CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous stigmatisez les "weshs".

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LabessRouya LabessRouya
MP
Niveau 5
13 septembre 2010 à 15:55:33

D'un coté les bouffons qui jouent les chauds sur le forum et de l'autre les weshs qui font les chauds a plusieurs, tous des tapettes :rire:
Moi chui comme Niko Bellik :cool:

DokuroChan DokuroChan
MP
Niveau 4
13 septembre 2010 à 15:56:27
  1. LameDeBite25 Voir le profil de LameDeBite25
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 15:55:07 Avertir un administrateur
  3. C'est surtout que tu n'es pas tombé sur des wesh,connard.

T'habite où tarlouse?

Rendez vous à Grigny à la gare, viens vers 20 h avec tes potes si t'en as :)

6chromaticBird 6chromaticBird
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 15:57:14
  1. DokuroChan Voir le profil de DokuroChan
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 15:52:43 Avertir un administrateur
  3. D'habitude je me rend compte facilement des trolls, mais en fait vu que sur le 15 18 ya que des mecs qui font les oufs soi disant :hap:

Bah ouais mais l'histoire du 1 vs 100 c'était gros quand même :rire:

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 15:57:42

mekongtarace8 j'ai regardé aussi, d'ailleurs j'aimais bien la plus jeune j'avoue. :noel:
Je pense que le mieux c'est d'ignorer, éviter d'en venir aux mains surtout, tu continues et ne te défend vraiment que si ils deviennent très lourds. C'est pas une question d'être une tapette, c'est du bon sens.

LameDeBite25: reported.

LabessRouya, j'aimerais bien savoir me battre comme lui mais j'ai pas sa carrure non plus.

mekongtarace8 mekongtarace8
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 15:57:59

Répondez svp :noel:

mekongtarace8 mekongtarace8
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 15:59:16
  1. Merlimont Voir le profil de Merlimont
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 15:57:42 Avertir un administrateur
  3. mekongtarace8 j'ai regardé aussi, d'ailleurs j'aimais bien la plus jeune j'avoue. :noel:

Je pense que le mieux c'est d'ignorer, éviter d'en venir aux mains surtout, tu continues et ne te défend vraiment que si ils deviennent très lourds. C'est pas une question d'être une tapette, c'est du bon sens.

Pareil :bave:
Ouai ok, et si il faut vraiment dire quelque chose, vaut mieux éviter d'etre provocant nan ? Juste dire d'éviter de lui manquer de respect et de la prendre pour un morceau de viande ? (c'était ca l'expression de la brune nan ? :( )

LabessRouya LabessRouya
MP
Niveau 5
13 septembre 2010 à 16:00:30

Et puis genre le gars "baisse les yeux" c'est un fake sa, sa arrive des fois mais en general on tourne les yeux c'est tout, les gens qui me regarde longtemp comme des psycopates osef franchement :hap:

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:00:39

Elle était :coeur: .
Tu peux m'enfin c'est dur de les raisonner, tu risques juste de parler dans le vide et de leur donner envie de passer au niveau supérieur.

HapPownera HapPownera
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 16:01:10

Un vrai wesh n'ouvre sa gueule qu'en bande; :ok:

E-E-EPIC WIN :fou:

x_Master_x x_Master_x
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 16:01:22

"ce genre d'individus"

EPIC :rire: :rire:

PassePartrou PassePartrou
MP
Niveau 39
13 septembre 2010 à 16:01:41

Tu sais pas besoin d'écrire un pavay :hap: c'est comme tout, le monde est collé d'étiquette et malheureusement on ne peut rien y faire. Si tu veux un exemple concret, j'suis à la fac aussi j'viens de finir ma 1ere année de licence (encore un exam de rattrapage demain :snif2: ), et j'ai un pote du style wesh à fond, au niveau du physique, du style vestimentaire etc ... et pourtant il fait partis des 60 qui passent en 2eme année :oui:

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:02:17

LabessRouya je t'assure, après des tests sur trois personnes c'est pas suffisant.
HapPownera t'as pas tort, mais même en petite bande j'ai pas été maltraité non plus.

mekongtarace8 mekongtarace8
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 16:02:29
  1. Merlimont Voir le profil de Merlimont
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 16:00:39 Avertir un administrateur
  3. Elle était :coeur: .

Tu peux m'enfin c'est dur de les raisonner, tu risques juste de parler dans le vide et de leur donner envie de passer au niveau supérieur.

Ouai ok, mais le truc c'est que ca fou trop la rage de voir des mecs qui manquent de respect a ta copine mais aussi de voir des mecs débiles. Double gavage...

JerryGowlay JerryGowlay
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:03:33

Nous stigmatisons les weshs. :hap:

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:04:18

x_Master_x: wat.
PassePartrou c'est un peu dommage cette étiquette mais bien joué pour lui en tout cas.
mekongtarace8 je connais ça, mais à mon avis il faut éviter quand même, pense à elle si vous vous mettez à vous battre elle fait quoi elle?

punk909 punk909
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 16:05:07

http://s2.noelshack.com/upload/17581427631405_1245838004319013858.jpg

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:05:29

Reported.

HapPownera HapPownera
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 16:05:33

En bande de 3-4, je me suis déjà fais "rackett"(ils ont pas réussi)car la vrai méthode qui te fais passer pour un BG et eux pour des loosers c'est d'en démonter un :oui:

Sur les 3-4 qui y avait j'en ai chopper un les autres regardaient, je l'ai bien explosé et je peux vous dire que ça ferme bien sa gueule après :ok:

Sorcor Sorcor
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:05:51

Ben toi non plus c'est pas très intelligent ce que tu fais puisque tu tires une conclusion générale sur les weshs après avoir rencontrer que 3 d'entre eux :rire:
Certains weshs peuvent être pas méchant mais de toute façon la plupart consente ce que font les lascars donc moi je les aime pas :ok:
+ oui les weshs seuls sont des mauviette :oui:

mekongtarace8 mekongtarace8
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 16:06:07
  1. Merlimont Voir le profil de Merlimont
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 16:04:18 Avertir un administrateur
  3. x_Master_x: wat.

PassePartrou c'est un peu dommage cette étiquette mais bien joué pour lui en tout cas.
mekongtarace8 je connais ça, mais à mon avis il faut éviter quand même, pense à elle si vous vous mettez à vous battre elle fait quoi elle?

Ouai c'est vrai :(
Et quand elle est seule et que les mecs insistent en la suivant, vaut qu'elle fasse quoi ? Ca lui est pas arrivé (et je touche du bois) mais mieux vaut prévenir que guérir :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment