+1 je fait que de plussoyer aujourd'hui
On ne peut que plussoyer l'auteur
+42
Dans le fond c'est peut être vrai, mais imagine la réaction d'un wesh si tu lui montre ce que tu as écris et compare la avec les wesh du net
J'pense bien que là il y aura une différence flagrante ...
A tester.
Sinon pour le reste +2
pourquoi vous dite des Wech ? ici on dit un mec de la cité et jamais à la cité on dit "Ziva" c'est l'affiche bande de cons et vous aimez bien vous mettre à plusieurs contre un aussi t'as oublier l'auteur
Dans le fond c'est peut être vrai, mais imagine la réaction d'un wesh si tu lui montre ce que tu as écris et compare la avec les wesh du net
J'pense bien que là il y aura une différence flagrante ...
A tester.
Sinon pour le reste +2
Moi j'habite dans le 93 et j'ai plein de potes "WEch" comme tu dit mais qui sont très sympa demande moi des trucs stu veux
cislatte je l'ai dit "même témérité au combat"
_mickey_l_ange La différence c'est que nous on a conscience des weshs alors qu'eux n'ont pas conscience ou trés peu de notre existence?
Cislatte j'ai fait du foot avec une équipe remplie de weshs, de plus je fréquente souvent des "wesh" tous les jours devant le lycée je les connais assez bien mais c'est sympa de proposer ton aide
Ownerdestar ah ok
Nan sérieux les mecs qui disent ziva c'est ceux qui imitent les Wech ou qui veulent faire comme eux comme par exemple le criquet géant avec la casquette et aux lunettes, c'était un blanc et qui chantait du Sexion d'assaut
T'as pas remarqué que certains forumeur ont du etre Choquer par un wech depuis ils se défoulent ici, tape bobigny dans rechercher par exemple
+2
Je sais mais quand je marque "ziva" c'est pour coller à la caricature qu'a le 15-18 des weshs et puis les weshs aussi ont des préjugés sur les gens qu'ils connaissent pas et c'est pour ça qu'ils sont agressifs je prends pas leurs défenses mais si tu réussis par miracle à devenir leurs potes tu peux passer des très bons moments avec eux enfin bon...
Wesh bien ou bien ?
je suis pas un wesh et je le deviendrais jamais
Mdr comment sa par miracle ? sois disant tu fréquentes des wech mais t'es bizarrement contre eux ...
L'auteur a tort
Ownerdestar passer des tres bons moments avec eux
En ce moment j'entend des wesh qui s'insultent entre eux et ce tout les jours
Peut-être que je suis tombé sur les seuls weshs de france qui te lancent pas des pavés dans laggle dés qu'ils te voient et quand je vois des vidéos où des weshs explosent une fille qui veut pas donner son numéro de tél là ok je suis contre eux.
Bon je vais manger je reviens plus tard où demain
-1
J'écoute pas du rap
Je ne vais pas en pyjama à l'école
Je ne fume pas