j'ai vu un travesti dans le train, 1m80 cheveux roux mi long , métisse/metis..
Tu a pris son num ?
nop, et elle/il marche très vite meme avec des talons
T'aurai du la/le suivre
ca se fait pas
Moi je le fais
Salut les moules anémiques
Coucou Rafy
Bon je retourne m'extasier devant les vidéos de Dragon Quest 9, ma foi.
Je vais rester seul
Putain j'en met des coups franc avec LewanDIEUski, alors que je marque très rarement comme ça.
Ouais.
KOM SA BID
Alekseul
Posté le 20 septembre 2010 à 15:38:50
Putain j'en met des coups franc avec LewanDIEUski, alors que je marque très rarement comme ça.
Lien permanent
Les seuls coup francs que j'arrive à mettre, c'est ceux juste derrière la surface. Je tire à ras de terre.
Ouais moi aussi, soit tu peux la mettre en dessous quand le mur saute ou soit de l'autre côté quand t'as un joueur qui a une puissance de tir supérieur à 90 elle rentre 9 fois sur 10.
Mais là awec LewanDIEUski j'en met de loin.
j'ai créé une compet' awec les 64 meilleurs équipes de chaque pays, des groupes de 8 etc.. et depuis le début j'en ai mis 3,4 de lui awec lui mais il a juste 72 de gen mais il gère. :
Mais le truc à sawoir c'est que si un jour on joue ensemble sur le live je suis absoluement pas dangereux sur coup franc.
hellow sista
~ Sun & Sea ~
Salut les calmars
Je ne suis pas dangeureux du tout.
Contre Hoffenhiem Lewandieuski a mit un triplé après la pronlongation contre Galasataray il a mit un doublé.
Et moi, j'ai mangé une pomme et j'ai mis un triplé avec un abricot
Alekseul
Posté le 20 septembre 2010 à 17:47:54
Contre Hoffenhiem Lewandieuski a mit un triplé après la pronlongation contre Galasataray il a mit un doublé.
Lien permanent
Y'a pas longtemps j'avais fait un Pologne-Espagne en Légende, j'ai gagné 3-0, triplé de Lewandieuski. Il a une putain de finition. Comme Janko.