CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sérieux][Police] Arrêtez vos conneries

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PhantomAir PhantomAir
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:16:59

Sans dec l'autre fois j'ai écrit un de mes supers talc habituel et les flics sont venues chez moi et m'ont amenez au poste pendant 1h avec ma mère et m'ont fait écrire un rapport .. ( je sais pas si vous étiez au courant ça c'est passé mercredi le jour avant la rentrée vers 15h ) j'habite à strasbourg.

ha ok quand j'ai du leur dire que c'était rien qu'une connerie comme toute celle qui sont écrite en permanence sur ce forum --'

Ils ont perquisitionner 2 jours mon pc ( et j'avais quelques truc illégal mais ils ont rien dit à ce propos )

Mais je tient avant tous à remercier les gens qui sont encore pire que les abruties qui font les talc.. Oui !
je remercie particulièrement les balances :rire:
Sérieux acheter vous du respect vous êtes encore plus bas que les roumains qui mendie dans la rue :ok:

Vous savez vous remerciez pas les flics à dénoncer des talc topics de ce forum tous ce que Vous avez fait c'est faire perdre du temps à des flics qui en attendant aurais pu chopper des voleurs ou autre c'est propos vienne de leur bouche pas de la mienne ( et sans dec faut pas croire qu'il se doigte le cul ils ont des vrais cas à s'occupé .. )

Non mais sinon.. moi je pensais qu'on était là pour un minimum de délire alors bon les sois disant frère qui te poignarde dans le dos..

J'ai rien prit à part : risque de convocation au magistrat mais pas sûr vue comment j'ai pas flippé et tous bien expliqué, + j'ai un rendez vous chez le psy génial ..

Bon bref je conseille au gens de pas trop abusé des conneries dans le genre : "je vais tuez tous le monde :noel: "

Sur ce bonne soirée à tous et bon talc soyez sûr que MOI je vous dénoncerais pas peu importe vos propos :ok:

Corbeau-Onche Corbeau-Onche
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 20:20:05

KOM C 1 TERRE REZ SANG :hap:

Djamello Djamello
MP
Niveau 2
11 septembre 2010 à 20:22:41

Personne t'as dénoncé. La cyber-police surveille le forum depuis un moment :ok:

PhantomAir PhantomAir
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:23:50

Peut être mais bon moi j'ai juste fais un topic sérieux pour changer et je certifie no fake mais bon...

je pense que tous le monde s'en fou car,chacun pense être tranquille devant son pc jusqu'à que y est un groupe de 5 flics armée qui vienne sonnez à cause de talc .. :hap:

LavaboOxyday LavaboOxyday
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 20:24:21

Je supporte pas ceux avec leur lien "Denoncez a la police, c'est anonyme" :honte:

Je supporte pas ce qu'est devenu cette communauté :honte:

]Dead[ ]Dead[
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 20:24:30

Faut pas faire des trucs comme et ceux qui t'ont dénoncé on eut raison on sait jamais + c'est quoi le lien de ton talc ? :noel: :noel:

GalaxyTab GalaxyTab
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 20:24:38

Attends attends... tu veux dire que nous somme surveillé ? :ouch2:

PhantomAir PhantomAir
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:24:39

Ha non ils m'ont clairement dit que j'ai étais dénoncé.

Ils ne connaissaient pas du tout le forum.

LavaboOxyday LavaboOxyday
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 20:28:11

De toute façon ceux qui dénonce pour "restaurer la paix" sur ce forum me font penser à certaines personnes qui oeuvraient pour la paix ... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:28:45

Chaud. :ouch:

+ Il faut faire attention. :(

PhantomAir PhantomAir
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 20:28:47

Ha oui pour info c'était un topic du genre : je vais tué mon lycée etc .. ( bien sûr pure connerie )

mais bien sûr c'était un talc de la rentrée et on ma balancé :hap:

Pensez vous vraiment que j'allais le faire déjà personne ne pourrais en avoir les moyens..et puis si on arrête tous les gens qui s'énerve et qui sorte une phrase du genre je vais te tuer dans la rue on s'arrête plus..

déjà ou trouver des armes en France..( ok j'y serais peut être allez au cut :rire: humour bien sûr me dénoncez pas à la police :peur: )
quel connerie .. sérieux ils m'ont dit oui mais on sais jamais c'est arrivé en Amérique.

J'aurais bien répondue : hé bien justement : En Amérique !

+ ils ont fouillé ma chambre aussi vite fait .. de toute façon j'ai pas d'arme.

Tommi Tommi
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 20:29:05

Noraj l'auteur + t'as fait quoi de mal? :hap:

LastRequiem LastRequiem
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:30:03

C'est de la faute du cake au tuc

BanniForEver BanniForEver
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:30:05

Ce ne sont pas les forumeur les responsable (a par si y'en a qui le dise au forum de réclam) mais les modo qui se mette sur leur forum de modo, ou les admin chère tous ça et envoi les info du peudo à la police. :ok:

BanniForEver BanniForEver
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:30:36

Ou aussi, la cyber police traine sur le forum, ça c'est sûr.

skaltos skaltos
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 20:30:45

First au cas ou :hap:

SuperNasdaq SuperNasdaq
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 20:30:49

Police :rire:

LavaboOxyday LavaboOxyday
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 20:30:52

Goku99 :d) Dit il en recommandant a tout le monde de signaler a la police ce topic génant :(

Balance :ok:

skaltos skaltos
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 20:30:57

+ je vais lire

BanniForEver BanniForEver
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:31:26

Et vu que c'est un peu des incapable (ololol ils vont venir chez moi par ce que j'ai dit ça) ils prennent tous au sérieux sur un forum de délire :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment