Tout d'abord bonsoir, je sais pas si je vais faire un pavé, j'vais écrire au fil des secondes, ce que j'ai à vous dire.
Certes j'ai des amis à qui je pourrais en parler mais, même s'ils me disent qu'ils sont là etc, j'ai pas vraiment envie de les emmerder un peu plus.. Ils ont beau me dire que nan voilà.
Je sais que le 15-18 n'est pas le meilleur endroit pour exposer ce genre de trucs, que certaines personnes du forum connaissent mon identité mais la n'est pas le problème, j'veux pas de pitié ou quoi que ce soit, j'ai juste besoin d'en parler.
Alors voilà, il y a un an de ça ( le 14 Juillet exactement ) j'ai été atteint d'une maladie appelée Guillain-Barré, à un stade très élevé, voir mortel, par chance et grâce à des docteurs compétents j'ai pu m'en sortir, j'vais pas raconter toute la maladie ça serait bien trop long, depuis environ 8 mois, je suis atteint de douleurs dans les pieds, comme des décharges electriques violentes qui peuvent venir à n'importe quel moment, et qui peuvent vous détruire une journée comme ça, bien qu'elles s'étaient calmées il y a quelques jours, elles ont repris, encore plus violemment ces jours-ci, c'est insupportable, de plus je dois faire de la kiné pour mes chevilles qui sont semi-bloquées. J'ai même pensé à me caler une balle pour mettre fin à tout ça, j'ai beau me dire qu'il y a pire, j'ai du mal à m'y faire, et ça risque de durer encore longtemps ..
Guillain Barré : Maladie Auto-immune qui attaque la gaine des nerfs, ces douleurs sont du à mes nerfs qui se refont, justement. A savoir que cette maladie paralyse entièrement au stade ou j'ai été atteint. ( plus manger, plus boire, plus voire, plus respirer ).
Je remercie ceux qui m'auront lu jusque la, je vous laisse réagir.
J'ai pas besoin d'un bide vous savez
Quand tu dis que tu ne pouvais plus respirer/boire/voire, c'est arrivé d'un coup ou progressivement?
Tu as des souvenirs du trajet à l'hôpital?
Chaud
Courage
C'est arrivé progressivement si tu veux, chaque jour, mon indépendance partait et je m'affaiblissais, jusqu'à me retrouver totalement paralysé, ça a environ pris 5 jours.
Oui je me souvient du trajet, une ambulance, un ambulancier qui me pose des questions, je m'endormais à moitié.
Vaccin ?
Lors de l'arrêt de la respiration, tu étais déjà dans ta chambre d'hôpital j'espère
Amiral-Thrawn : Non, aucune cause trouvée à l'heure d'aujourd'hui, mais un vaccin peut éventuellement provoquer cette maladie.
Romz : Oui, j'étais alors en réanimation, ils m'ont endormi et ils ont procédés a une trachéotomie.
Ha ok le naab qui veut se suicider parce qu'il a les pieds qui merdent
Moi, a ta place, je serais déjà mort...
Flesh
Flesh, c'est un peu plus que les pieds qui merdent, viens on t'attache, on te met des décharges de 220V dans les pieds, on en rediscute après.
Talahasi : Pourquoi ça ?
[JV] Je plussoie
Onchour Exagère pas non plus Calimero
-ROMZ- mais elle me donne des ordres cette niqueuse ?
mais normalement, un Guillain-Barré, ça se soigne non, je ne savais pas que c'est récurrent comme ça, ou alors je ne sais pas...
bon courage
Ton pseudo montre bien que t'es un enfoiré de frustré IRL, le rejeté de la classe sans amis, qui vient défouler sa haine sur le 15-18, et ouais pour te répondre, j'ai supporté un moment, jusqu'à ce qu'on me donne d'énormes doses de morphines qui me défoncaient à longueur de journée.
Flesh-Pound le FN vous ouvre ses portes !
J'avais eu un truc du genre dans les jambes l'année dernière au mois d'août, j'suis resté dans mon lit pendant tout ce mois tellement j'avais mal aux jambes
Doomlord : Oui ça se soigne, je ne supportais pas les traitements qui le soignent ( Tégeline, Corticoïdes ) donc on m'a fait des plasmaphereses, donc c'est plus long.
Ceci dit on peut en garder des sequelles, à vie.
Je laisse la provocation aux faibles, sur-ce Marine s'occupera de vous, lorsqu'elle accèdera au pouvoir !