CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SAYKS] Résumé de l'IRL de Paris 25/08/

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
solardjango solardjango
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 01:35:58

yes-fake :d)
Ouh! Que tu es laid! :malade:

yes-fake yes-fake
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:37:13

Mais si je serais moche ou mal dans ma peau je vous critiquerez pas hein :( Mais sérieux vous avez pas peur pour trouver un travail plus tard vos têtes sont vraiment repoussantes :malade:

yes-fake yes-fake
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:39:09

Nan mais vous pouvez me dire que je suis moche, on me le dira juste par quelques geeks sur un forum internet on me le dira jamais IRL :( alors que vous on vous le dira IRL toute votre vie donc perso je m'en contre-fiche continuez à croire que je suis moche :-)

Plan-Q Plan-Q
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:39:13

Yes-Fake
Posté le 26 août 2010 à 01:37:13 Mais si je serais moche ou mal dans ma peau je vous critiquerez pas hein Mais sérieux vous avez pas peur pour trouver un travail plus tard vos têtes sont vraiment repoussantes

:rire:

D'autres connaissent la tolerance, mon cher pas comme toi :ok:

Plan-Q Plan-Q
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:40:05

Yes-Fake
Posté le 26 août 2010 à 01:39:09 Nan mais vous pouvez me dire que je suis moche, on me le dira juste par quelques geeks sur un forum internet on me le dira jamais IRL alors que vous on vous le dira IRL toute votre vie donc perso je m'en contre-fiche continuez à croire que je suis moche

Continue a croire que ce que tu dit nous atteint :-)

Metacide-III Metacide-III
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:40:15

A moins de bossé dans le relationnel ou dans les milieux de l'audiovisuel le visage est pas si important. Mais bon quand on connait pas grand chose à la vie :sarcastic:
Je propose que tu met le mode troll off ?

solardjango solardjango
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 01:40:21
  • Yes-Fake Voir le profil de Yes-Fake

* Posté le 26 août 2010 à 01:37:13 Avertir un administrateur
* Mais si je serais moche ou mal dans ma peau je vous critiquerez pas hein :( Mais sérieux vous avez pas peur pour trouver un travail plus tard vos têtes sont vraiment repoussantes :malade:
* Lien permanent

Comme dirait l'autre là: Les personnes qui critiquent les autres se reprochent quelque chose à eux-mêmes.
Médites là-dessus :ok:

Skunkweed Skunkweed
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 01:40:52

" Mais si je serais moche ou mal dans ma peau je vous critiquerez pas hein :( "

C'est plutôt l'inverse. :(

+ Bien les chevilles ? :hap:

Louiza Louiza
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 01:41:06
  1. solardjango Voir le profil de solardjango
  2. Posté le 26 août 2010 à 01:40:21 Avertir un administrateur
    • Yes-Fake Voir le profil de Yes-Fake

Comme dirait l'autre là: Les personnes qui critiquent les autres se reprochent quelque chose à eux-mêmes.
Médites là-dessus :ok:

Ta phrase est d'une naïveté sans nom.

solardjango solardjango
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 01:42:15

C'est pas de moi+ commence pas toi.

ApeEscape ApeEscape
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 01:43:00

Yes-Fake
Posté le 26 août 2010 à 01:39:09
Nan mais vous pouvez me dire que je suis moche, on me le dira juste par quelques geeks sur un forum internet on me le dira jamais IRL alors que vous on vous le dira IRL toute votre vie donc perso je m'en contre-fiche continuez à croire que je suis moche

:d) En attendant pas un seul mec m'a dit que j'étais moche à l'IRL, y'a eu que des mecs geeks sur un forum internet pour me le dire pour l'instant :hap:

Louiza Louiza
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 01:44:50

Wé enfin, jveux pas être méchant, mais vous étiez tous plus ou moins un peu pareil. Donc forcément, vous alliez pas vous chambrer sur la "mocheté" des autres, vu que c'était un peu pareil partout.

solardjango solardjango
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 01:44:56
  • ApeEscape Voir le profil de ApeEscape

* Posté le 26 août 2010 à 01:43:00 Avertir un administrateur
* Yes-Fake
Posté le 26 août 2010 à 01:39:09
Nan mais vous pouvez me dire que je suis moche, on me le dira juste par quelques geeks sur un forum internet on me le dira jamais IRL alors que vous on vous le dira IRL toute votre vie donc perso je m'en contre-fiche continuez à croire que je suis moche

:d) En attendant pas un seul mec m'a dit que j'étais moche à l'IRL, y'a eu que des mecs geeks sur un forum internet pour me le dire pour l'instant :hap:
* Lien permanent

+Des personnes ne serait-ce qu'un peu civilisées auraient eu le respect de se taire au lieu de sortir de telles méchancetés gratuites.

Louiza Louiza
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 01:46:17
  1. solardjango Voir le profil de solardjango
  2. Posté le 26 août 2010 à 01:42:15 Avertir un administrateur
  3. C'est pas de moi+ commence pas toi.

Jme doute bien que c'est pas de toi, t'es pas capable de faire des phrases complètes, donc écrire une phrase soit-disante "philosophique" je me doute bien que tu l'as choppé sur un groupe facebook en mode "c'est trop vrai ce qu'il dit, allez je rejoins le groupe".

Louiza Louiza
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 01:48:17

Non mais sérieux, les mecs qui vous insultent etc... ignorez-lez au lieu de vouloir rentrer dans leur jeu. Vous devenez aussi pathétiques. Y avait des ... marginaux, ok, j'pense que personne peut le nier. Après, à chaque résumé d'IRL ça part en sucette parce que t'as les mecs qui se foutent de leur gueule, et les vexés qui leur répondent.

Metacide-III Metacide-III
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:49:50

Le mieux est de passez a autre chose. A quand la prochaine irl parisienne ?

yes-fake yes-fake
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:51:22

ApeEscape: En même tant vu leurs têtes :( Mais sérieux moi je te parle de sortir dehors avec des gens si pour toi ta seul sortie était l'IRL de geeks je te plains :-( a

Metacide-III Metacide-III
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:52:05

soraldjango :d) ta un coup avec JessicaPOP , va voir sur le topic "IRL: Qui est ce BG".

solardjango solardjango
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 01:53:02
  • Louiza Voir le profil de Louiza

* Posté le 26 août 2010 à 01:46:17 Avertir un administrateur
* # solardjango Voir le profil de solardjango
# Posté le 26 août 2010 à 01:42:15 Avertir un administrateur
# C'est pas de moi+ commence pas toi.

Jme doute bien que c'est pas de toi, t'es pas capable de faire des phrases complètes, donc écrire une phrase soit-disante "philosophique" je me doute bien que tu l'as choppé sur un groupe facebook en mode "c'est trop vrai ce qu'il dit, allez je rejoins le groupe".
* Lien permanent

T'es qui pour me parler comme ça? Je t'ai demandé quelque chose?
Je vois pas pourquoi tu commences à sortir ton speach pour une phrase qui ne t'était pas destinée.
Et excuse moi d'essayer d'élargir au mieux mes connaissances via mon cours de français (qui d'ailleurs, sert à ça il me semble).
Chose que je trouve completement idiote c'est que j'essaie de défendre quelqu'un dans la bonne humeur, mais t'as forcément après un idiot qui se pointe dans l'espoir de me rabaisser.

Je sais pas si t'as vraiment 32 ans mais si c'est vraiment le cas t'as vraiment rien d'autre à foutre que de traînerlà?

yes-fake yes-fake
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:53:06

Nan franchement je vous aurais vu en vrai dans la rue j'aurait appelé des potes et des copines ils exploserait de rire :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment