Merc --> De Médecine.
Swif --> Ben justement, je sais pas si je serai assez motivé...
Ouch médecine
Bonne chance
Fac de Médecine, c'est le bien.
Bof l'organisation n'est nécessaire que si on est flemmard et qu'on aime pas la matière. Généralement si tu poursuis des études supérieures dans un domaine c'est que tu en es passionné :naif:, du coup tu t'instruis hors-cours, tu profites de la BU pour t'amuser à apprendre divers trucs, et l'air de rien tu te forges rapidement de solides fondations.
Et puis y a plein de médias pour s'instruire, genre les livres, les manuels, les revues, les traités, etc.
Re les gars
Qui a Pokémon HeartGold / SoulSilver svp ?
Sympa ta CDV Aris.
A quand la photo de toi
Motivation, Volonté, Labeur, Organisation, Indépendance.
T'as ça, et je pense que tu passes en P2 Slip.
Allen Ca n'est pas une compétition, mais ici tout le monde à un énorme ratio, c'est la lois.
Demande des anoconseils pour bien t'organiser et force-toi à suivre ton programme
Merci
Armor----> comparé aux autres je suis un noob du post
C'est ce que tu fais Merc ?
Une loi par rapport aux nombres de messages ? On aura tout vu.
Bof, je sais pas comment c'est en droit, mais en info sans organisation c'est chaud. T'as beau être intéressé, si tu doses pas bien tes session d'études dans l'année, t'es dans la merde pour les partiels.
T'as ça, et je pense que tu passes en P2 Slip.
J'essaierai de m'en souvenir, merci.
Mince je pensais que t'étais un chômeur qui touchait des allocs toute l'année. On aura tout vu
Eh mais les gars, c'est l'heure du match.
Et moi qui ne sais toujours pas quoi faire plus tard
C'est qui me l'a changé.
Et la photo
Borel
Allen Quelques soit les épreuves, les vacances ou tu n'es pas la, les ban tempo par dizaines, tu te dois d'avoir ton 50m/j, ou c'est la damnation éternelle et la fermeture des portes du plus illustre des Blablas.