Ouais ouaaais, tranquille et toi ?
aviana Voir le profil de aviana
Posté le 30 avril 2011 à 21:08:38 Avertir un administrateur
Tu veux dire tout a l'heure ouais x) je suis a un mariage avec le phone donc bon..
Ah d'accord.
Et comment ça se fait que tu viens ici, tu t'ennuies ?
Manger du jambon
Surtout chez soi.
Mon père mange du porc, mais jamais chez nous.
Y'a une mezuzah à l'entrée, quand même.
Yoann t'es pas gentil.
Mais quoi, Claire ?! Je viens de poster un message pour toi et bide !
Yep, ils sont a l'entree mais la charcuterie ca fait des boutons alors ja passe mon tour mais je vais vous laissez je crois, aller ! Bonne nuit !
Surtout chez soi.
Mon père mange du porc, mais jamais chez nous.
Y'a une mezuzah à l'entrée, quand même.
Pas chez nous, mais c'est surtout parce que mon père est athée pur et dur et donc il ne fait des efforts que pour faire plaisir à la famille. Moi je suis un peu agnostique, mais je respecte la religion, ce qui ne m'empêche pas de manger ce que je veux. Mais c'est vrai qu'à la maison, c'est différent, on ose moins manger n'importe quoi. Et même pas que manger, t'entendras jamais personne jurer chez moi.
Salut Yoann'.
TU MENS
si on fait du halal c'est pour vendre aux musulmans, ca serait pas pareil avec du casher, meme si le casher est halal
aviana Voir le profil de aviana
Posté le 30 avril 2011 à 21:12:34 Avertir un administrateur
Yep, ils sont a l'entree mais la charcuterie ca fait des boutons alors ja passe mon tour mais je vais vous laissez je crois, aller ! Bonne nuit !
Ok, amuses toi bien alors !
la charcuterie c'est bon pour la santé
Tu vas mal?
jWasHere Voir le profil de jWasHere
Posté le 30 avril 2011 à 21:14:53 Avertir un administrateur
moi j'fais souvent appel à dieu quand j'ai vraiment besoin de lui, genre en période de solde juste avant d'aller sur le front je fais une petite prière pour lui demander qu'il y ait encore ma taille sur les vêtements que j'aime bien
c'est un peu ma bestah, en fait
Lien permanent
Je ne sais pas pourquoi mais jerry.
Je trouve pas ça très drôle.
J'ai beau ne pas vraiment croire en dieu, il y a un minimum de respect à avoir envers à peu près 80% de la population mondiale, si ce n'est plus, qui y croit.
Shon / salut !
Shon Ouais, tu frappes à la bonne porte.
Je pense que les massages seront plus utiles que la cuisine.
jWasHere Voir le profil de jWasHere
Posté le 30 avril 2011 à 21:14:53 Avertir un administrateur
moi j'fais souvent appel à dieu quand j'ai vraiment besoin de lui, genre en période de solde juste avant d'aller sur le front je fais une petite prière pour lui demander qu'il y ait encore ma taille sur les vêtements que j'aime bien
Lien permanent
Salut.
Merci de ton bide, Claire.
Tom > Non et toi ?