y'a pas besoin de croire en Dieu faut croire en Jésus
Darkalex : heba elle est ou la question, tu veux savoir si on a aimé le film ?
dark certaine personne chretienne ont le don de delivrance ils peuvent alors chasser les demons
pogo-pogo
Je suis muslman salut à tous
La bible à malheureusement était falsifié au cours des années , de plus la science dans la bible est quasi inexistante (Selon la bible la terre est ronde).
Tandis que dans le Coran des faits découvert il y a quelques années ont été inscrit dans ce livre il y a 1400 ans.
Posez vous des questions quel est vraiment la vrai religion ?
De plus Jesus qui est le fils de Dieu c'est un peu n'importe quoi Dieu n'as pas engendré et ne s'est pas fait engendré
artlingo : impossible ! imagine deux personnes qui ont un enfant, et toi tu devrais botter les fesses de l'ame du bébé pour prendre son corps
Sérieux !? C'est quoi ce truc ?
Et les démons ils font quoi de concret ?
artlingo nan en tout cas, la Bible ne le dit pas
HapAnanas2 Ouais bah c'est d'la préférence
Injustice
Et la question c'est : " Si je vais au paradis et que je fais comme Satan je deviendrais le nouveau Diable ? "
4 ème éditions
les bébé quand ils meurent ils vont pas dans les limbes
Je rectifie la terre est plate selon la bible
(Selon la bible la terre est ronde).
tu veux dire non sphérique mais comme un piece ?
( la bible vient de descendre dans mon estime )
tamazight :
-preuves de falsification ?
-figure toi que la terre est vraiment ronde
-exemple concret des faits scientifiques du coran
zorg : les démons ils prennent le contrôle de toi et de mon point de vue son des entité qui sèment la haine et le chaos
Zorg ah je t'aime tu sais tes questions serieuses
Nan mais en faite, par exemple, un jeune homme veut s econvertir, mais genre il a fait des truc chelou dans son passé, genre spiritisme ou autre... hé beh, il aura surment des démons lors de sa conversion, il y aura peut etre des manifestations de ses démons... en tout cas, voila, des pasteurs ou autre chretien, qui ont le pouvoir de delivrance, donné par Dieu evidemment, pourront chassé les démons
La terre plate
J'avoue que c'est chelou sa
Pourquoi il a dit sa Dieu ?
il faut arrété cette question qui ne veux RIEN dire "quelle est la bonne religion?" les religions c'ets un truc qu'on vous met dans la tête ... si vos parents sont chrétiens, vous serez chrétiens, s'ils sont musulman, vous serez musulman, et vous, vous dite "ok d'accord" en suivant toute les règle de la religion qu'on vous transmis
pogo-pogo
Posté le 8 septembre 2010 à 21:46:14
Ne pas croire en dieu n'est pas mal . Alors pourquoi Dieu se vengerai d'un mal qu'on a pas commis ?
C'est totalement injuste ! Ne serait-ce plutot pas un truc inventé par les prêtres pour qu'on leur paye leur pension ?
Je suis daccord la religion n'est que du bourrage de crane fait parce que l'homme a peur de la mort et l'idée d'un autre monde apres la mort leur est séduisante
la bible disait que la terre était dans le vide à une époque où les hindous croyaient qu'elle reposait sur une tortue géante
Il arrivent quoi aux gay (lesbiennes comprises xD), transexuels
et au membres de l'église pedobear ?
Ils vont tous en enfer ?