Non, j'pensais pas à ça, c'était juste pour voir si elle avait une pelle.
Service social + Police = Useless pour maltraitance dans 80% des cas si ya pas de grosse marque .
J'ai pas de pelle chez moi !
Suis-je en danger ?! :scared:
Ouais mais voilà après je sais pas où il le tape mais bon le gosse est souvent dans la rue genre à faire du vélo ou quoi et j'ai jamais vu de traces apparentes...
Dabaaz, un jour tu invites le gosse à prendre un verre de jus d'orange chez toi (no pedobear).
Tu en profites pour lui parler, tu lui demandes si son père le tape, où ça et tout...
S'il te dit oui (ce qui n'est pas obligatoire, hein), demande-lui de te montrer où il le tape.
Ensuite tu le ramènes chez lui, t'appelles la police, le père va en taule, le gosse dans une famille d'accueil où il sera bien plus heureux (ou pas)
Oui, j'ai pensé à toi en écrivant ça.
J'avoue Julien !
Dabaaz même si le gamin ou des voisins affirment que le petit et maltraité , il suffit juste que les parents disent que non , d'être gentil quelques jours et voilà .
Ça ressemble a un coup vicelard de Gabi !
salut
http://www.youtube.com/watch?v=KYfNaL9lODs
Je go finir P2.
Non, j'imagine bien Gabi poursuivre le gamin en vélo ,en courant sur ses talons et lui dire de venir chez elle boire du jus.
Salut Anto !
Ouais, ça marche aussi...
Quoi de beau ici?
Lol
Bon la vraie vie de ce gamin qui se fait taper à en hurler c'est pas Desperate Housewives hein...
Anto > Rien de space... Le voisin de Dab se fait frapper..
Bonsoir.
Paye des gens pour lui donner une leçon et lui faire passé le message .
ça marche vraiment !
Omg Julien, on dirais un jeu de pub pour une série.