CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : T_T =Le Blabla des déprimés= T_T

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237  ... 337»
Page suivanteFin
--borel-- --borel--
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:14:26

Ban' :d) alors ! Qui c'est cette fille ?

BreakBeat BreakBeat
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 21:14:34
  1. Calmacil Voir le profil de Calmacil
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 21:10:45 Avertir un administrateur
  3. Borel : Parce que je m'entend bien avec d'autres gens, virtuellement aussi je crois.

ah bah normal... si tu parle avec d'autres gens online, elle considère qu'elle est pas suffisante, que tu lui porte plus aucun intérêt :(

      1. ####################

je vous aime :coeur:

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 42
18 septembre 2010 à 21:15:43

Oui mais je lui ai déjà expliqué qu'elle avait pas à être jalouse...

GHplayer GHplayer
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:15:56

Bonsoir.

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 42
18 septembre 2010 à 21:16:54

BreakBeat : Si j'en avait rien à foutre, je crois que j'enverrai pas plein de messages pour dire que je suis désolé...

Ban-kenobi Ban-kenobi
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:17:27

Ouai je sais :noel: :( :-(

Ba c'est une fille que j'ai vue 2-3 fois au lycée(et qui n'y ait plus),je l'ai ajouté sur Fb,puis un jour je lui est parler,s'en ai suivi des discut a ne plus finir toutes plus sympa les unes que les autres.
Sauf que m'on emploie du temps et le siens ne nous permettaits pas de nous voire (alors qu'elel m'avait inviter plusieur fois a passer la voir),puis finalement a force de discuter elle me livre de plus en plus de trucs "secrets" et je deviens genre un confidents et sa me degoute :-(

Ps:j'en devoile pas trop il me semble qu'elle vient sur le fofo de temps en temps

Ps2:je pars faire le fête avec des potes :fou:

A+ all

--borel-- --borel--
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:17:35

Cal' :d) si elle à un caractère comme ça, laisse tomber, trop bornée..............ou alors..............dis lui plein de choses gentilles, laisse tomber tes autres connaissances IRL mais ça c'est la solution " ze laimeuh à la foly :fou: "

Okami_ Okami_
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:18:26

'tention, mode de racontage de vie amoureuse bordelique : ON :noel:

Y'a quelques mois, une fille m'a ajouté sur FB. De facon totalement aleatoire, je ne la connaissais pas du tout. Mais alors pas du tout.
QU'importe, j'accepte, j'aime faire de nouvelles rencontres, et assez rapidement, on sympathise et on s'entend meme tres bien :)
A un moment, j'apprends qu'elle a des problemes, et plus precisement, des problemes amoureux. Je ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait, mais je faisait en sorte qu'elle n'aille pas trop mal :)
Au final elle a largué son copain. En quelques jours. en me disant que tous ses problemes etaient fini. QUels problemes exactement? J'en sais rien :(
Toujours est il que cette fille m'a chaleureusement remercié en disant que c'est grace a moi qu'elle avait gardé le sourire et que je lui avais dis que j'etais la pour elle.

A partir de ce moment la, je me sentais comme obligé de l'aider et de la proteger, quoiqu'il arrive. Elle le prit tres bien, et on se rapprocha encore plus, malgré qu'au fond, on ne se connaissais pas du tout et que l'on habitait loin l'un de l'autre :noel:

Mais voila, entre le protectorat et l'amour, la frontiere est tres fine. Frontiere que j'ai franchi d'ailleurs :hum:
Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux d'une quasi-inconnue (même si je le repete on etait assez proche) mais c'est arrivé :(
Assez rapidement, je lui ai tous dis, cash, comme ca...
Elle m'a dis non.
Mais quand on lit sa reponse, on voit que ca lui fais mal de me dire non. Cause du refus : distance. Encore. Et je suis sur que si elle et moi on vivait a proximité, elle aurait dit oui.

Certains me diront que les relations a la distance peuvent fonctionner. C'est vrai. Je connais des couples dans cette situation :oui:
Maintenant je vais vous dire ou elle habite. Elle vit en Indonesie. Ridicule non? :hap:
J'ai limite honte de moi d'etre tombé amoureux d'une fille qui habite si loin :hum:

--borel-- --borel--
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:20:35

Ban' :d) donc en gros , t'es devenu son confident. Et en quel honneur ?
Si t'as pas envie de ça, si ça te fais chier d'aider une pauvre âme sans défense arrête de te prendre la tête :o))

--borel-- --borel--
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:24:19

Okam' :d) si tu te sens prêt à une relation longue distance, vas- y personne ne t'en empecheras, si t'es pas prêt je vois pas ce que tu fais encore à lui parler, à moins que tu ne te sois pris vraiment d'affection pour elle, dans ce cas c'est toujours bien d'aider quelqun qu'on aime, peu importe la distance :o))

PS : c'est pas ridicule les relations longues distances

BreakBeat BreakBeat
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 21:25:31
  1. Okami_ Voir le profil de Okami_
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 21:18:26 Avertir un administrateur
  3. 'tention, mode de racontage de vie amoureuse bordelique : ON :noel:

Y'a quelques mois, une fille m'a ajouté sur FB. De facon totalement aleatoire, je ne la connaissais pas du tout. Mais alors pas du tout.
QU'importe, j'accepte, j'aime faire de nouvelles rencontres, et assez rapidement, on sympathise et on s'entend meme tres bien :)
A un moment, j'apprends qu'elle a des problemes, et plus precisement, des problemes amoureux. Je ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait, mais je faisait en sorte qu'elle n'aille pas trop mal :)
Au final elle a largué son copain. En quelques jours. en me disant que tous ses problemes etaient fini. QUels problemes exactement? J'en sais rien :(
Toujours est il que cette fille m'a chaleureusement remercié en disant que c'est grace a moi qu'elle avait gardé le sourire et que je lui avais dis que j'etais la pour elle.

A partir de ce moment la, je me sentais comme obligé de l'aider et de la proteger, quoiqu'il arrive. Elle le prit tres bien, et on se rapprocha encore plus, malgré qu'au fond, on ne se connaissais pas du tout et que l'on habitait loin l'un de l'autre :noel:

Mais voila, entre le protectorat et l'amour, la frontiere est tres fine. Frontiere que j'ai franchi d'ailleurs :hum:
Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux d'une quasi-inconnue (même si je le repete on etait assez proche) mais c'est arrivé :(
Assez rapidement, je lui ai tous dis, cash, comme ca...
Elle m'a dis non.
Mais quand on lit sa reponse, on voit que ca lui fais mal de me dire non. Cause du refus : distance. Encore. Et je suis sur que si elle et moi on vivait a proximité, elle aurait dit oui.

Certains me diront que les relations a la distance peuvent fonctionner. C'est vrai. Je connais des couples dans cette situation :oui:
Maintenant je vais vous dire ou elle habite. Elle vit en Indonesie. Ridicule non? :hap:
J'ai limite honte de moi d'etre tombé amoureux d'une fille qui habite si loin :hum:

crois moi (d'expérience), c'est mieu qu'elle t'ai répondu non :oui:
les relations à distance, c'est de l'imagination, de la facilité, mais on ne fais dans le fond qu'espérer :oui:
et quand on se rend compte de sa connerie, le coup est très très dur :oui:
alors toi, elle t'a dis non dès le début, elle t'a surement évitée une souffrance plus forte tme voi? :oui:
déprimant hein? :sournois:
sinon, n'ai pas honte, c'est vraiment ultra tentant de devenir "amoureux" sur internet, même si c'est un piège :oui:

      1. ####################

je vous aime :coeur:

--borel-- --borel--
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:27:15

"c'est vraiment ultra tentant de devenir "amoureux" sur internet, même si c'est un piège :oui: "

c'est entrain de m'arriver, en ce moment :peur:

Okami_ Okami_
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:27:40

Borel :d) Nan, je lui ai dis que je suis tombé amoureux d'elle et tout. C'est elle qui n'est pas prete. Et ca lui fais pas vraiment du bien de m'avoir dis non je crois...
Je te traduis sa reponse :
"Je suis vraiment desolé mon cher ("mon cher" n'est pas a prendre au sens formel, c'est un surnom affectif entre nous)..
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée :-(

Je ne ferai pas en sorte que tu sois décu/triste..
Je ne suis pas assez bien pour être tienne..
Notre relation, tu le sais, c'est trop bien pour etre vrai :'( "

Okami_ Okami_
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:29:02

alors toi, elle t'a dis non dès le début, elle t'a surement évitée une souffrance plus forte tme voi? :d) Ouais, ca je comprends, mais bon.. :(

--borel-- --borel--
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:29:33

Okam' :d) la vache :ouch: , elle à vachement bien tourné ça :noel:

Okami_ Okami_
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:30:20

T'entends quoi par ca? :noel:

--borel-- --borel--
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:31:41

Okam' :d) en gros elle t'as dit " laisse tomber, on va se faire mal tout les deux mais si tu le veux vraiment, je suis d'accord à donf mon chou :coeur: "

Okami_ Okami_
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:33:08

Mais nan mais le pire c'est que j'suis le genre de gars a tout plaqué pour aller la rejoindre en indonesie :(
Je me connais, je sais que j'en suis capable...

BreakBeat BreakBeat
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 21:33:34
  1. --Borel-- Voir le profil de --Borel--
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 21:27:15 Avertir un administrateur
  3. "c'est vraiment ultra tentant de devenir "amoureux" sur internet, même si c'est un piège :oui: "

c'est entrain de m'arriver, en ce moment :peur:

fais gaffe, c'est tout :oui:
va pas t'embarquer dans un truc ou tu sais que tu le regrettera plus tard :oui:
et d'ailleurs, faites de même si on vous demande de "sortir" avec vous et que c'est impossible :oui: (je l'ai déjà fais, c'est pas cool certes mais ca évite une fois de plus des souffrance inutiles :oui: )

      1. ####################

je vous aime :coeur:

Okami_ Okami_
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:34:57

BreakBeat :d) oui 'fin maintenant je sais que a partir du moment ou on tombe amoureux, quelque soit la reponse de l'autre, on est condamné a souffrir :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment