je rigola déjà du jour ou on les narguera
rigole*
Perso jrigole aujourd'hui
U mad ?
J'y vais.
A demain
Ciao ciao!
A+ Glad et Aval
Adieu.
……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… Tu lis toujours ? Tu vas être récompensé
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . .."„„'-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
…..../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "--
Moi aussi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zombie Destroyeur
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
tain ça me saoule, on est en convers' vidéo, apparemment son père ou sa mère arrive, je sais pas ce qu'il/elle dit mais la fille a répondu " nan c'est pas mon copain ! c'est un ami !"
http://www.madmoizelle.com/jean-dujardin-nest-pas-mort-30920
mais LOL Ils prennent tout au sérieux, c'est quoi ce monde minable? Porter plainte car ils sont tous trizo et croient tout ce qu'ils voient sur le net.
R3L0ADZz j'aime bien ton zozio
Je vais manger, a+
helloo
Re aval
hello . como esta ?
dite j'ai une question , ou on va pour modifier la signature du forum ?
ca va la signature? tu veux dire ta cdv?