Non, les histoires de physiques désavantageux ne veulent rien dire... Parce que chacuns ses goûts, tu peux être très moche au yeux de quelqu'un mais magnifique aux yeux de quelqu'un d'autre !
Merci du soutien French, en plus tout le monde le pense personne ne le dis ... Et je t'ai acceptée
Excuse moi mais dire que le physique n'est rien (je parle de la beauté extérieure en gros) joue un rôle énorme, faut arrêter les conneries de dire que ça ne compte pas hein, j'ai vécu trop souvent des moqueries dans la période ou j'vais des lunettes, maintenant, je sens bien que les filles sont plus à l'aise avec moi qu'avant
Si, ça compte, mais les goûts sont différents selon les personnes. Tu as mal lu.
Des moqueries parce que t'avais des lunettes ? Laisse moi rire
Ouais enfin les généralités sont là, un super canon-kikoo ne sortiras pas avec le gars considéré le plus moche de la classe Désolé si ça peut choquer mais voilà la vérité est tout aussi triste
Tu as envi d'être avec un super canon kikoo ???
[Roadirsh] J'avais une correction très élevée ce qui fait que ça me faisait de gros yeux et ma monture n'était pas discrète
HurricaneGirI Non on enlève le kikoo hein Mais voilà, je flash presqu'uniquement sur les canons et ça c'est pas moi qui le décide.
Et maintenant t'as plus de lunettes ?
Ca dépend de ce que la fille a dans le crâne au final.
Nan j'ai des lentilles. Faudrait je je vous poste une photo avant/après vous seriez choqués
En plus maintenant tu as des lentilles, aller t'en fais pas ça ira je te dis !
http://s2.noelshack.com/upload/21110576681205_photo_classe.jpg
Devinez qui je suis et sur qui je flash
Plz ajouté moi http://www.facebook.com/profile.php?id=100002082371091&sk=wall
Riders Bah go parce que la je vois pas trop le probleme
Enfin ton ancien probleme
Fuuuuuuuuuuuuu !
Je suis en couple depuis 1 an, et c'est trop bien si vous saviez...
Riders Enfoiray t'as combien de fille dans ta classe ? Tu dois leur parler souvent
Et dire que moi quand je parle a une fille plus de 5 min en un jour je suis content
Faut dire elles ne sont que deux et pas plus de 300 dans tout le lycées
Croix qui fait genre il s'est rien passé alors que tout est causé par elle...
Va essayer de combler ton manque affectif ailleurs la rouquine
"bon je te rep vraimen je taime bocou et c vrai mai en amie"