Julien > Awai, bah... Qu'il le dise pas, non ? C'est peut être mieux pour lui.
Et je plussoie, tu as de très beaux yeaux.
plops95 Voir le profil de plops95 [-][X][C]
Posté le 30 avril 2011 à 00:33:43 Avertir un administrateur [A]
Rimbaud J'aime le presque
Je préfère nuancer, aucune sphère parfaite n'existe naturellement.
Wait Rien d'excitant je t'assure
Mais bon après tant d'heure sur le pc ça me fera grand bien
Manon ~~> Mais de rien !
Wait ~~> Je n'oublies rien, moi.
Ça va toujours et toi ?
Plop'
Moi c'est le week-end prochain ou je ne passe aucune journée chez moi et seulement une nuit.
Manon ~~> Te voilà Or !
http://tutur.shack.fr/up/or-80122153.png
Imba !
Plops Ouais ça fait toujours du bien, même si tu fais rien de spécial dehors, il suffit juste d'être avec deux-trois potes et tu passes un bon moment.
Tutur Je vois ça !
Ouais moi ça va, les vacances quoi.
Rimbaud Oui je pense bien
Wait Merci
Le plus impressionnant c'est que mon frère a prit le même soir les photos, et en en prenant une encore plus proche mon oeil était carrément marron, on ne voyait plus aucunes nuances.
Julien > Bah, dis lui de faire comme toi, au pire !
Qu'il soit un homo a "découvert" comme ça plus de problème pour lui, nan ?
Muntari Voir le profil de Muntari
Posté le 30 avril 2011 à 00:37:54 Avertir un administrateur
Moi c'est le week-end prochain ou je ne passe aucune journée chez moi et seulement une nuit.
Comment ça se fait ?
Wait ~~> Vacances finies pour moi, galère.
J'ai toujours mon DM de SVT à faire pour lundi, sachant que demain c'est moi, je vais en chier dimanche, au dernier moment, pour changer !
Tutur Ah, je l'attendais mais je l'avais oublié
Wait C'est encore plus pire que tu le penses Impossible de sortir dehors avec les pluies qu'il y au je vais au resto avec des amis de mes parents, ça me dit rien, rien du tout mais j'ai besoin de sortir, mes yeux vont exploser
http://www.cislashack.com/images/1304115588.jpg
celui qui rigole est un enfoiré.
demain c'est mort*
Julien > Bah, vu comment il est foutu, il devrait pas avoir de problème si on l'embête, non ?
Le vendredi Soirée chez un pote, ça va finir comme d'hab couché 5 heures du mat' tout le monde déboité alors je vais dormir sur place je pense.
Après le samedi on remet ça à l'après-midi et on se fait des grillades comme des beaufs tranquille, je rentre chez moi le soir pour dormir et le lendemain j'ai un tournoi de volley qui commence tôt le matin et se termine tard le soir.
Ca va être hardcore.
Tutur
Ça fait longtemps Bien ?
Julien > Dis lui de parler a un psy.
J'lol, hein.