Bien ma chaise très confortable ?
Bien que j'ai un écran 28" et que j'ai un clavier et souris bluetooth quand j'ai envie de me mettre sur le lit pour regarder un film ?
Bien qu'une unité centrale offre 2 fois plus de performances qu'un PC portable pour le même prix ?
pc portable et qu'est ce que j'aimerais avoir un fixe pour faire tourner correctement les jeux.
J'ai un asus et avec une vieille cg ati hd 5730 c'est vraiment bof. Mais je n'ai pas 1000 euros de plus malheureusement.
Monster fake Un PC portable sa performance baisse considérablement au fil des années et t'es obligé de changer l'intégralité du matériel (donc de PC) pour pouvoir te mettre à jour
En plus tu dépenses une fortune dans un chipset graphique à chier
Une unité centrale tu peux l'upgrade pour pas grand chose si le matériel de base est un temps soit peu de bonne qualité ce qui permet de garder une stabilité au niveau performance sur les années
Ca dépend si tu t'en sert juste pour faire des choses de bases , ou si tu programme , joue etc ..
fixe
et un medion akoya x7811 97438
core i7 + HD5870 =)
Iphone
Afuicain C'est large plus rentable de payer un PC portable tout les 5-10ans que changer son matos a chaque fin d'année Sacant qu'une CG c'est 350€+Carte mere 250€ 600€ le prix d'un pc quoi
L'avantage du pc portable c'est justement que tu peux t'en servir partout et c'est nullement négligeable
Portable
fixe
fixe
portable= tu le rachète au bout d un ans, rarement réparable, car tout les pièces sont dans un bloc, peu puissant ... bref, caca !
Fixe
itouch
Euh déjà au bout de 2 ans tu commences à tourner avec des qualités graphique à chier si tu veux jouer
Je doute donc que tu ne le changes que tout les 5 à 10 ans si tu veux jouer à des jeux dans de bonnes conditions
Et je préfère me payer un bon PC de base à 800€ puis ajouter des CG à 150€ quand un manque de performance se fait ressentir (et par la suite, en cas de changement radical de la CM+CG, tu revends l'ancien matériel pour un bon prix donc tu te fais pas mal d'argent pour renouveler pour pas cher ).
Mouais trainez un peu sur le forum materiel informatique , vous apprendrez des trucs ...
Fixe.
J'ai les deux mais j'utilise beaucoup plus souvent à mon fixe
Je préfère être assis confortablement sur ma chaise en cuir, avoir le grand écran, ma souris à j'ne sais plus combien de touche, les fonctionnalités de mon clavier, les hauts-parleurs de qualité pour la musique
Alors que sur le PC portable je suis allongé sur le lit comme un grolard et j'aime pas du tout
Fixe
Les deux, mais Fixe > Portable.
10 ans avec tout au max
Arrête tes utopies
Portable Et je fais tourner Crysis en hight ;)