Medd L'histoire de quoi, Medd ?
C'est juste que c'est pas vos genre de musique.
Et la sweet c'est que ma prof d'anglais de l'an dernier m'appellait Rafy, quand une amie parle de moi à des profs elle cite "Rafy"
Et Rafy est un véritable phénomène sur ce forum.
Book De ton pseudo !
Duquel Medd ?
Boon --> Sogorgeous.
So Gorgeous est le titre d'une de mes chansons préférées de Saez.
De SiBooka.
Okay.
Je vous passe un petit coucou
Je te salue pas medd
SiBooKa. Longue histoire.
Alors, à la base, SiBooKa vient du mélange des deux pseudos que j'utilisais avant d'arriver sur le 15-18 : Sika et BooHoo. D'où mes pseudos après SiBooKa : BooKaSi, SiKaBoo, BooSiKa, KaBooSi, etc.
BooHoo étant le surnom que me donnait mon frère quand j'étais tout petit, et Sika la contraction de mon premier personnage sur WoW que j'ai adopté en pseudo sur tous les forums où je passe. Sika est donc l'abréviaition de Sïkairé (kikoo pseudo de quand j'avais 7 ans pour mon palouf trop d4rk qui a jamais dépassé le niveau 58. ). Et l'origine de Sïkairé... Je savais pas quoi donner comme nom à mon perso, et donc j'ai pensé à ma classe préférée sur DaoC (mon premier MMORPG. ), à savoir Sicaire, mis à la sauce kikoo.
Compréhensible tout ça.
Hé ben.
Jerry du pal0uf qui KR4SH TRO L!GHT KI KRASH DE LA LUMIERE
En ce qui me concerne, c'est un accident.
Ouais compréhensible.
T'as été bien plus imaginatif que moi.
Lloyd Ca veut pas dire qu'on s'est vu pendant que je calmais Grég' que tu dois pas me saluer.
Moi je savais déjà pour Sibook.
L'origine de mon 1er pseudo est toute simple, mais je n'y reviendrait pas.
Serveuse Un accident ?
Dis m'en plus.
Val' Tu es un des rares qui avait été assez curieux pour demander.
EpiC aussi.
Book : Fascinante l'histoire
L'origine de mon tout premier pseudo , -Sephi[llo]th- , je préfères pas en parler
Moi j'ai regardé ma cartouche Kirby's Dremland et j'ai vu cet arbre et voilà.