Je viens de me faire owned par ma mère entrain de M+Z
La honte total
Vous avez le droit de rire
Comme c'est bête, surtout à 2h30.
Elle s'est réveillée pour aller aux toilettes ? Avec un peu de chance elle était dans le gaz est a rien capté.
tu lui dis " oh t'as bien fait la même avec papa hier, les murs ont tremblés d'ailleurs"
Jerry de ta mere qui faisais D+V
Dècris-nous la scène au moins.
Si justement, elle à descendu les escaliers venu dans ma chambre, j'avais la queue à l'air elle ma regarder en me disant toi tu t'es branlé
Mon pauvre
... .... La crainte de tout les hommes.
Mais bon , moi je risque d'être owned par les parents = ils ont dit que mon lit bougeait. (je me M + Z à ce moment là)
Ça craint.
Dis-lui d'essuyer, qu'elle t'ai pas dérangé pour rien
C'est chaud ...
OMG le lien qui donne envie
Chanceux ! Ma mere m'aurait owned en train de M+Z je serai pas là.
Je vous expliques la scène
J'étais entrain de M+Z sur une MILF
La chambre de mes parents se trouve à l'étage mais la mienne rez-de-chaussée. Les escaliers de chez moi font un bruit pas possible quand on descend les marches " "
Donc je commence mon M+Z en fesant attention que à ce qui se passe devant l'écran... j'entends quelques bruits mais sans plus... je lâche la sauce .. mais à ce moment ma mère et descendu comme une furie elle me regarde avec la queue à l'air et me lance " toi tu t'es branlé "
La honte demain quand je vais croisé son regard
une mère "normale" sait très bien que son fils se masturbe de plus si elle fait la lessive
certains diront "chaud le crade il krash dans son slip " bah pendant la nuit certaines fois ont a des lâcher de sperme
Je m'essuie toujours avec des mouchoirs
Soit heureux
Encore quand c'est ta mère où ton père sa passe... même si tu vas te taper la honte quand même
Moi j'ai étais surpris en plein M+Z par ma copine il y a deux semaines... je lui avais refusé un Z+V avant je peux te dire que je me suis senti super mal à l'aise... elle ma fait laggle pendant plus d'une semaine.
et non, ce n'est pas par sa mère qu'il c'est fait chopé, mais belle est bien par moi, sa copine
je savais bien qu'en farfouinnant dans tes historique je choperais ton pseudo.
bah maintenant, tu n'as plus qu'a te branler pour le restant de tes jours, car je vais m'acheter un ENORME vibro pour remplacer le sirial branleur que tu es !!!