Mon prof d'Anglais a eu une attaque
Ennuyeux ?
Posté le 5 janvier 2011 à 18:43:03 !
C'est pas vraiment une punition mais bon.
Osef elle veut jouer à ça je vais les faire baisser encore plus
Fait pas sa !!!!
J'ai fait ca, ensuite j'ai failli redoubler, et j'ai remis sa l'année d'après et j'ai redoubler (et là c'était pire ) après j'ai rien foutu, tranquille, et maintenant, impossible de se mêtre au travail, la galère
Medhi, une attaque cardiaque ? Si sa arrive au mien :fete, qu'il crève, et me file au passage son MacBook, et son netbook, un Sony WAIO
Je suis maudit
Ca c'est du bide
Yop les racl'
Dur manu , go prendre des vacances jusqu'au 31
Ce matin j'étais en partiel de math , je suis sorti au bout de 45minutes parce que j'avais la chiasse
rooo je bide tel un yap'
Jimmy !
suumas
La forme mec depuis le temps ?
OMG ta CDV
Le catch
Mais !
Oui et toi ?
Enfin je viens de terminer les 3/4 de mes partiels, j'en ai rendu deux avec 3 lignes sur la copie...
il me reste 1partiel à 14h et après j'ai fini , 2 semaines de vacance
idem , je vise le 3 de moyenne perso , et je sais déjà d'avance que je validerais aucune unité
Je sais que je n'en valide pas deux, après je doute sur tout le reste !
Il m'en reste deux la semaines prochaines mais c'est des qcm.
D'ailleurs deg car on est une antenne de lyon 3 et genre à Lyon deux de nos profs ont foutu des qcm et nous on a eu des dissert'.
D'ailleurs une des matières où j'ai rendu 3 lignes en fait parti donc je suis bien dégouté.
dur , m'enfin bon tu comptais pas continuer t'façon ?
+ je t'enverrais un message la semaine prochaine pendant que je me prendrais une cuite et que toi tu seras en partiel
Ba si justement !
Je verrai, si je vois que je rate aussi le second semestre je prends autre chose, sinon je resterai et je bosserai !
Owiii !
"je bosserai" , ça fait des années que je la sors celle là
Bon je go bouffer , a toute mec
Ouais comme tout le mnode !
Je dis ça depuis le collège !
Bon ap mon chou !
Putain j'arrive pas à reviser
moi je viens de finir
Ah ouais vous c'est demain , good luck à Noémie et toi
Par contre je m'habitue pas à ce pseudo vince , baseball que je trouvais laid avant me manque
mais geeeeeeeeeeeenre !