Spy En fait Knights est pas mal.
J'ai été trop impatient , il est tard donc j'fais les choses vite.
Ah c'est la pub... u_u
Trop courte par contre crimewave.
J'lavais pas écouter elle , elle gère !
Moi aussi j'vais répondre aux gens avec un smiley maintenant, comment ça fait économiser le temps.
Depuis hier j'ai ajouté 41 chansons sur ma liste de chansons à télécharger.
Merci Donald.
En sachant que mon anniversaire c'est le 12 Octobre et que je n'ai pour l'instant aucune idée de mon cadeau, en sachant aussi que mes parents pourraient largement m'acheter la DS avec un ou deux jeux, et en ne sachant justement pas la future sortie de la 3DS, l'achat d'une DS pour ledit anniversaire serait-il une bonne idée ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-54394160-663-0-1-0-mon-blabla.htm#message_54777201
| Medd11
| Posté le 19 septembre 2010 à 21:39:06
| Depuis hier j'ai ajouté 41 chansons sur ma liste de chansons à télécharge.
C'est pas bien.
Faudra que je me remette à télécharger,ça doit faire 3 mois voir 4 que je télécharges plus rien.
Kalmon Télécharger sur Itunes après avoir tout acheté bien sur !
http://www.youtube.com/watch?v=k_0ek21G8mk#t=56s
maintenant taisez vous.
Donald , c'est plus que connu !
Medd +> Qui n'a jamais téléchargé.
Ouais et c'est plus que bien aussi
J'avoue , elle tue tout !
Y en a pas assez des comme ça.
Kalmon Je sais.
Si t'en a d'autres du genre je need absolument.
rafy : demande de l'argent...
Les gars, maintenant j'ai envie d'avoir la DS pour mon anniv.
C'est toujours comme ça, parfois j'ai des putains d'envies de consoles, genre 360, PS3, Wii, DS, ça me prend pendant quelques temps, je m'intéresse grave au truc, je cherche les meilleures affaires, les jeux qui me plairont, je calcule tout, j'en parle à mon père qui me dit le plus souvent "Ouais, d'accord" ( ) et quelques semaines après j'y pense même plus
Mais là, faut dire que ça fait tellement longtemps que j'ai envie de m'acheter une console Nintendo...
Madd +> Whispy a aussi de bon gouts.
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeee.