CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤ Secret Story 4 : Le topic ¤

DébutPage précedente
«1  ... 927928929930931932933934935936937  ... 4820»
Page suivanteFin
Schumi05 Schumi05
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:26:56

Il a trouvé qu'elles avaient toutes les deux un lien,c'est pas non plus rien du tout :(

Et il était pas loin de trouver le secret avant que Senna le dévoile à Amélie

Neo_Snakier Neo_Snakier
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:27:51
  1. Schumi05 Voir le profil de Schumi05
  2. Posté le 25 août 2010 à 00:26:56 Avertir un administrateur
  3. Il a trouvé qu'elles avaient toutes les deux un lien,c'est pas non plus rien du tout :(

Et il était pas loin de trouver le secret avant que Senna le dévoile à Amélie

Shine l'aurait spotted avant :ok:

bideOopa bideOopa
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:28:14

Osef à la base je disait qu'il a triché pour trouver le secret d'Alexandre, bien de m'amener sur un terrain ou vous êtes sur de l'emporter parce que vous savez que vous avez tort? :hap:

TubeDeVoyage TubeDeVoyage
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:29:33

Neo_Snakier
Posté le 25 août 2010 à 00:26:50

  1. TubeDeVoyage Voir le profil de TubeDeVoyage
  2. Posté le 25 août 2010 à 00:25:42 Avertir un administrateur
  3. Neo_Snakier

Posté le 25 août 2010 à 00:23:36
Tube Bien de pas tout suivre en même temps?

Je ne dirai rien par peur de t'offenser

Tu cherches grave la merde nan ?

Non, jamais moi :hap:

bideOopa bideOopa
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:30:18

Bien Jam qui s'est barré et qui me laisse troller tout seul depuis tout à l'heure? :noel:

JaM_2 JaM_2
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:30:27

Et moi je t'apporte noir sur blanc la preuve que tu as essayé de prouver qu'il ne trichait pas et toi tout ce que tu trouve à dire c'est " tu as oublié les lunettes sûr ton frigo" "

:d) Non, encore une fois, non, non non non et non

C'était pas une preuve, combien de fois je devrais répéter que je t'ai demandé des preuves parce que je voulais voir tes arguments ? Tu crois que demander des preuves n'a qu'un seul but, celui d'en avoir ? Non, certaines fois, il permet de comprendre le fond de la pensée des personnes, surtout en parlant de Bastien ...

=> Dans ce cas pourquoi avoir essayer de prouver que Bastien ne trichait pas, au lieu de me dire directement qu'il y a nuance ?

" Qui plus est tu n'a pas prouvé que la nuance existait, tu as juste prouvé que toi tu penses qu'il y a une nuance ( nuance que dont tu as parlé comme par hasard quand je t'ai dit que peu importe ce qu'avait fait Bastien c'était cautionnable ) "

:d) Exact, sur ce point tu gagnes, pour la nuance, rien ne dit que tout le monde la voit la nuance, même si ca me semble absolument évident ...

=> Bah c'est la première fois qu'on me dit qu'il y a une nuance à la triche, tricher c'est tricher et ton lien Wiki le prouve bien, il y a bien un seul et unique sens à la triche ..

""Bah en tous cas c'est ce que tu as montré, encore une fois si tu le pensais depuis le début pourquoi m'avoir demandé de le prouver ? Pourquoi m'avoir cassé les burnes alors qu'on pensait la même chose ?? "

:d) Première question, réponse du haut, 2eme question :

Débattre = te casser les burnes ? Chaud
+ On pense pas la même chose, vu que JE pense qu'il y a une nuance :hap:

=> Dans ce lien permanent tu dis carrément que je me trompe en l'insultant de tricheur, ce qui prouve bien que tu ne pensais pas qu'il y avait nuance, mais qu'il ne trichait pas .. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52565594-954-0-1-0-secret-story-4-le-topic.htm#message_53026600

"Je te parle de retournement de veste à partir du moment ou tu dis qu'il a triché alors qu'il y a quelques pages tu ne disais pas cela, bordel ça a du mal à rentrer on dirait. "

:d) Faux + Lien permanent pour le prouver

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52565594-957-0-1-0-secret-story-4-le-topic.htm#message_53031389

Dans le post que t'as cité, rien ne te dit que je parlais de Bastien, or ton retournement de situations n'a pas lieu d'être :-)))

Sauf que rien ne dit que je parlais de Bastien aussi, lis moi bordel c'est par rapport au fait que d'abord tu dis qu'il n'y a pas triche, et ensuite tu me sors une nuance venue de nulle part.

Schumi05 Schumi05
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:30:47
  1. BideOopa Voir le profil de BideOopa
  2. Posté le 25 août 2010 à 00:30:18 Avertir un administrateur
  3. Bien Jam qui s'est barré et qui me laisse troller tout seul depuis tout à l'heure? :noel:

Fail,il écrivait un pavé en faites :noel:

TubeDeVoyage TubeDeVoyage
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:31:01

BideOopa
Posté le 25 août 2010 à 00:30:18
Bien Jam qui s'est barré et qui me laisse troller tout seul depuis tout à l'heure?

Non, il a fait un pavé :noel:

bideOopa bideOopa
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:31:22

Ok j'ai rien dit il préparait juste ses arguments :noel:

TubeDeVoyage TubeDeVoyage
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:31:52

Qui pourrait me résumer en 5 phrases maximum ce qu'il se passe entre jam et snak ? :noel:

TubeDeVoyage TubeDeVoyage
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:32:24

je vais me brosser les dents pendant ce temps-là :noel:

JaM_2 JaM_2
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:32:44

Bide je ne te laisserais jamais laisser troller tout seul voyons :noel:

Bumbaclat ! :noel:

bideOopa bideOopa
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:33:02

Jam dit que Bastien a triché et Snakier soutient le contraire :oui:

Enfin je crois :noel:

Schumi05 Schumi05
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:33:48

Jam dit que Bastien est un tricheur mais pas Senna/Amélie et Snakier pense le contraire :(

Neo_Snakier Neo_Snakier
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:34:27

"=> Bah c'est la première fois qu'on me dit qu'il y a une nuance à la triche, tricher c'est tricher et ton lien Wiki le prouve bien, il y a bien un seul et unique sens à la triche .. "

:d) Bah écoute, si t'es incapable de comprendre ce que je dis, j'abandonne, je l'ai répété 20 fois déjà, j'en ai marre de répéter 21 fois des choses pendant 4 h

""Sauf que rien ne dit que je parlais de Bastien aussi, lis moi bordel c'est par rapport au fait que d'abord tu dis qu'il n'y a pas triche, et ensuite tu me sors une nuance venue de nulle part. "

:d) Ou j'ai dit qu'il n'y avait jamais de triche dans le jeu ? :hap:

Asaree Asaree
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:34:34

Et j'ai du cotoyer le pavééééééééééééééééééé, Jam m'a laissé biderrrrrrrrrrrr, je soutiens Jam :oui:

Neo_Snakier Neo_Snakier
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:35:57

Nan mais j'ai jamais dit que Bastien trichait pas, Oh my goth va falloir que je reprenne tout a 0 quoi :rire:

"# BideOopa Voir le profil de BideOopa

  1. Posté le 25 août 2010 à 00:28:14 Avertir un administrateur
  2. Osef à la base je disait qu'il a triché pour trouver le secret d'Alexandre, bien de m'amener sur un terrain ou vous êtes sur de l'emporter parce que vous savez que vous avez tort? :hap: "

J'ai rien compris :noel:

TubeDeVoyage TubeDeVoyage
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:36:01

BideOopa
Posté le 25 août 2010 à 00:33:02
Jam dit que Bastien a triché et Snakier soutient le contraire
Enfin je crois

Lien permanent

Schumi05
Posté le 25 août 2010 à 00:33:48
Jam dit que Bastien est un tricheur mais pas Senna/Amélie et Snakier pense le contraire

merci bien :noel:

Bastien a triché à propos du gsm c'est ça ? :noel:

et Amélie et Senna de quoi ? :o))

JaM_2 JaM_2
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:36:24

" :d) Bah écoute, si t'es incapable de comprendre ce que je dis, j'abandonne, je l'ai répété 20 fois déjà, j'en ai marre de répéter 21 fois des choses pendant 4 h "

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, sauf que ce que tu veux dire n'existe que dans ton imagination, quand on triche on triche quand on ne triche pas on ne triche pas. :hap:

" :d) Ou j'ai dit qu'il n'y avait jamais de triche dans le jeu ? :hap: "

J'ai jamais dit ça

Asaree Asaree
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:36:53

Je soutiens que Jam m'a bloqué :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment