Pink: On gueule pas,on parle.
Et sinon moi personnellement que le topic meurt ou non,sa me pose pas de problème tant qu'on aura un endroit ou parler
Et puis je pense qu'il a fait son temps ^^ certes si il redémarre c'est très bien mais sinon
Et arretons d'en parler ça ne sert strictement à rien si il doit mourrir il mourra le sujet
Chacun sa vision de la vie. C'est peut-être triste mais j'ai pas grand chose à part le forum moi.
"# Book, Rafy et d'autres ne passent plus. Ce topic est voué au bide.
On reste jusqu'au split (:canal:) et on demande le lock ?
"
Tu sais quoi Slip, j'ai dit la même chose presque mot pour mot avant hier, tu veux m'épouser?
Qui décide concrètement de ce qu'on fait du blabla
On reste jusqu'au split (:canal:) et on demande le lock ?
"
Tu sais quoi Slip, j'ai dit la même chose presque mot pour mot avant hier, tu veux m'épouser?
Oui mon bichon.
Le créateur, Stylo. (alias Normandie ou Whispy)
Danka Une porte se ferme, d'autres s'ouvrent
C'est peut-être un mal pour un bien
Moi je passe, et je ne veux pas le lock
un topic n'est pas fait pour deux trois gugus.
En gros j'ai le même avis que toi,et j'ai dis que tu allai redire "vous parlez toujours de ça ?" dans une semaine parce qu'ils seront probablement toujours entrain de parler de ça !
syntaxe fail
Merci je sais qui est Louis Slip
On ne fera rien au topic.
Bah moi je pense qu'il faudrait qu'on aile jusqu'au splitt,et canal fait un grand message en premier post et bam je demande lock
Moi j'menfou.
Je vais manger, à toute.
Spiriit !
OMG vous vivez pour ça ? Chaud je comprends pourquoi on m'a fait la gueule pour mon message de fin de topic.
D'accord Whisp, mes excuses
Je plussoie Louis
Après, il faut faire un vote pour le lock un peu avant, entre tous ceux qui passent régulièrement ou qu'on considère comme ayant leur mot à dire.
Hey Manon, devine quoi.
Adri tu sais très bien que je ne vis pas pour le forum ni le blabla preuve j'y passe que très rarement
Pourquoi dire ce genre de choses alors ?
Le locker?
n'importe quoi..
Jaden > Oui ?