Oui c'est vrai mais en fait ce qui me fait chier c'est de devoir laisser mon frère et ma mère et ne plus les revoir pendant toute la semaine donc voilà.
Ah ok , j'ai jamais été trop famille , m'enfin les laisser 1mois sans les voir ne me dérange pas moi
Ouais enfin ça dépend pour qui.
Oui oui M.Sarmiento était bien là, avec son gros accent.
Sinon je vois ouais la cité U Jean Médecine.
Oui c'est vrai mais en fait ce qui me fait chier c'est de devoir laisser mon frère et ma mère et ne plus les revoir pendant toute la semaine donc voilà.
j'ai failli aller en internat à ma demande. J'aurai trop aimé.
Aprés je me rapelle plus trop les profs
Le prof de droit etait enorme
Sinon je vois ouais la cité U Jean Médecine.
Dis moi, vu que t'es de Nice tu connaitrais pas un endroit ou faire courir un chien vers Nice nord par hasard ?
Ben moi aussi je suis pas trop du genre familial mais voilà quoi, ils sont seuls et on ne sait jamais ce qui peut se passer si personne n'est là pour veiller sur eux. Je veux dire, d'habitude en temps normal je suis toujours la pour voir un peu ce qui se passe et veiller a ce que mon frère fasse pas de conneries etc... Mais la non je dois subitement arrêter de les voir et ça fait bizarre quoi.
Sans parler que j'ai perdu ma copine a cause de ça (l'internat) mais ça c'est une autre histoire. :/
!
Sinon, dur pour la copine...
Non je ne le souhaites vraiment pas désolé Jak. :/
Ah que coucou tout le monde.
" Sans parler que j'ai perdu ma copine a cause de ça (l'internat) "
Dur
reste donc sur le canapé toast
Salut.
salut santana
Hello Santana.
Yop Santana
T'en en internat de quoi ?
Ouais c'est dur mais bon, depuis le temps j'ai appris à tourner la page quand même.