Bonne nuit à tous, à plus.
J'vous laisse aussi à demain les fous
Salut tout l'monde
xavoutreize troll ?
Bon today en allant vers le métro avec des gens de ma classe, j'ai pu l'apercevoir d'assez près.
Et nom de Zeus, quand elle est nous passé devant, quel dehanché !
Demais je DOIS lui parler, même si j'ai le coeur qui devient fou. La preuve aujourd'hui ça me l'a fait encore mais en parlant avec mes potes, je me suis rendu compte que ça ne se voyait pas.
Bien ma vie ? Et vous ?
Bin moi bah... J'arrête pas de penser à elle, je l'aiiiiiiiime mais je peux la voir que l'week-end, c'trop nul Quand je pense à elle et à hier, mon coeur fait des bonds, je voudrais pouvoir la serrer dans mes braaaaaaas Je l'aime tellement....
"Normal" quoi. Enfin je m'imagine rien qu'à la voir demain, ouch.
YOOOOOOOO. Quelqu'un ?
Mais fonce, une fois que tu lui auras parler une ou deux fois, après tu seras plus à l'aise
Moi aussi, hier au début, on était assez éloignés alors que sur facebook, on se parle
Et au fur et à mesure, je me suis rapproché je me suis assis, elle a posé ses jambes sur les miennes, et parfois, je la prenais par les épaules, et à la fin quand je devais partir, elle est venue dans mes bras et pendant 5 minutes, on est restés comme ça, et après on s'est embrassés
BMV ? C'est mon premier pavé sur ce topic (J'en avais fait un mini, mais ça compte pas )
Salut les pd ?
Salut le pd
Salut.
FauxKingChrist Tu m'as donné du courage pour demain, merci.
Yes-man Comment tu vas copain pd ?
Glados Très bien et toi ?
M'ouais ça va
Pour ce " " ?
J'ai vécu une journée ...
ASSEZ amusante disons
Dis tout à tonton
Non