CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi MW2 = Kévin ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
merq merq
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 15:38:59

NikusPokus
Posté le 20 août 2010 à 15:36:28
Désolé je serais plus clair à l'avenir

J'espère bien. Et sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les deux premiers Fallout, et notamment le 2, explosent littéralement Fallout 3.

merq merq
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 15:40:09

Vinc-alias-2T
Posté le 20 août 2010 à 15:38:44
J'ai détesté Fallout 3, je me suis forcer a le finir, mais bon c'est comme MW2, c'est une question de point de vue

Bien sûr que non, il y a des critères objectifs, critères que l'on obtient au fur et à mesure que notre culture vidéoludique se développe.

thegunman thegunman
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 15:41:12

Le multi, c'est que du rush/camp sans pêches. Ils essaient de dynamiter le truc avec les atouts et les killtreaks mais ça reste ça. Tu cours, tu rencontres un mec toutes les deux minutes et c'est celui qui tire le premier (d'où les campeurs en masse.) La faute à des maps trop grandes et à des personnages trop fragiles (vous allez pas me dire que le jeu lorgne du côté de la simu...)

Le solo quand à lui est sympathique la première fois mais possède un scénario ultra-Américaniste et stéréotypé (Ah, le discours de Price à la fin...) mais est loin de valoir 70€.

jean_henry jean_henry
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 15:41:25

c'est pas possible de ne pas comprendre un truc aussi simple
Cod MW2 ne ressemble plus du tout aux origines de la série et notamment l'épisode qui a fait son succées: cod2.
Ceux qui trouvent que ce jeu est un régal avouent à demi mot que c'est soit aussi bien que cod2 soit mieux, il y a un donc un décalage générationel
m'voyez :noel: ?

Failed Failed
MP
Niveau 7
20 août 2010 à 15:42:40

Pourquoi MW2 = Kévin?

Alors... Comme dit précedemment, l'ambiance en ligne est exécrable, les campeurs sont très très nombreux, ça passe son temps à s'insulter, franchement, je suis bien content qu'on ait un jeu-poubelle pour pas que cette vermine ( :-d ) aille contaminer pendant ce temps-là les autres multis qui existent. RESTEZ SUR MW2 LES KEVIN, VOUS ETES BIEN LA-BAS.

merq merq
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 15:45:57

Vinc-alias-2T
Posté le 20 août 2010 à 15:43:33
J'ai remarque que ceux qui ragent le plus sont ceux l'ont payés on dirait
J'ai peut etre aimé MW2 parceque je ne l'ai pas payé

Je crois que nous avons le meilleur argument de l'année, décidément, Kévin nous surprendra toujours.

LeGeekDuJour LeGeekDuJour
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 15:46:05

Encore le scénario, évidemment bien trop court, est passable. Le multi, là, c'est une sorte de mélange de tout ce qui ne va pas dans les FPS dans un seul jeu. :rire:

Rush inexistant. :ouch2:
olol gé un LG ctr0 d4rk :hap:
Camping 4 all.
KILLSTREAK :rire:

Winterbottom4 Winterbottom4
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 15:48:25

COD 4 > COD 5 Zombie Mod > All FPS Multi > FPS Made in Davilex > COD 6

COD 6 = multi de cheater avec des bonus de cheater donc jeu de kevin :ok:

COD 4 = Sabotage, R&D, Hardcore > all

zoro76 zoro76
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 15:49:25

Il y a d'ailleurs un truc que j'ai jamais compris dans MW2: plus on tue d'ennemis plus on choppe du bon matos, donc on peut tuer encore plus simplement, c'est un peu stupide, non ?
Puis le jeu n'est pas non plus un très bon FPS (communauté mise à part), niais, scénario plat, patriotisme exacerbé prouvant la débilité de l'Amérique etc... :ok:

Failed Failed
MP
Niveau 7
20 août 2010 à 15:49:42

"les premiers étaient exactement pareil". => T'as de la chance de pas être en face de moi, je me serais sans doute jeter sur toi. J'ai beau être parfois tolérant, oser dire cela révèle toute ta non-connaissance de la série Call of Duty.

J'y joue depuis CoD 2 (shame on me, faudra que je trouve le courage de faire le 1 un jour), et le solo regresse d'épisode en épisode. Oser dire que le solo de MW2 est BIEN, c'est absolument honteux, je rigole pas. Alors ok, il y a des missions plaisantes, mais bordel, la durée de vie est juste sidérante, y a pas d'autre mot :rire: .
Sur CoD MW2, le solo sert davantage d'entrainement et/ou permet de passer une après-midi occupé. Je l'ai fini en 5-6h il me semble, heureusement que COD est maintenant surtout orienté multi, et encore, comme je l'ai dit avant, faut voir l'ambiance...

Skullbassman Skullbassman
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 15:50:06

Le amusant dans ce jeu c'est quand la visée assisté te fais rater des double ou triple élimi pasqu'un mec qui ne campe pas ( :ouch2: ) passe devant toi :noel:

LG+Danger raprochée+ RPG + Machine de guerre :rire:
Les fusils a pompe aussi, ya que le Spas-12 avec qui on pompe :rire:

Winterbottom4 Winterbottom4
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 15:53:37

Aussi les frappe d'helico over cheated comparé au 4

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2010 à 15:59:23

Je signale quand même que la visée assistée est désactivable il me semble :(

Et les classes explosifs font partie du jeu et pour les jouer correctement c'est galère :oui:

thegunman thegunman
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 16:00:36

Cherchez pas, le meilleur FPS multi, c'est TF2 :hap:

Ganjapowa1 Ganjapowa1
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 16:14:05

JerryDesBouseux
Posté le 20 août 2010 à 15:39:55
L'AUTEUR DE CE TOPIC EST CAMPAGNARDS !
Lien permanent

Répond a ma question que je t'ai posé hier avant de l'ouvrir :ok:

Moi j'ai jouer a MW2 chez un pote une après midi et il y avait des campeurs mais très peu après je ni ai pas jouer longtemps, mais il y a des campeur sur socom et quant on connais le jeu c'est facile a les décamper quant on connais bien le jeu :ok:
mais bon socom c'est de la simulation donc supérieur :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment