Re Mort
Ok
Salut wasa
Alors ça rage Dan ?
Vous allez bien ?
Fils de.... (noban )
Non et toi wasa ?
Tu vas le prendre ?
Je joue au code gagnant
Mais là j'ai plus de forfait
Désolée, Mort', j'avais plus de crédit...
Dan+> Moi, parfait, et toi, pourquoi ça va pas ?
Re Gok
Tu n'es pas au courant ?
Pas envie d'expliquer, je préfère ne pas y penser
Si tu veux savoir demande à quelqu'un d'autre
se soir je m'en veut énormément
je vais vous raconté
je pratique du ping pong en club depuis quelque mois , las bas il y a une fille que je trouve mignonne .
elle me lance souvent des regards . la première fois que je suis venu au club , pour l'inscription , elle était la dans la salle avec le prof , elle ma jeté un regard pendant 1 min .
j'était géner sur le coup .
quand ont joue ensemble , j'ose pas lui parlait , des fois elle se met a rire . la plupart du temps en championnat elle veut pas jouer avec moi .
a chaque fois elle rale .
mais se qui est bizare ces que elle me regarde souvent , elle me gète des regards souvent .
mais le gros problème ces ma timidité . en faite je pense que ces sa qui fait foiré tous .
elle a due en avoir marre , et la raison de ces rire en plein matche ces surement a cause de ma timidité , je n'ose meme pas lui parlait quand ont joue ensemble .
meme une fois je m'en rapelle , elle c'était assise juste a coté de moi (genre 20 cm décars) j'était géner sur le coup .
et puix aujourdhui il m'est arrivé quelque chose de bizare .
elle a voulu jouer avec moi . je me suis dit sur le coup (tiens ces bizare ) . et puix ont a commencé a jouer ensemble .
je senté que c'était une approche quel me fesait , mais je savait pas quoi lui dirent pour la prolongé , j'était paniqué . j'ai essayer d'ouvrir la conversation en lui disant "sa fait combiens de temps que t'en fait du ping pong ?" elle ma dit 3 ans . et puix rien
les échanges de balle continue....
puix a un moment elle se met a rire et lui dit "quoi quesqu'il y a " elle me repond genre rien avec la tete . et puix les échange continu , j'éssayer de trouver un moyen d'abordé un sujet ou quoi , mais rien a faire je paniquer !
ont n'a fait un match ensuite , puix apres elle a voulu faire quelque balle . j'éssayer toujours de trouvé un moyen d'engagé la conversation , mais rien a faire , je paniqué !
et la le drame , ont arrete de jouer
je m'en suis voulu ! je suis un gros nul !!
je m'en veut encore !
selont vous , elle a un faible pour moi ?
ou ces juste moi qui me fait des idée ?
parceque ces louche quand meme quel veuille pas jouer avec moi et que d'un coup quel veuille .
Encore des histoires de filles tout ça?
Dan+> je pouvais pas savoir, j'étais pas là !
ça fait quelques jours, voir une semaine...
Peut être même plus
Ah, je connais ça kall
Les gros bides...
Aïe, ça c'est dure à gérer, j'ai (accessoirement toujours) connu ça, pour ma part c'est insurmontable, j'éspère que non pourtoi ! =)
Wasa Tu m'as manquée !
Bah,je suis partie en Grèce une semaine, alors bon...