaissez pas ?
Non mais je suis timide avec les mecs. Déjà une pote le lui a dit, j'verrais comment ça se passe jeudi :)
Osef que tu metterais pas ça hormis au sport, moi oui et donc ? Ca moule mon beau petit cul ouais ouais *mdr* et je suis pas grosse, donc ça risque rien...
Je vous insulte pas mdr, stop d'être sérieuse surtout sur internet, on est là pour se déééééééétendre !
Try again

NightForever NightForever
MP
Niveau 5
13 septembre 2010 à 16:45:13

On est là pour se détendre, t'es la première à t'enerver, moi j'prends pas les insultes à la rigolade j'ai vraiment pas que ça à faire de rigoler avec ça --' ...
Moi aussi je mets du adidas, mais j'suis pas une Wesh juste j'mets des fringues de mecs...
Je sais pas qu'est ce que tu es, tu es surement un specimen non identifié, mélange de kikoo et de wesh immature ...

ENNIO_SALIERI ENNIO_SALIERI
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 16:45:28

elo tu me plait :coeur:

[suumas [suumas
MP
Niveau 5
13 septembre 2010 à 16:46:53

Troll + Wesh + Fake + Histoire bidesque + Amoureux du physique omg comme jerry :rire:

MarcVeyrat MarcVeyrat
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:47:12

CLASh ! :hap:

OiseauDeNuit OiseauDeNuit
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:47:41

Mais quel boulet cette moche. :noel:

Lanedon Lanedon
MP
Niveau 13
13 septembre 2010 à 16:48:34

http://noelswf.info/1170.html :hap:

elooox elooox
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:48:51

J'm'énerve pas je suis zen cocotte ;) Ah ouais bah si les insultes venant d'une personne virtuelle te touche, remet toi en question, parce que c'est grave là krkr.
Et alors ? Moi pareil, mais t'as vu t'as direct généraliser en disant que je suis une wesh alors que non...
Kikoo irl ? MDR, laisse moi rire.

Ennio ahok jtm !

Suumas troll ? Peut-être... mais pas fake le sujet ;)
Wesh ? Non
Fake ? Non x)
Histoire bidesque ? Bah jai eu des réponses
Amoureuse du physique ? Coup de foudre (:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment