Le blabla est bien mort...
Toi aussi tu penses que c'est depuis que t'y as posé tes valises ?
Swifeus > Non pas depuis que j'y ais posé mes valises, mais depuis que Book est parti, y'en a beaucoup qui passent moins je trouve.
Je confirme.
Ah parce que y'en avait qui disait que c'était ta faute.
(je donne pas de noms, je suis pas une balance)
C'est clair et net de toute façon. C'est bien dommage d'ailleurs. Heureusement que Danka maintien le topic car je ne sais pas ce qu'il serait sinon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37994740-1-0-1-0-le-coin-des-noctambules.htm
Voilà ce qu'il serait.
De ma faute? Je vois mal comment ça aurait pu être de ma faute, sachant que la plupart des habitués m'aiment bien.
J'espère que cette personne osera venir m'en parler qu'on en discute.
Moi je passe toujours autant.
Ouais, heureusement que t'es là Danka.
Ce n'est pas de votre faute hein, moi en tout cas, je vous aime bien tous les deux (ça relève la moyenne d'âge ) je sais même pas vraiment pourquoi ça bide en fait.
On dirait que tous les gros posteurs passent moins.
Sinon les stats sont arrivés, mais les stats du 15-18 non, c'est normal ?
Mis à part dlf qui parlait tout seul presque et rafy (même si il passe de temps en temps) je ne vois pas du tout qui est parti.
Amphi > Oui c'est tout à fait ça, beaucoup d'habitués passent moins.
Pour les stats du 15-18 ans c'est normal, les générales sont toujours faites avant.
ET faut pas enterrer le topic trop vite, on a quand même fait 700 pages depuis le début du mois.
Smiley Nombre d'occurrences
1 4897
2 4812
Ben comment expliquer la perte de vitesse alors ? Je vois pas moi
Omg mais le topic bide,ça va plus là !
Yo !
J'espère que cela va continuer ainsi...
Demain tu seras là Danka? Logiquement, j'aurais pas mal de temps pour passer étant donné que je serais en RTT.
Aris aussi passe un peu moins.
Salut Allen.