Moi le 17 c'est mon chiffre préféré parce que c'est l'âge où je suis né
Puis c'est bien connu, je passe mes soirées à aller brûler des voitures, normal je suis d'origine algérienne, je vais faire quoi de ma vie ? Brûler des voitures !
Dur de penser comme toi . . .
A quel moment je change de comportement ?
A quel moment j'ai dis que tu étais comme eux ?
C'est trop...
et aussi les chiffres me font penser à des choses.
Genre le 2 = excrément.
3 = banane.
7 = sabre.
9 = gun.
Photo de la vue de ta fenêtre avec ton pseudo sinon fake.
J'ai toujours dit que j'étais né à 17 ans, stop me copier mec.
Alesander
Posté le 31 octobre 2010 à 02:07:30
Je préfère donner mon sperme, c'est rentable.
Lien permanent
Chacun son trip.
Perso dans un certain contexte les chiffres prennent des couleurs
Pour donner par exemple à 175 une couleur dorée
Obabide Perso je taille quasiment tous les jours le forumeur Aphelion sur ses origines Algériennes pourtant il sait que je déconne et il l'a jamais mal pris de sa vie.
Je te crois pas Canal.
Enchanté de faire ta connaissance alesander
Aris : Ce n'est pas l'heure pour ce genre de réponse
" Je savais que tu étais arabe,puisque quand je disais que les arabes en général foutaient la merde et n'avait aucun respect,tu me contredisais,et là y a deux solutions,tu es avec eux ou tu te fous de ma gueule "
Sa me suffit Spy.
Merc, sauf que lui ne déconne pas.
(couleur donnée par le chiffre des dizaine et d'une intensité propre à celui des unités)
C'est un honneur partagé Swifeus
Je pense la même chose que Spy perso
C'est vachement impressionnant Ence.
Tu te contentes de citer mon message et je dois me démerder pour trouver ce que tu veux "avancer"
...
Fake alors.
Même si c'est vrai.
Mais peut-être qu'au fond nous sommes la même personne Swifeus ? Je ne serais qu'un gros nolife machiavélique avec deux comptes différents
Aris : Tu es devin mon ami, non ce n'est pas mon heure du tout. D'ailleurs, cette histoire de chiffre c'est de la connerie, y'a rien a savoir du tout.