CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma rentrée... Très pertubante...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Stok Stok
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:36:17

Salut.

Bon, avant toute chose ne me traitez pas de "sale pédé" vu que je n'en suis pas un même si cela peut paraitre assez confus. Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire mon topic.
Je vous explique: Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans (petite présentation) et aujourd'hui c'était ma rentrée (Terminale S). Tout s'est bien passé je vous préviens, j'ai revu mes camarades de l'année dernière vu que l'ont est tous dans la même classe à quelques exceptions près, mes redoublants (ils sont 2). Donc la rentrée fut normale jusqu'à ce que l'on entre en classe: Il y a un nouveau qui était dans un autre lycée les années passées, et putain de bordel de merde ce qu'il est mignon... J'en ai honte mais j'ai pas pu m'empêcher de rester fixer devant son visage angélique pendant quelques secondes avant de rejoindre ma place près d'un de mes amis. A vrai dire j'aurais aimé m'asseoir à côté de lui vu qu'il était seul mais je n'en ai pas eu le courage. Pendant près de 2 heures notre professeur principal nous a fait son discours sur le travail, l'organisation du nouvel emploi du temps du lycée et tout le bordel. Mais moi j'en avais rien à foutre. Je passais tout mon temps à le regarder, lui qui avait l'air si parfait et qui est surtout mignon à en mourir, jamais une chose pareille ne m'était arrivé mais je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder régulièrement tant il me fascinait par l'aura qu'il dégageait, une aura si paisible et douce que j'ai constaté lorsqu'il a répondu à son prénom à l'appel. Je n'ai jamais rien ressenti pour un garçon mais lui est si spécial, il m'attire tellement et je n'arrête pas d'y penser depuis que je suis rentré chez moi. Toute ma tête ne fait que penser à lui et j'ai vraiment hâte d'être à lundi pour le revoir et lui adresser la parole.
La première chose que j'ai remarqué chez lui était bien évidemment son visage mais aussi son corps, il était très bien formé et se voyait bien à travers son T-Shirt Guess à moitié moulant qui faisait principalement ressortir ses pectoraux, mais il n'était pas excessivement musclé, juste ce qu'il fallait pour attirer mon attention. Il avait le cheveux assez courts mais pas trop, entre le court et le mi-long, légèrement en bataille ce qui lui donnait un très joli style et s'alliait à la perfection avec son doux visage qui reflétait le soleil par la fenêtre. Quand nous sommes sorti j'ai remarqué son caleçon turquoise qui dépassait légèrement de son jean et je n'ai pu m'empêcher à cet instant d'avoir une sorte de pulsion, je n'ai pas bandé parce que je ne suis pas gay mais à cet instant si j'avais écouté mes envies je lui aurait sauté dessus pour le prendre dans mes bras...
Bien entendu je n'attends pas de vous de réponses sérieuses, je connais le 15-18, mais j'avais juste besoin de me lâcher et de l'écrire au cas où certaines personnes seraient sérieuses et voudraient en discuter avec moi car j'avoue que cela me perturbe énormément.
Je tiens aussi à dire que je n'ai pas utilisé mon pseudo principal par peur de me faire spotted par quelqu'un que je connais, mais cela importe peu.

Sur ce, je remercie ceux qui m'ont lu. :-)

Stok Stok
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:37:53

Premier up pour ceux que ça intéresserait.

Batista-7 Batista-7
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:38:18

Pavay césar! :noel:

Je me suis arrêter à "tout c'est bien passé"

Stok Stok
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:38:56

Oui j'ai fait une faute d'orthographe désolé.

"Tout s'est bien passé"

Pneumatiques Pneumatiques
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:39:53

Je te remercie également :hap:

Bilimon Bilimon
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 18:39:54

Que veux tu qu'on te dise? T'as un fantasme homosexuel, c'est tout ce qu'il ya dire... :(

Stok Stok
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:40:21
  1. bilimon Voir le profil de bilimon
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 18:39:54 Avertir un administrateur
  3. Que veux tu qu'on te dise? T'as un fantasme homosexuel, c'est tout ce qu'il ya dire... :(

Lis bien tout le message, je demande pas forcément à ce qu'on me dise quelque chose même si j'aimerais que ce soit le cas.

ShoTucker ShoTucker
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:40:39

Comment reconnaître un S :question:
Niveau mise en page, ils frisent le néant :rire:
Go aérer ton pavé :ok:

Stok Stok
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:41:30

Oui je ne suis pas littéraire désolé mais de là à qualifié mon texte de "pavé" je pense que c'est un peu exagéré. :(

PS: Ceux qui viennent pour m'insulter c'est pas la peine de venir. :hap:

Le_Plagia Le_Plagia
MP
Niveau 4
03 septembre 2010 à 18:42:11

Pavé César en alliage or et titane massif :content:

ça c'est vraiment PD :noel:
_______________________________
Essai de ne pas lire ... Raté ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:42:15

J'ai lu mais j'sais pas quoi dire...
Sauf que c'est joli ce que tu as écrit même si tu parles d'un mec :hap:
On va dire que c'est dingue de voir qu'un mec puisse voir comme une fille quand il voit un mec merveilleux :coeur:
Ceci dit euh pose toi des questions sur tes tendances amoureuses quand même..

Beyblade33 Beyblade33
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:42:37

La touche « enter » existe, non ?
+ Gay. :(

NekoSama87 NekoSama87
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:43:03

Ouais, bah tu veux qu'on dise quoi? A part que ton texte est méga compact je vois vraiment pas quoi te dire! :noel:

Tyrien9 Tyrien9
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 18:43:14

Tu veux que j'te dise quoi.

Il fut un temps où je collectionnais les topics rouges. :-(

Stok Stok
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:43:15

DinguedemaPS3 pour l'instant je ne me pose pas vraiment de questions mais je suis très perturbé.

LeGrosBoulet_ LeGrosBoulet_
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:43:39

tu es un gay s'too pas de quoi en faire un drame :noel:

RyutheTatsu RyutheTatsu
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:43:45

trop long désolé :hap:

Stok Stok
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:44:02

Je demande pas forcément à ce qu'on me dise quelque chose je voudrais juste que ceux qui veulent en parler avec moi le fasse c'est tout, si vous n'avez rien à répondre je comprends. :(

Cuscinetto Cuscinetto
MP
Niveau 8
03 septembre 2010 à 18:45:02

Ca ressemble à un fantasme ton truc. Tu es peut-être bi.

Lyss Lyss
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 18:45:19

Au nom de mon frère qui est un homosexuel qui s'assume, ASSUME-TOI et arrête de parodier ces gens-là c'est extrêmement vexant :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment