C'est ici que je vais avoir ma réponse Aleks?
En vérité on est toujours seul.
On nait seul, on vit pour soi, et une fois mort on retourne à ce qu'on a toujours été.
Chacun sa vie quoi.
Atlane C'est là que tu découvres qu'Aleyks est un pseudo secondaire en MA possession.
http://fr.tinychat.com/gkdkm
J'ai envie d'entrer dans le chatcam.
Le commencement de la suite certes, mais la suite pour les générations futures, pas pour nous.
J'avoue ne croire aucunement à l'existance d'un quelconque état après la mort, mais néemoins je me pose souvent la question de l'esprit, que je pense indépendant de la forme physique.
Qu'advient-il de celui-ci, c'est la chose qui me tracasse, pour moi, un esprit ne peux pas mourrir, mais que devient-il alors?
Selon moi, la juste question ne serait pas "Y'a t'il une vie après la mort", mais "qu'advient-il de notre esprit après notre mort physique?".
Quand on y réfléchis, ça veut dire exactement la même chose, mais l'angle est différent, ils est scientifique, non pas religieux, et devrait être étudié plus en profondeur.
Enfin tout ça n'est que spéculation, personne n'est sur de rien après tout.
Aleyks, qu'est-ce qui t'en empêche ?
http://www.youtube.com/watch?v=GqJ4N6Z7l00&feature=related
Je pourrais écouter cette musique toute la nuit.
Les inconnus, si y'aurait des gens que je connais j'y serai.
Parce que tu te connais
15.555 dédicace à Manon.
+ Salut; /
Tags :
* black
* metal
* Sortsind
* Sår
* depressive
* suicide
* suicidal
ArmorGames, oui et ?
La vision nombriliste du monde qui tourne autour de soi est assez primaire et peu intéressante. Certes on ne sait pas ce qu'il y a après la mort, probablement rien, mais on sait que le monde nous survivra.
Pourquoi l'esprit serait-il indépendant d'une coquille physique d'ailleurs ?
Il dépend de la mémoire, des sensations et sentiments d'un individu, tous présents physiquement dans le cerveau.
Le souffle vital (ou âme) est lui une caractéristique de cellules biologiques en état d'activité.
Salut les gens
Quoi vous êtes encore là ?
Oui
Non et je considère ma présence ici comme une insulte envers moi-même c'est pourquoi j'interromps cette activité qui consiste à lire les posts de ce topic.
Nous aussi on t'aime Merc /
Tags :
* Black
* wonderful
* life
C'est tout ce que je vois chez moi
Amber Je pense qu'une part de nous est disosciable de notre forme physique, mais bon, ça reste une opinion.
Les progrès scientifiques et technologiques nous le diront!
Allez, je tombe de sommeil la.