CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 15-18 Aidez moi. Sincèrement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bradox9 bradox9
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:44:30

Salut à tous.
Alors voilà, je crée ce topic pour venir présenter un de mes plus gros problème qui me gène énormément dans ma vie de tout les jours. C'est a propos des filles, et de l'amour. J'explique.
Tout d'abord depuis que je suis née je ne suis jamais sortit avec une fille ou même embrasser une fille, et je commence a en être désespéré a tel point que j'en fait appel au 15-18 pour m'aider, et même si je sais que c'est pratiquement impossible d'avoir des réponses sérieuses sur ce forum.

Je suis au lycée depuis maintenant un an (ma second année au lycée celle ci), et j'essaie au maximum de faire des effort au près des gens. J'ai plein de potes gars, mais filles j'en n'ai peut. Je suis quelqu'un de très timide avant tout, et je n'ose pas faire le premier pas vers les filles de peur de me faire recaler. Devant elle je me sens mal a l'aise, j'arrive pas a rester tranquille et en lui parlant en la regardant dans les yeux, pour être honnête quand je suis devant une charmante fille, elle m'intimide, je me sens inférieure a elle. Ou quand je la voie parler avec d'autre mec bien fringuer, ca me décourage, et je me dit que j'ai aucune chance.
J'ai l'impression que l'amour marche en fonction de « Niveay », pas de panique, j'explique :
J'ai l'impression que pour sortir avec un charmante fille qui prend soin d'elle, on doit automatiquement être au même niveau quel et autant prendre soin de soit, Si elle a un physique quasille parfait, alors nous on devra avoir aussi un physique quasille parfait, et qu'en plus de ca elle a le choix entre des tas de garçon qui la veulent (le même système qu'une entreprise et des demendeur d'emploie) . C'est comme cela que je voie les choses. Pourtant niveau fringues et physique, je ne pense pas être a la rue, je me trouve pas beau, mais pas moche non plus, et niveau fringue, je suis a jour sans pourtant être fringuer a la dernière mode.
Je voudrai que l'un de vous m'explique clairement comment savoir s'y prendre avec les filles et s'y le système de niveau que j'ai expliquer plus haut existe réellement existe vraiment ou si je me fait un film et que je suis complètement a coté de la plaque.

SoNkAii SoNkAii
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:47:02

J'ai tout lu , + il y a qu'une seul régle a respecter dans ton cas , ai CONFIANCE en toi ! :oui: .

C'est l

SoNkAii SoNkAii
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:47:33

La clé ! :ok:

Ps : owned by tab :rire:

XamiX XamiX
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:47:46

" quasille parfait " j'ai kiffay :noel:

Sinon bah pareil que mon VDD, go tero fiston.

bradox9 bradox9
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:48:30

SoNkAii :d) Merci d'avoir tout lu tu aurai des conseils pour avoir plus confiance en soit ?

bradox9 bradox9
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:50:34

Vous lisez c'est ca ? :(

-VirtuoZz- -VirtuoZz-
MP
Niveau 6
06 septembre 2010 à 19:51:13

Pour être plus confiant en toi ? Dis toi juste une chose => T'as rien à perdre => donc tu t'enfout, la meuf te recale...ok, et après ? La vie continue ! T'inquiètes, c'est pas si dur que ça en a l'air ! :ok:

Deweysdance Deweysdance
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 19:51:59

N'essaye pas d'être à la mode. Les filles qui en valent le coup préfèrent les hommes qui se détachent du troupeau :oui: .
De plus je te conseilles de prendre du recul par rapport à l'approche des filles, tu trouveras forcément chaussure à ton pied :-) .

bradox9 bradox9
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:52:06

Tu peut te payer la honte, et avoir un image négatif devant plusieurs gens qui t'aurons vue.

bradox9 bradox9
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:53:11

DeweysDance :d) De plus je te conseilles de prendre du recul par rapport à l'approche des filles

C'est a dire ? :(

Si tu ne t'approches pas, c'est pas vraiment possible de faire des rencontres.

[Illicite] [Illicite]
MP
Niveau 3
06 septembre 2010 à 19:53:42

Pavay+j'ai pas lu :hap:

ScrabblePower ScrabblePower
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 19:56:32

C'est vrai que le terme de niveau est assez vrai, dans le sens ou les "niveaux" sont en réalité un genre de personne caractérisé par des gouts différents. Et forcement, les gouts, ont sais tous que ça rapproche les gens. Cependant, ils ne faut pas se cantonner à ces niveaux. En connaissant mieux les personne qui nous intéressent, on peu passer outre et peut être trouver des gouts commun pas tout de suite visible et, ainsi, s'intéresser réciproquement.
Ce que je te conseil, c'est d'essayer de ne pas te dire que de toute façon, tu n'est pas assez bien pour les filles que tu rencontre. C'est dommage, tu pers énormément d'occasion. Ai plus confiance en toi, n'ai pas peur de faire le premier pas, au pire, on te recalera, mais vaut mieux ça que de regretter toute sa vie de ne rien oser et par finir par se confier dans un forum comme le 15-18 :ok:

PAVAY CESAR :noel:

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:01:56

Non mais je commence à en avoir plein le vous savez quoi là ...

C'est VRAIMENT SI DUR QUE CA DE PAS ECRIRE COMME UN ILLETTRE DE 6 ANS ? Non mais c'est vrai quoi, merde à la fin, à 18 ans, tu écris quasille, tu fous du subjonctif là où il n'y en a pas besoin ...

Encore t'aurais 9 ans, oui, mais 18 quoi ... Quand même.

Ca commence à me souler grave m'voyez, oh que oui tu as des problèmes en orthographe, oh que c'est difficile le français, blablabla, ouin ouin ouin, mais merde, quand tu fais un pavé, la moindre des choses c'est d'écrire comme quelqu'un de civilisé.

Non mais je sais pas si tu te rends compte à quel point t'écris, encore tu serais canadien ou étranger, ou t'aurais 11 ans, oui on comprendrait, mais là t'es français quoi, et t'as 17/18 ANS ...

QUASILLE. QUASILLE ! Quel aussi. Mais c'est qu'elle ! C'est si difficile de faire fonctionner légèrement ton cerveau ?

Non franchement vous mériteriez tous une DDB, ça commence à me courir là, et je suis pas le seul, ça devient grave, il y a un temps personne n'écrivait aussi mal, surtout à 18 ans.

Et après ça se dit faire des études ... Ben voyons, avec un niveau de connaissance comme ça tu finiras juste caissier mon bonhomme. :ok:

STOP MAIS STOP QUOI, achetez-vous un Bescherelle ! FINISSEZ VOTRE PRIMAIRE ! Je commence à en avoir marre que ma cornée brûle à chaque post que je lis. Et je suis sûrement pas le seul.

Sinon pour ton problème mes VDD ont tout dit, ai confiance en toi, mais sache que si je pousse ce coup de gueule c'est par ce que c'est vraiment grave là, je pense qu'on a jamais atteint un tel niveau d'illettrisme.

Pareil pour tout le forum encore une fois.

Donc là, si tu veux, je crois que tu devrais revoir tes priorités :

1 - Savoir écrire
2 - Se serrer une meuf

Tant pis si je suis ban, fallait que ça sorte.

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:02:49

P'tête t'es pas français, mais c'est pareil pour ceux du forum qui ont 18 ans et qui écrivent comme ça ...

SoNkAii SoNkAii
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 20:07:32

+1 a tous mes VDD . :oui:

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:10:39

Merci. :hap:

Via_Mobile Via_Mobile
MP
Niveau 5
06 septembre 2010 à 20:22:50

:cd: 1) AVOIR CONFIANCE EN SOI

1.1) FAIRE DU SPORT !!! (Très important pour la confiance) N'IMPORTE QUEL SPORT
1.2) TRAVAILLER SON CORPS !!! (Pareil c'est primordial) AVEC VOLONTE

:cd: 2) APPARENCE PHYSIQUE

1.1) STYLE VESTIMENTAIRE (Fais les boutiques, essaye tout et prends ce qui te vas bien)
1.2) LE MATIN : TOILETTE, EAU SUR LE VISAGE, ETIREMENT DU CORPS + SE COIFFER

:cd: 3) AVOIR L'ESPRIT TRANQUILLE ; SANS STRESS

1.1) ZEN ATTITUDE : MUSIQUE RELAXANTE APRES LES COURS, DEVOIRS FAITS LENTEMENT...
1.2) COUCHER MAXIMUM 0h30 (Sinon zombie + déprime {faites moi confiance je m'y connais})

:cd: 4) RELATIONS AMIS ET CONNAISSANCES

1.1) NE PAS SE PRENDRE LA TÊTE, AVOIR DE L'HUMOUR : C'EST TOUT
1.2) ATTENTION A NE PAS ÊTRE UN POT DE COLLE !!!

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 39
06 septembre 2010 à 20:27:21
  1. M26Pershing Voir le profil de M26Pershing

Gros +1, c'est de plus en plus rare les gens qui savent écrirent

Fake : écrire

pagguto pagguto
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:40:19

Bradox9 :d) Si tu trouves que la fille est trop parfaite pour toi, ne cherche pas à sortir avec elle.

Les filles comme ça attendent les mecs parfaits comme elles et il faut le croire: la vie sentimentale de ces demoiselles est presque aussi difficile que la tienne. :ok:

Attend que le temps passe, essaye d'être moins timide et attend de tomber réellement amoureux d'une fille qui t'aimera aussi.

Pas une fille qui est simplement belle mais une fille qui te ressemble à qui tu plais, qui te plais.

Elle arrivera un jour et en attendant ce jour tu n'es pas obligé de te trouver des petites copines, c'est facultatif.

Oula je suis fatigué moi. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment